Salut à tous!
J´ai commencé à coder en C++ il y a quelques mois déjà mais ma cadence d´apprentissage à tendance à ralentir par manque de ressources. Les pavés de 500 pages made in micro-appliquation sont bien pratique pour débuter mais quand on ne capte pas certaines phrases tout le reste devient incompréhensible. Ce serait donc sympa si quelqu´un pouvait me diriger vers un site (en anglais ou en français peu importe...heu... anglais seulement si c´est plus simple à comprendre "informatiquement" parlant...) du style "C++ pour les nul" que j´ai vu mais dont je ne me rappel plus l´adresse. Je n´ai pas la prétention de faire un jeu en 3d, inutile donc de me diriger vers des études universitaires... Si vous me donniez l´adresse d´un site qui propose des codes sources de vieux moteurs 2d je vous en serais très reconnaissant (c´est là que j´ai pas compris la phrase... :oP). Si ça vous intéresse de m´aider personnellement je n´y vois aucun inconvénient :o)=) par ailleurs faire un jeu de A à Z aussi simple soit il devient très dur et j´ai grand besoin de l´aide des anciens! (s´ils en ont la patience, le temps, et la charité!). Notez qu´une bonne adresse me contentera amplement! Merci bien!
Cya!
Nem