j'y crois pas je suis entrain de discuter avec quelqu'un qui qualifie dark souls de j -rpg ,il a quoi de japonais à part ses développeurs ? tu es entrain de me faire perdre mon temps ou tu as joué au moins à dks ? peut être que tu regardes la fiche du jeu ? pour sortir ça l'editeur est japonnais ,les développeurs sont Japonais c'est donc automatiquement un jrpg pour toi ?
bah je préfère rester mauvais a tes yeux .
Une notion du rpg japonais c'est le "tour /tour" ,je vais pas te faire un cour de jeux de rôle japonais c'est une culture un élément à prendre en compte aussi: un scénario élaboré et écrit tres différent des occidentaux ,une façon de faire avancer l'histoire propre à leur développement c'est ce qu'on appelle le CODE DU J RPG
Mais joues d'abord au j rpg ou plutôt aux jeux dont tu prends comme exemple ,tu comprendras de quoi je parle je sais pas si tu es de ceux qui ont découvert la série des tof en 2013
grâce aux traductions que tu t'y connais en j-rpg ou à la génération final fantasy dopé au dynamisme du système de combats que c'est représentatif des jeux de rôle japonais .
Et j'insiste dark souls est pas un j rpg il aurait était développé par des occidentaux ça serait pareil
.