Menu
Bound by Flame
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bound by Flame  /  Tous les forums  /  Forum Bound by Flame  / 

Topic [Question]Le stuff ?

Sujet : [Question]Le stuff ?

1
]Grizzly[
]Grizzly[
MP
16 août 2014 à 23:10:20

Bonsoir/Bonjour all; alors voilà le jeu est actuellement à 27 euros sur ps4 avec les soldes estivales et j'me tate grandement.

Bon je sais que c'est pas le rpg du siècle etc, etc.. Mais il m'intrigue néanmoins et il y a une partie qui me chiffonne et dont je ne trouve pas de réponse: le stuff.

Est-on cantonné à une arme modifiable par classe pendant toute l'histoire ou on peut en loot de novelles qu'on peut ensuite améliorer etc, etc.. Pareil pour les armures d'ailleurs.

Voilà voilà si ceux qui ont tâter le jeu peuvent me répondre, merci d'avance. Bon jeux et bonne soirée.

Juju_120682
Juju_120682
MP
17 août 2014 à 14:27:30

Oui t'en fait pas y'a pas mal de loot pour les armes et équipements ^^ Ah ce prix là tu peux y aller c'est sur c'est pas le rpg du siècle mais il vaut quand même le détour :-) Par contre attention à la difficulté qui peut en rebuter plus d'un :-( !!!

]Grizzly[
]Grizzly[
MP
17 août 2014 à 16:02:40

Ok ok bon je crois que je vais me laisser tenter alors. Bon à 30 balles ça va y a pire..

Merci de la réponse :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.98€ Fnac Marketplace PS3 6.93€ Rakuten PC 8.38€ Rakuten PS3 8.50€ Fnac Marketplace PS4 8.99€ Rakuten PS4 13.15€
Marchand
Supports
Prix