CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 13:20:33

Petit coup de gueule contre ce jeu qui est juste une arnaque monumentale...
J'ai du mettre 10 H pour le finir maximum,ce qui est un temps dérisoire pour un rpg!
Les combats sont d'une répétition et d'une lourdeur...
Les visages et les décors sont vraiment médiocres pour de la playstation 4.
Ce jeu aurait du être proposé à 15 euros sur le store et en aucun cas sortir en magasin pour 55 euros!
Bref n'achetez surtout pas ce jeu et attendez plutôt le prochain elder scroll par exemple,votre portefeuille vous dira merci!

[ShadowFall]
[ShadowFall]
Niveau 7
03 juin 2014 à 13:24:16

le prochain elder scroll ? c'est pire je te rassure.

Sinon le jeu est trés sympa tu l'a fini en 10h la grosse blague ou alors tu es trés fort et tu as pas fait les quetes annexes et après tu te plainds de la durée de vie ? :honte:

naruto-the-one
naruto-the-one
Niveau 5
03 juin 2014 à 16:05:24

la blague impossible de le finir a 10 h -_-

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
03 juin 2014 à 20:26:06

Dis le que tu l'as fais en facile et que t'as rush

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:46:52

Non, impossible de le finir en 10h car le jeu plante beaucoup, beaucoup trop...

Ce jeu est glitché au possible.

feleo2
feleo2
Niveau 1
04 juin 2014 à 12:47:14

la honte c'est de lire les bêtises de certains.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 20:15:37

Messieurs votre raisonnement n'est absolument pas cohérent ni objectif là....
Certes ce jeu a été créé par un studio français aux petits moyens mais c'est comme si un petit groupe français crééait une voiture totalement dépassée,qui ne roule pas vite,sans option ,qu'on la vende 10000 euros en disant "mais attendez,elle a été créée par une petite équipe de français passionés!"
Oui et bien non, ça ne marche pas comme ça,quand on lance un jeu on se doit de faire quelque chose qui tient la route, ce qui n'est clairement pas le cas pour moi...
Je rajouterai que les graphismes ne sont pas terribles pour de la playstation 4, les animations sont très rigides, le scenario commence à peine à décoller sur la fin et correspondrait au quart de celui d'un jeu élaboré... on pense forcément qu'on va gravir les échelons un par un pour tuer chacun des seigneurs de glace jusqu'au plus puissant, chacun ayant des pouvoirs differents les uns des autres avec des décors et un bestiaire variant quelque peu, ce qui n'est pas le cas là!
Les dialogues et la musique sont au passage très bons, ce qui sauve un peu le jeu de la noyade, mais pas totalement malheureusement...
Pour finir je respecte l'avis de chacun sans m'énerver ni insulter mais en argumentant simplement, faites de même ça serait plus constructif ;-).

[ShadowFall]
[ShadowFall]
Niveau 7
05 juin 2014 à 21:31:21

De toute façon sur PS4 c'est le seul A-RPG donc au moins c'est réglé !

moi je le garde en attendant mieux et c'est pas demain la veille..

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:54:17

"Pour finir je respecte l'avis de chacun sans m'énerver ni insulter mais en argumentant simplement, faites de même ça serait plus constructif ;-)."

Brave homme.

Titre du topic dudit brave homme : "Une honte"

"constructif"

tu sais ce que ça veut dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 12:19:00

J'aurais nommé mon topic "De la merde" j'aurais compris tes propos coracolo, "une honte" ce n'est pas vraiment subversif! De plus oui je trouve que mes propos sont constructifs,j'argumente sur une dizaine de lignes,bref je ne vais pas me prendre la tête avec quelques mecs sous pretexte qu'ils ont adoré ce jeu et qu'ils ont des oeillères. Je préviens ceuxqui ne l'ont pas acheté pour qu'ils aient un avis different. Point final vous fatiguez pas à vous énervez je ne répondrais pas, "braves hommes".

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
06 juin 2014 à 12:24:06

Par contre, dans l'argumentaire de ton 1er post, tu cite Bound by flame et elder scroll.
Ces deux jeux n'ont absolument rien à voir ensemble.
Rien qu'au niveau de l'air de jeux ça se constate.
Si tu t'attendais à un jeux de la "trempe" de skyrim ( par exemple ), c'est sûr que tu as dû être particulièrement déçu.
Si tu avais acheté ce jeux en toute conscience de ce qu'il est, tu ne l'aurais pas été.
Pour ma part, j'accroche bien parce que je connaissais ses défauts et qu'ils ne m'ont pas rebutés.
Je constate que la majorité des critiques écritent sur ce forum sont formulées par des gens ne s'étant pas renseigné avant d'acheter.
Un petit check sur Youtube et vous aurez tout de suite compris la teneur et la valeur du bousin.

scarfull
scarfull
Niveau 6
08 juin 2014 à 01:08:25

On pourrait plutot le comparer a un Dragon Age du pauvre, et en effet le scénar finit la ou le prologue commence dans Dragon Age, ce jeu est trop court et beaucoup trop décevant. On en attendait juste plus d'un studio qui mériterait de se voir rajouter deux Zéros sur le contrat. Ce sont des génies mais ils n'ont pas les moyens de le montrer pleinement.

chadow34
chadow34
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:15:49

a quand même :(

http://goo.gl/FB1jNS

teteson
teteson
Niveau 6
11 juin 2014 à 22:03:52

batjambon2 tu la toujours BBF je suis prêt à te l'acheter :)

MrDestiny
MrDestiny
Niveau 8
12 juin 2014 à 11:12:09

putain mais arretez de upper ce topic et teteson tu peux pas lui envoyer un message personnel?

:sarcastic:

Rayzen55
Rayzen55
Niveau 5
13 juin 2014 à 10:39:09

Il faut être honnête, ce jeu n'aurait jamais dû sortir sur console new gen, car il n'est vraiment pas à la hauteur techniquement parlant.
J'aurais appelé ça plutôt un jeu d'action-aventure. Même si il faut 15 heure pour finir le jeu ce n'est pas suffisant pour un rpg.
On ne peux pas dire non plus que l'arbre des compétences soit digne d'un rpg.
Ça ressemble à un arbre comme on peux en voir dans Darksiders 2 où même Dante's Inferno. Rien à voir avec un arbre de compétence digne d'un rpg classic.
Ceci dit tout n'est pas à jeter dans le jeu, il reste fun à jouer. Il n'y a pas beaucoup de jeu qui, à ma connaissance, permette de switcher entre plusieurs rôles.

La vidéo du moment