CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande d'aide pour le combat final svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kamishra Kamishra
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 08:49:31

Bonjour,

J'en suis au chapitre 3, vers la fin je présume :

A la sortie des égouts, et je n'ai plus de groupe, on me demande d'allez rejoindre Mathras je crois.

A partir de là, je suis donc seul, et rien que les simples mobs qui sont sur ma route me donnent du mal. Alors je n'imagine même pas le combat final (quand je vois le titre des topics, ça me fait peur :doute: )

:d) Bref, je ne voudrais pas être spoilé sur la fin de l'aventure, mais est-ce qu'il y aurait des conseils à me donner pour me préparer pour le combat final (j'en suis encore loin d'ailleurs ? il y aura d'autres marchands sur ma route ?)

Est-ce qu'il y a un nombre minimum de potions de avoir, de pièges etc... ?

PS : Mon arbre de talent est quasi totalement en rodeur.

Merci

nikos75017 nikos75017
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 11:17:41

Salut tu es quel level?

Rassures toi tu vas rejoindre quelques compagnons plus tard.

Pour ton arbre: monte ton rodeur a fond + Pyro.. tout depend de ton style de jeu mais l'armure de flamme est bien cheaté, lame enflammée j'aimais bien et les fireball sont très utiles.

Pour les traits monte en priorité l'arbalète, la diminution de conso de magie

et SURTOUT mets de coté plein d'ingredient: ameliore ton équipement et fabriques pleins de potions de vie de mana et de carreau d'arbaletes. Pour le combat final (après Malagivre hein) avec 120 carreaux et 25 potions de chaque tu seras plus qu a laise.

[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 11:47:09

vidéo conseil du boss final:
https://www.youtube.com/watch?v=Vlerm-vrg8o

ne la regarde que si tu galères pour le boss.

Kamishra Kamishra
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:04:34

Merci beaucoup pour vos conseils.

Wah le niveau de stocks de potions à avoir n'augure rien de bon pour la suite :mort:

je n'ai pas pris l'armure de flammes (ce sont les flammes protectrices ?) je vais y investir des points quand je le pourrais.

je suis niveau 17 ou 18 de mémoire. Il va falloir que je farm un peu peut-être.

Est ce que je dois prévoir également une protection particulière pour le boss final (résistance poison, froid ...) ?

En tout cas, moi qui étais en manque de rpg sur ps4, je ne suis pas déçu de ce jeux. Je dois accumuler une vingtaine d'heure de jeux, et j'ai essayer de faire toutes les quêtes secondaires, mais j'ai échoué sur certaines et j'ai du passer une heure à savoir si j'allais accepter l'offre du démon ou refuser. J'adore avoir des choix de la sorte.

Dommage pour la difficulté mal calibré et pour le manque de VF.

nikos75017 nikos75017
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 12:42:53

Level 17 ou 18 en sortie des égouts c 'est un peu juste.. Mais vu le niveau des ennemis au chateau de Malegivre tu monteras vite..farm un peu..

Et la clé c'est effectivement ds ingrédients de coté pour le boss final...c'est là ou sont focalisées les critiques du jeu car on t'habitues 95% du jeu à :
-un style de combat (guerrier ds mon cas) qui ne marche pas du tout (j'ai fait le arbalete master et fireball master au combat final)
-une gestion d'inventaire plutôt tranquille (je n'utilisais pas de potions ou peu) et tu te rends compte que tu en as mega besoin pour ce boss la

Et juste avant le tout dernier combat (tu auras le temps mais mets bien des ingrédients de cote) augmente la resistance au feu de ton armure.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:22:47

J'ai entamé le combat Final au niveau 26 (pour te donner une idée du niveau à avoir).

Je trouve pas que l'armure de flamme soit utile (même si elle peut aider). Ce que je te conseillerai c'est (mini spoil) , une fois arrivé au point de non retour (tu le saura t'inquiète pas) de crafter des améliorations d'équipement qui te donne de la résistance au feu. Crafte également pas mal de carreau d'arbalètes et une amélioration qui inflige des dégâts de poisons avec l'arbalete (ce sera très utile pour le combat final ou tu va quasiment n'utiliser que l'arbalete). Ais également de quoi fabriquer pas mal de potions de soin et quelques potions de mana.

Monte , si c'est pas déjà fait ta classe CàC (guerrier ou rodeur) à fond et par la suite concentre toi sur le pyro (moi j'ai surtout monté les 2 premières compétences , les boules de feu et l'épée enflammée.

Après ton niveau est effectivement un peu faible , va falloir que tu farmes un peu (ça devrait pas prendre trop de temps) , dans un premier temps suis juste l'objectif de quête principal jusqu'à retrouver un compagnon (ça aide toujours) , crafte pas mal d'améliorations offrant une protection contre la glace , ça aidera pas mal en attendant le combat final.

Un dernier petit conseil , ne dépense pas d'or dans les boutiques , ça te sera utile si tu est en manque de matériaux pour crafter les potions (vu que l'or te sert également à crafter les matériaux de base).

Kamishra Kamishra
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:05:48

Wah, supers conseils :ok:

je n'avais pas pris de point de compétence pour améliorer l'XP gagnée justement pour profiter du jeux et ne pas level-up trop vite, mais maintenant je suis un peu en retard on dirait.

Ma crainte c'était surtout de me lancer dans la dernière ligne droite de l'aventure en quittant le "mini-riquiqui camp" et ne plus pouvoir y allez.

Je pense le finir ce week-end, je vous dirai comment ce passe ma fin d'aventure.

Merci encore :)

nikos75017 nikos75017
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 15:47:45

@Nibelung
Pour l'armure de flamme c'est a voir selon son style.. Moi j'avais une résistance au feu à environ 45-50% + quand tu actives 20 secondes l'armure de flamme qui t'absorbe 40% de dégat supplémentaires ca commence à être sympa.... Résultat j'ai dû utiliser maximum 6-7 potions de vie (voire moins en fait). Néanmoins je recommande d'avoir mini 25 potions de vie avec soi..

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:02:58

Oui c'est sur que ça peux quand même aider vu comme ça :ok:

Kamishra Kamishra
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:41:43

Tadam ! :fete:

J'ai réussi ce matin à le battre. Merci pour vos conseils, j'avais réussi à monter au lvl 24 et avoir assez de carreaux d'arbalète et de potions.

Sauf qu'après quelques tentatives en difficulté en normal, et vu que le combat était assez long, j'ai fini par me résoudre à l'affronter en mode recrue >_<

Tant pis pour la gloire, je voulais finir le jeux sans avoir à passer des heures sur un boss. Je déteste ça.

Maintenant que je connais le déroulement du jeux, je vais recommencer une partie, en acceptant cette fois la proposition du démon et surtout je vais essayer d'avoir une romance avec un perso, je n'ai pas réussi sur ma première partie. J'aimerais bien voir ce que ça donne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment