CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus d'une heure de gameplay

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
03 mai 2014 à 08:16:46

Bon bah après une soirée dessus, il est bien sympathique ce p'tit Bound ! Par contre, pas sur qu'il plaira à la majorité des petits jeunes, il fait penser à un gros jeu indé++, les mecs ont fait ce qu'ils ont pu quoi. Mais alors les combats et les arbres talents, équipements, améliorations etc. nickel ! Je sens un 13/20 sur jv.com, je ne pense pas qu'il ai plus, par rapport aux grosses machines ...

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:17:55

Tu peux pas nous en dire un peux plus sur le jeu ?? :peur:

L'histoire elle est bien ?

blackeiden
blackeiden
Niveau 5
03 mai 2014 à 09:29:48

Un petit mot sur le craft?

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:56:47

Moi si l'arbre de competence et les combats sont bien penser, a la rigueur ca me suffit. L'histoire me plait bien a la base de ce que j'en sais. J'attends juste sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 10:48:21

The13thTomato :d) ça fait plaisir t'entendre que ce qui fait le sel d'un RPG est intéressant dans ce jeu! J'ai encore plus hâte de le faire du coup! ^^

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
03 mai 2014 à 10:50:33

Pour les arbres de compétences, vous pensez qu'il est possible de terminer, au choix, complètement l'un d'entre eux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 10:52:05

ECW, dans la vidéo, il dit qu'avec un level 25, tu finis un arbre complet et tu peux faire la moitié d'un autres ou alors la moitié des 3 arbres!

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
03 mai 2014 à 10:54:25

Ah, ça me rassure. Je fais jamais dans la demi-mesure :noel:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
03 mai 2014 à 10:56:23

Y en a qui l'ont déjà?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 10:57:08

Certaines boutiques le lâche déjà apparemment! LES CHANCEUX!

Infs
Infs
Niveau 8
03 mai 2014 à 10:57:44

On s'en fous de la note de JVC vu qu'ils notent comme des pieds, le jeu à l'air vraiment sympa, en plus d’après le live on doit faire attention à comment utiliser des items comme les mines qui a l'air d'en avoir une quantité "limité", certes ce n'est pas le jeu de l'année mais, on en est tous conscients quand on va le prendre, pas comme les jeux d'ubisofts du genre assassin creed où ils nous font penser qu'il va être génial et tous et qui ont final son nul.

Moi je pense commencer le jeu en difficile histoire de rallonger un peu la durée de vie et de vraiment utiliser le système du jeu en changent de style de combat en permanence, mais je pense que l'initiative d'un combat sera toujours le même > furtive pour le 1er coup et après changer d'arme !

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
03 mai 2014 à 10:59:01

Si j'avais écouté jvc à chaque jeu, je serai passé à côté de certaines petites perles. :ok:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
03 mai 2014 à 11:04:34

La chance pour ceux qui l'ont moi pas avant fin de semaine prochaine.

Je crois que je vais arreter de venir sur le forum, pour éviter les éventuel spoil.

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:05:11

Pareil ! Limite, ce n'est plus la note que je regarde mais le contenu detailler dans le test et dans les lives qui me font acheter ou pas un jeu. :)

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
03 mai 2014 à 11:14:12

Infs c'est vrai que dans bbf il est important de switché les armes pendant un combat et tu t'adapte ou différente situation , moi je pense que j'utiliserai plus les dague car déjà tu te déplace plus rapidement ( et les backstab

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:17:44

JVC il savent même pas noter un jeu donc a la rigueur.. Même si il a 11/20 je l'achète sur Ps4. Donc pour moi la note sa m'importe rien du tout :cute:

Rhoo la la.. J'ai trooop hâte qu'il sorte ce jeu !! :cute: :bave: :fou: :mort:

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
03 mai 2014 à 11:24:08

(Oops dsl mon pc a planté j'avais pas finis d'écrire ) , donc oui le backstab pour les dagues , je les utiliserai aussi si je peu lancer un attaque préventive et principalement pour affaiblir les ennemis puis je les finis à l'arme lourde , après comme tu à dit faut préparé les pièges et crafter des carreaux pour ton arbalète ça peut que aider et pas oublé les pouvoirs démoniaque si tu en à .C'est vraiment ça qui ma fait tombé amoureux de bff , c'est vachement tactique :ok: !

La vidéo du moment