CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stick It to The Man!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VF?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:06:00

Je sais que les voix sont en anglais mais apparemment il n'y a pas de sous-titres en français, c'est vrai?

Je voulais profiter de l'humour mais mon niveau en anglais assez faible risque de me gâcher le plaisir!

don-mico don-mico
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:50:24

Oui c'est sous-titres :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:56:40

C'est sous-titré en "Français" car on m'a dit le contraire?

cheezypoof cheezypoof
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 22:18:50

Je viens de voir sur YouTube ce sont bien des sous titres en français :oui: ça m'a fait peur de voir les gens dire que c'était full english mais j'suis rassuré du coup. Ça aurait été bête :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:23:53

Cool! Merci! Car on m'a dit que sur PC il y a des sous-titres Français mais que sur PS3 c'est FULL ENGLISH! Car si c'est le cas, je ne le téléchargerai pas tant pis! :snif:

cheezypoof cheezypoof
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 22:28:23

Ah merde j'avais continuer de chercher :ok:

cheezypoof cheezypoof
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 22:33:38

http://www.pxlbbq.com/stick-it-to-the-man-test/

Sous titré français sur ps3 vita et PC donc y a pas de raison que ça ne soit pas le cas sur ps4... voili voilou :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:35:13

J'ai trouvé une vidéo logiquement faites sur PS3 et il y a bien des sous-titres français, c'est cool! Car je veux me le faire, je dois être un des rares joueurs PS4 a vouloir me faire ce jeu offert avec le PS+ ! :rire:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dh5o-GBbNrSg&ei=9iNYU-X1Juz3yAOJ9YAI&usg=AFQjCNE-Jocr5okpq3IqisF5GyjloPjjnA&bvm=bv.65177938,d.bGQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:35:47

Merci Cheezy! Je vais pouvoir le DL du coup! Cooool! :fete:

fabien2607 fabien2607
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 11:35:00

Sur ps4 full english :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:39:50

C'est confirmé Fabien? Fais chier si c'est vrai!

fabien2607 fabien2607
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 18:30:37

Oups désolé... Anglais sous titres en français pour la ps4
Confirmé par Sony

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:20:28

Comment tu m'as fait flipper Fabien! :rire: Merci pour la rectification! Je vais pouvoir le télécharger! Merci pour vos réponses les gars! ^^

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
25 avril 2014 à 23:52:14

Merde j'ai honte car c'est moi qui est dit a Leafs62 que la version ps3 de ce jeu etait full anglais, en effet j'ai lu dans les points noir du teste "sous titrer anglais uniquement" au lieu de sous titrer français uniquement ! j'ai confondu et mal lu !

donc desoler Leafs62 pour cette mauvaise infos et temps mieux pour ce jeu a venir sur le ps+ ps4 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:58:10

Pas de soucis! ce qui compte c'est que j'ai mes sous-titres français au final! :rire:

temao temao
MP
Niveau 33
26 avril 2014 à 17:50:27

Leafs62 t'inquiète tu n'es pas le seul a être ouvert d'esprit et aimer les ovnis.

Le truc c'est que tu trouveras toujours plus de personnes qui râleront sur ce forum.

On manifeste beaucoup plus facilement son mécontentement c'est comme ça malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:51:28

temao, ouais mais ce qui me gave, c'est les mecs qui te prennent pour un con car t'as envie de faire ce jeu par exemple! Les mecs ne savent pas dire : "je n'aime pas ce style ou ce jeu" , il préfére dire : "c'est de la merde et il faut être con pour le faire"! :( Ou encore qui te disent : "si t'es un pigeon et que tu es content que sony se fout de ta gueule!"

Bah, ouais, je suis RAVI de me faire ce jeu, désolé! :rire:

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 41
30 avril 2014 à 21:05:42

Suand tu veux lire dans les pensees des gens c edt en anglais et pas de sous titre.. Du coup aucun interet du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:46:51

cherry, je veux bien accepter que le jeu ne te plaise pas mais il faut pas dire de conneries non plus! Quand je lis les pensées, le son sort de la manette PS4 et il y a des sous-titres français durant tout le monologue! :hum: Bref!

Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, ne vous inquiétez pas, il y a des sous-titres français TOUT LE TEMPS! bon jeu!

Mr-Hankey18 Mr-Hankey18
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 22:05:19

Moi non plus je n'ai pas les sous titre quand le son sort de la manette (lire les pensées), c'est réglable peut etre ?
J'ai pas trouver pour le moment :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment