CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus d'une heure de gameplay

patrick000
patrick000
Niveau 38
02 mai 2014 à 19:08:34

MOi aussi il me plais meme si j'aime pas trop les rpg a l'americaine mais je n'attend pas quelque chose d'extraordinaire juste un jeu correcte seul les combats lent et long me font peur mais je pense me le prendre sur PS4 !

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:13:42

Black, moi je ne l'ai pas encore commander. J'attends d'abord de rentrer chez moi, voir si niveau budget c'est encore au dessus de 0 et ensuite j'ai déjà child of light a prendre avant ce jeu.

Donc j'aurai surement une bonne semaine de retard en considerant que je vais mettre une bonne semaine pour boucler child of light :)

celestino38
celestino38
Niveau 26
02 mai 2014 à 19:41:22

economise ton argent si tu c lire et si tu n'est pas aveugle car c evident que child of the light est nul (mm si il y a tjs des gens pour apprecier la nulité)

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:00:16

Et voilà. Encore quelqu'un qui dit "c'est de la merde" sans argumenter un minimum. C'est lassant a force :hum:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
02 mai 2014 à 20:06:01

Child of Light est nul ???
Mouhahaha

Arguments ?? Allez vas y on écoute vyse et moi ;)

Je sort justement d'une session de child of Light et je le trouve génial vyse n'écoute pas ce kikoo prend absolument child of Light

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 20:10:32

aurondu, j'ai acheté Child mais je l'ai juste essayé, je veux finir Mercenary King avant! Mais apparemment il y a un bug de save corrompu! Tu en as entendu parlé? du coup, le fait d'avoir un autre jeu à finir me permet de patienter en attendant une maj!

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
02 mai 2014 à 20:31:23

Oula non jetait pas au courant de bug en tout cas j'en ai pas eu

comment tu trouve le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 21:15:41

Aurondu, j'étais fan de la direction artistique, de l'ambiance, de la musique, de l'univers quoi, donc que ce soit un RPG c'est la cerise sur le gâteau! ^^ Le peu que j'ai joué, j'adore! Les p'tits détails comme les branche d'arbres au premier plan, je trouve ça cool! Je suis tellement fan que je ne voulais pas me gâcher le plaisir en faisant 2 jeux en même temps, mais le bug me fait dire que c'est pas plus mal que j'attende pour m'y mettre à fond! Et toi, t'en pense quoi?

patrick000
patrick000
Niveau 38
02 mai 2014 à 21:20:48

Pareil j'en suis a 2h30 de jeu sur Child of light et il est vraiment excellent et vraiment bien travailler il merite c'est 18/20 de moyenne sur quasiment tout les tests mais j'attend aussi une maj d'ubisoft qui corrige les save corrompue car j'ai pas envi de perdre ma save quand je jeu crash .

Bref en esperant que la maj sorte avant Bound by flame !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 21:22:28

Patrick, bah c'est ça, j'avoue que j'suis pas trop chaud pour partir à l'aventure et perdre ma save, je veux le savourer! :(

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
02 mai 2014 à 21:37:25

Leafs62 Voir le profil de Leafs62
Posté le 2 mai 2014 à 21:15:41 Avertir un administrateur
Aurondu, j'étais fan de la direction artistique, de l'ambiance, de la musique, de l'univers quoi, donc que ce soit un RPG c'est la cerise sur le gâteau! ^^ Le peu que j'ai joué, j'adore! Les p'tits détails comme les branche d'arbres au premier plan, je trouve ça cool! Je suis tellement fan que je ne voulais pas me gâcher le plaisir en faisant 2 jeux en même temps, mais le bug me fait dire que c'est pas plus mal que j'attende pour m'y mettre à fond! Et toi, t'en pense quoi?

je le trouve envoutant , magique , poetique ( devoirs faire tout les dialogues ça à pas du etre facile facile ) et par dessus tout un rpg qui est un hommage au vieux rpg tour par tour à l'ancienne dont je suis fan depuis toujours , forcement ce jeu ne pouvait que me plaire , et puis le musique j'en parle meme pas hein^^ par contre bien que le jeu sois en 2d , aurora à été modelisé en 3d je crois

j'attend aussi leurs prochain jeu sur la periode premiere guerre mondiale qui à l'air tres tres emouvant aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 21:45:56

Les combats de Child apparemment ça reprends le style de Grandia, j'suis content!

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
02 mai 2014 à 21:48:28

Dialogue en rime je voulais dire

Ouais ça ressemble à grandia ça a été l'une de leurs inspirations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 21:51:32

Grandia!!! :cute: Ayez, j'suis nostalgique! :rire2:

patrick000
patrick000
Niveau 38
02 mai 2014 à 21:57:26

Grandia je les est tous terminer :) en meme temps y'en a pas des masses lol

Leafs62 si y'a toujours pas de maj de COL avant Bound by flame bas je pense me prendre Bound by flame car pas envi de jouer a la roulette russe sur COL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 22:00:28

Patrick, bah c'est clair, jouer avec la boule au ventre c'est pas la peine pour moi, je vais être patient! Je l'ai dans la console, je le ferai plus tard! :oui:

Faiyden_r
Faiyden_r
Niveau 5
02 mai 2014 à 22:13:12

Beh perso j aurai le jeux le 8 mai ou 7 mai sa dépend de mon fournisseur ces clair le jeux n est pas une claque mais l univers me plait comme j ai pas beaucoup de jeux sur ps4 il sera miend j en parlerai des que je laurai

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 mai 2014 à 23:59:27

Franchement très agréablement surpris par ce Bound By Flames ! Je l'attendais vaguement en pensant que j'allais passer un bon moment sur un petit jeu sympa, et bien maintenant j'en suis convaincu. Il est cool.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
03 mai 2014 à 02:27:34

Idem j'étais un peu sceptique avec ce BOund By Flame, au final j'ai acheté Mars War Logs (BBF est un MWL+++ d'après les développeurs) et j'adhère grave donc j'ai précommandé avec plaisir, même si je sais que ce ne sera jamais LE RPG de l'année, y'a moyen d'y passer d'excellents moments.

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:31:32

J'acheterai child of light probablement lundi perso, donc je pense que la maj concernant les save corrompue sera régler d'ici la :)

La vidéo du moment