Messieurs votre raisonnement n'est absolument pas cohérent ni objectif là....
Certes ce jeu a été créé par un studio français aux petits moyens mais c'est comme si un petit groupe français crééait une voiture totalement dépassée,qui ne roule pas vite,sans option ,qu'on la vende 10000 euros en disant "mais attendez,elle a été créée par une petite équipe de français passionés!"
Oui et bien non, ça ne marche pas comme ça,quand on lance un jeu on se doit de faire quelque chose qui tient la route, ce qui n'est clairement pas le cas pour moi...
Je rajouterai que les graphismes ne sont pas terribles pour de la playstation 4, les animations sont très rigides, le scenario commence à peine à décoller sur la fin et correspondrait au quart de celui d'un jeu élaboré... on pense forcément qu'on va gravir les échelons un par un pour tuer chacun des seigneurs de glace jusqu'au plus puissant, chacun ayant des pouvoirs differents les uns des autres avec des décors et un bestiaire variant quelque peu, ce qui n'est pas le cas là!
Les dialogues et la musique sont au passage très bons, ce qui sauve un peu le jeu de la noyade, mais pas totalement malheureusement...
Pour finir je respecte l'avis de chacun sans m'énerver ni insulter mais en argumentant simplement, faites de même ça serait plus constructif ;-).