CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus d'une heure de gameplay

blackeiden
blackeiden
Niveau 5
01 mai 2014 à 19:02:52

Du coup faut que je finisse Dead Nation avant le 09 mai ...

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:10:40

:lol:

Moi qui me sentais seul ^^
Et oui black ta la pression la ,tu doit le finir avant le 9 .
En fait peut être que beaucoup de gamer ont des petites habitude qu'il ne faut pas chambouler.
On est tous un peu monk sur les bord ,à sa façon bien sur.
Le plus dure à gérer c'est jeu et travail parfois on à pas toujours le temps de jouer....

blackeiden
blackeiden
Niveau 5
01 mai 2014 à 19:14:02

Je pensais que c'était des habitudes de vieux , mais en fait non lol...

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:20:55

Ah bah dsl leaf j'ai pas pu l'ouvrir le lien alors savais pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 19:35:43

pas de soucis isaetane!

Moi, quand je dis que je vais acheter Bound à la sortie, c'est pas forcément le 9, en gros, si il faut attendre 2 semaines je le ferai (car je veux finir les autres jeux)! c'est surtout que je n'attendrai pas une baisse de prix, car il sera mien entre le 9 et fin mai! :rire2:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:42:42

Non c'est des manie qu'on choppe en jouant.
Je connais plein de gens qui vérifie 10 fois si leur porte de voiture est bien fermer :rire: et ils ont mon age ^^
Chacun ces manie :lol:
Bon enfin bref pour revenir au sujet qu'avez vous retenu de ce stream ,j'ai pas eu l'occasion de le voir ?

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
01 mai 2014 à 20:00:55

je pense que je le ferais en normal en tout cas

il à l'air assez ardu rien qu'en normal alors en difficile j'imagine meme pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 20:22:30

ce que j'ai retenu, bah, c'est ce que j'avais déjà dit plus haut!

en gros, je pense qu'il faut être posé lors des combats, savoir parer en combattant et esquiver en rodeur, savoir switcher lors des combats pour surprendre l'ennemi et surtout pas être bourrin car ça peut marcher au début, mais c'est pas viable sur le temps!

Sur le Twitch, le mec était trop bourrin, trop statique, le jeu fait payer cher les erreurs de jugement, je commencerai également en normal pour apprivoiser le jeu, car il va falloir se méfier!

C'est mon ressenti, je ne sais pas si il est partagé! ^^

blackeiden
blackeiden
Niveau 5
01 mai 2014 à 20:40:36

J'ai vu la même chose que toi , des combats stratégiques ou il faudra s'adapter selon les capacités de l'ennemi.

Dans le GKlive ,le dév explique bien que certains ennemi sont insensible à certains dégat , physique ou magique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 20:43:05

Par contre, j'étais tellement accaparé à regarder le perso principal durant les combats que je n'ai pas regardé l'attitude du compagnon, il se débrouille bien durant les combats?

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:11:39

ok merci leaf ^^

Le jeu semble bien dure oui c'est vrai ,d’après le gamekult live.
Pour moi c'est mode normal aussi pour bien dompter le jeu.

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
01 mai 2014 à 21:14:34

Hum je pense leaf que déjà ça va dépendre du genre de compagnon que tu auras ( genre la soigneuse , la sorcière , le guerrier ou l'elfe avec son arc ) tu auras aussi des ordres que tu peu leur donné dont " débrouille toi" .

Si je me souviens bien du live (pas le récent du lien posté aujourd'hui l'autre avec le dev) le compagnon avez de bien se débrouillé mais il faudra faire attention lors de tous combats.

Un grand coup de :coeur: : ils ont mis une pause "ralentis" pour voir comment ce déroule le combat depuis le début (et sélectionné nos pouvoirs selon la situation actuelle) et par repérer les ennemis à abattre rapidement et voir si notre compagnon n'est pas en difficulté .

C'est une des idée qui ma plus et j'ai préco le jeu sur steam ya 5 min huuuuuuum je doit encore attendre le 9 mai :P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 21:20:59

Uppermost, si l'IA est correcte tant mieux! Car les compagnons boulet pourrai gâcher le plaisir! Le ralenti est une bonne chose, ça ajoute de la tactique à l'ensemble!

rorodu31tlse
rorodu31tlse
Niveau 8
01 mai 2014 à 21:26:40

je vais surement me le prendre à sa sortie j’espère que le contenue et la narration seront au rendez vous :)

turok89
turok89
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:34:31

Vu leurs deux derniers jeux ("Of Orcs and Men" et "Mars : War Logs"), ça risque d'être jeu vraiment efficace !

blackeiden
blackeiden
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:44:42

Les compagnons me font un peu penser à ceux de Dragons Dogma.

uppermostdu26
uppermostdu26
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:56:56

Totalement d'accord avec toi Leaf , les compagnons boulés y'a pas pire pour gâché le plaisir , ce que je me demande c'est si leur barre de vie tombe à zéro si on devras les ressuscité à un endroit spécifique , en utilisant une potion ou encore juste il meure définitivement
( ou encore le bon coup de je reste par terre , toi tu te débarrasse des ennemis environnent et miracle je me relève :rire: ça me fait rire mais je préfère ça , je vous raconte pas la fois ou j'ai découvert que les compagnons mouraient définitivement en hardcore sur fnv j'ai bien pleuré mon compagnon pendant 10 min en regardant les restes de sa cervelle par terre :snif: ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 09:24:05

Bah c'est vrai que la mort définitive des compagnons, j'aime bien, car ça t'oblige à être vigilant et encore plus tactique mais ça ajoute aussi de la difficulté! J'aime les 2 en fait!

Mais, j'ai un p'tit faible pour les RPG sans compagnon en général, avoir le sentiment d'être un aventurier solitaire qui explore tranquillement sans entendre toutes les 2 min : "C'est quand qu'on arrive!" ! :rire:

Squeelius
Squeelius
Niveau 8
02 mai 2014 à 14:59:00

En espérant qu'il soit mieux optimisé que The Amazing Spider-Man 2 :content:
Ce sera mon premier jeu de ce studio, je sais pas trop a quoi m'attendre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 15:13:14

En gros, Spiders est un petit studio français qui ont beaucoup moins de ressources que les grands studios (un des développeurs dit qu'ils sont entre 20 et 30) mais ils sont passionnés!

En gros, leurs jeux ne sont certes pas parfait (aucun ne l'ai) mais si on laisse un chance à leurs jeux, on prend du plaisir!

Exemple : Mars : War Log!

La vidéo du moment