Menu
Bound by Flame
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bound by Flame  /  Tous les forums  /  Forum Bound by Flame  / 

Topic Je suis obligé de combattre seul !

Sujet : Je suis obligé de combattre seul !

1
arialee101
arialee101
MP
28 août 2014 à 12:16:00

Bonjour,

Voilà mon problème. je suis bloqué dans le jeu à cause de la difficulté, surtout parce que je me bats toujours seul. Mes alliés avaient été emprisonnés, et je les ai libérés, mais je n'arrive pas à les intégrer dans mon équipe. Quand je leur parle, aucune option de ne s'affiche... et seul, c'est vraiment hard.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Comment fait-on pour ajouter des compagnons ? Ai-je zappé quelque chose ? Si ça se trouve, j'ai le nez dessus et je vois pas. Peut-être que c'est trop tôt dans le jeu ? Ou alors c'est un bug ?

Merci d'avance pour votre aide.

prophete819
prophete819
MP
31 août 2014 à 06:24:49

Habituellement tu va les voir et tu fais suis moi pour qui join ton groupe si ca marche pas alors c'est surment un bug...

prophete819
prophete819
MP
31 août 2014 à 06:26:07

Habituellement tu va les voir et tu fais suis moi pour qui join ton groupe si ca marche pas alors c'est surment un bug...

arialee101
arialee101
MP
03 septembre 2014 à 07:50:26

C'est justement ça le soucis : je vais les voir mais je n'ai pas la possibilité de leur demander de me suivre. le jeu est pas facile, mais alors seule, je te dis même pas la galère :fou:

Merci, je vais quand même réessayer.

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
MP
10 septembre 2014 à 07:52:53

C'est un bug ... Sybil est accessible dès ton arrivée sur le chemin de Val-venneur, puisque dans l'équipe... L'elfe se recrute au même endroit et le chevalier devant le village,le 4éme fera suite au mode scénario...
Tous ont une option de dialogue => "accompagnez moi" pour aller dézinguer du mob en duo et ceci jusqu'au donjon final, où , pendant un laps de temps, tu seras seul...

Recommences une partie, vu que tu n'as pas l'air très avancé...

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
MP
10 septembre 2014 à 07:57:08

Quoique, quand je te lis => "mes alliés avaient été emprisonnés"...?
Tu es à quel chapitre ? au 3 tu joues solo pendant un petit moment , mais tu peux esquiver les combats si tu en chies...

arialee101
arialee101
MP
16 septembre 2014 à 19:34:54

non non je suis au chapitre 3, oui c'est ce que j'ai fait(fuir) jusqu’à maintenant.
j'ai liberer des alliés et bon je suis seul.

kyle_le_sage
kyle_le_sage
MP
17 septembre 2014 à 11:57:32

Si je m'en souviens bien, au debut on t'explique qu'à cause d'une brume qui sape l'energie, tu es la seule à pouvoir aller hors du camp tant que tu n'auras pas regler le problem. Mais c'est un peu loin pour moi tout ça ^^

arialee101
arialee101
MP
25 septembre 2014 à 10:42:07

Merci pour ta réponse, je vais vérifier ça et je te dirai si c'est ça le problème.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.90€ Rakuten PS3 6.25€ Amazon PS3 6.84€ Rakuten PC 8.88€ Fnac Marketplace PS4 8.99€ Rakuten PS4 13.93€
Marchand
Supports
Prix