CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4ème Boss Increvable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
25 juin 2014 à 18:07:58

Bonjour :(

/!\ SPOIL ACTE 1 !!!!! /!\

Je suis actuellement arrivé au 4ème boss du jeu, le général de la Mortearmée ( le géant squelette avec sa grosse hache ) qui attaque le Val - Veneur,

Seulement, J'AI ESSAYÉ 8 FOIS DE LA BATTRE SANS SUCCES EN MODE "NOVICE" !!!! :-((

Il est increvable :ouch:
Que ce soit épée ou dague j'y arrive pas :( en plus j'ai pu de potion de santé :fou: , et l'autre con d'Elfe qui lui met aucun dégât :fou: J'EN AI MARRE :fou:
Pourtant je précise, sans prétention, que je magne assez bien le jeu niveau technique, réflex etc... :(
Comment buté un géant avec une hache surpuissante avec des attaques à distance qui font bien mal et des attaques avec du gel, qui, te rend très lent avec un petit elf fragile et sans potions ? :fou:

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 19:06:11

De la persévérance mon enfant :oui:
Si tu joue en rodeur, use et abuse de l'esquive, si ta plus de potion, vérifie si tu n'a plus d'ingrédients pour en refabriquer, et profite-en pour faire des traits d’arbalète.
Utilise aussi des pièges, sa aide.

Je suppose que tu à déjà essayé tout ça, mais j'ai rien d'autre pour t'aider :(

Bonne chance :ok:

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:55:07

Edwen est pas mal pour ce combat et pour les autres aussi je la kiff :coeur: tu lui mais en stratégie " etre défensive " et tu switch pour quelles fasse ses sorts qui immobilisent les ennemis ce qui te permettras dans tous les modes de difficultés de rouler sur tous.Test et tiens nous au courant si ça passe :ok:

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 22:15:44

oui créér un max de pieges, munitions, potions de soins magie etc...

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
26 juin 2014 à 10:21:29

Mais elle est ou Edwen ? je l'ai perdu moi et je sais pas ou la retrouver dans le Val Veneur :(
Je n'ai pu que 2 pièges et un carreau d'arbalète, aucune potion de santé et je sais pas ou en avoir/acheter ,6 potions de mana ( Si seulement y'avait un sort de soin :hap: ), des dagues à 8 de dégâts avec des améliorations, une grosse épée avec 14 de dégâts et des améliorations, une armure élfique avec des améliorations pour la résistance pareil pour les casques, bottes, gants....
Je pense que je suis quand même un minimum équipé mais j'y arrive pas :(

Merci d'avance pour vos réponses :oui:

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 20:49:22

Tu ne cesse de nous citer le nombre de potions que t'a, etc, mais a tu regardé si tu n'avais pas de quoi en refabriquer ? parce que Volcan est capable de créer des potions et des pièges, t'es au courant ?

Quel est le niveau de ton Volcan, et quel arbre de compétence a tu développé ?

darkside03 darkside03
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 20:47:38

IL EST PAS DUR JAI UTILISER DES SORTS DE FEU (6 potions de mana) et tu le fini a l'épée terminé ! (je suis niveau 16)

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
05 juillet 2014 à 09:16:20

Je l'ai toujours pas battu :fou:
Faut dire aussi que je n'essaie pas, je fais que jouer à Skyrim (387 heures de jeu) :hap:

Sathiriel Sathiriel
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 14:06:13

J'veux pas te déprimer mais dans le chapitre 3, les généraux, ça devient un monstre de base et t'en rencontres un tous les deux couloirs...

Nan, sérieusement, ce boss est pas si dur... si tu utilises les dagues et que tu maitrise l'esquive.
En me battant à l'épée, j'arrive pas à me les faire :/

dam06390 dam06390
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 15:56:54

Alors le dernier du me batra jamai deux foi plu dur

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2014 à 13:35:39

ccomment ai je pu aller si loin dans ce jeu que JE trouve lamentable

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2014 à 13:43:21

ce nest pas mon premier rpg et croyez moi , au vu de la quantite de bugs et incoherences je ne peux quetre decu

un exemple:

les morts vivants armė dun bouclier sont plus coriaces et longs a tuer q une concubine...

aussi certaines quetes annexes de lacte 1 restent dans linterface meme si on en est a lacte 4..

bon en outre le combat aux dagues est quasi indispensable , en particulier cobtre les attaques de zone..en effet quand on porte les armes lourdes on a limpression detre dans un semi remorque sans roues.

sans le sort de feu permettant denflammer les armes, les ennemis sentent quasi rien..

pourquoi 2 slots seulement sur les armes?

je crois que ca suffira

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2014 à 13:44:19

dsl pour les fautes ...

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
18 juillet 2014 à 16:55:40

Ca va j'ai avancer j'suis arrivé au chapitre 3 et j'suis arrivé où ... It's time to spoil !
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

... on doit tuer 3 monstres pour affaiblir la puissance de la gardienne là :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment