CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du tombeur (séduction)

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:48:20

Amours érudites

Séduire Sybil

Trophée pouvant être manqué !

Pour obtenir ce trophée, vous devrez parvenir à séduire Sybil, la Magicienne Salvatrice. Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra accomplir l'intégralité de ses quêtes personnelles pour espérer avoir une chance de la conquérir. Je vous renvoie au trophée (Bronze) Mécène pour les découvrir, ainsi qu'à la section "Les affinités" de la première partie de ce guide pour prendre connaissance des interactions entre quêtes personnelles et quêtes de romance.

Sybil est neutre par rapport au démon. Vous pourrez donc la séduire que vous soyez en humain ou en démon. Vos réponses auront un impact sur l'évolution de votre relation avec cette dernière : choisissez toujours de vous intéresser à ses activités. Dans le doute, pensez à sauvegarder avant de lui parler, de manière à pouvoir changer votre réponse en cas d'erreur. Voici la liste des choix principaux m'ayant permis de séduire Sybil :

- Marais : La choisir à la place de Rhelmar
- Marais : L'aider à découvrir la faune et la flore (lui parler très régulièrement pour lui faire part de vos découvertes)
- Marais : Combattre la Bête des Marais à ses côtés
- Marais : Libérer Edwen
- Marais : La soutenir face à Edwen
- Val-Veneur : La réconforter en choisissant la réponse "Je suis désolé pour ton père"
- Val-Veneur : Prêter allégeance au Prince Arandil
- Caraldthas : L'emmener dans la bibliothèque
- Caraldthas : Enquêter sur la vie sexuelle de Mathras et choisir la réponse "C'est un grand romantique"
- Domaine de Malegivre : La sauver et lui donner une potion
- Campement de Fortune : La choisir immédiatement pour affronter les Concubines
- Domaine de Malegivre : Après avoir battue la troisième concubine, accepter de nouer une relation avec Sybil (choix explicite)
--------------------------------------------------
-------

Si vous souhaitez compléter la quête de romance de Edwen en plus de celle-ci sur la même partie, procédez à une sauvegarde manuelle sur un nouveau bloc de sauvegarde APRES avoir convaincu Lyestas de reprendre le travail sur les cristaux, mais AVANT d'aller établir un plan d'attaque avec Mathras et les autres ! De cette manière, il vous suffira de recharger votre sauvegarde dès le trophée de romance de Sybil obtenu, puis de choisir Edwen pour aller combattre les Concubines.

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:49:08

Briser la glace

Séduire Edwen

Pour obtenir ce trophée, vous devrez parvenir à séduire Edwen, la Sorcière Funeste. Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra accomplir l'intégralité de ses quêtes personnelles pour espérer avoir une chance de la conquérir. Je vous renvoie au trophée (Bronze) Au service de la dame pour les découvrir, ainsi qu'à la section "Les affinités" de la première partie de ce guide pour prendre connaissance des interactions entre quêtes personnelles et quêtes de romance.

Edwen est réceptive au démon. Il est donc nécessaire d'avoir suivi la voie du démon pour pouvoir la conquérir. Vos réponses auront un impact sur l'évolution de votre relation avec cette dernière : choisissez toujours celles qui se rapprochent le plus possible de la séduction et celles qui corroborent ses ambitions de pouvoir. Dans le doute, pensez à sauvegarder avant de lui parler, de manière à pouvoir changer votre réponse en cas d'erreur. Voici la liste des choix principaux m'ayant permis de séduire Edwen :

- Marais : Libérer Edwen
- Marais : Lui dire que c'est vous qui posez les questions, pas l'inverse
- Marais : Après l'avoir libérée, se mettre de son côté concernant Eolas
- Marais : Lui dire qu'elle est libre, et non pas sous votre responsabilité
- Val-Veneur : Ne pas la mentionner devant le Grand Intendant
- Val-Veneur : Toujours prendre son parti face à Rhelmar et au Grand Intendant en martelant votre confiance pour elle
- Val-Veneur : Accepter sa participation à l'enquête
- Val-Veneur : Lui demander si elle participe à l'enquête en raison du charme de l'inspecteur
- Val-Veneur : Lui demander si elle est toujours aussi vénéneuse
- Val-Veneur : Lui dire que vous n'avez pas révélé son nom pour ne pas lui causer de trouble supplémentaire
- Val-Veneur : Enquêter avec elle et tuer le Tourmenteur
- Caraldthas : Participer à l'interrogatoire à ses côtés
- Caraltdhas : La soutenir face aux doutes de Sybil
- Egouts : Lui dire que Malegivre avait du goût
- Domaine de Malegivre : Affronter Rhelmar à ses côtés
- Campement de Fortune : La choisir immédiatement pour affronter les Concubines
- Domaine de Malegivre : Après avoir battue la troisième concubine, redescendre immédiatement dans les égouts pour sa quête personnelle
- Egouts : Devant l'artefact, choisir la réponse "Je vois bien une manière agréable..."

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:51:00

Romance elfique

Séduire Rhelmar

Pour obtenir ce trophée, vous devrez parvenir à séduire Rhelmar, l'Elfe Perçant. Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra accomplir l'intégralité de ses quêtes personnelles pour espérer avoir une chance de le conquérir. Je vous renvoie au trophée (Bronze) Un elfe comblé pour les découvrir, ainsi qu'à la section "Les affinités" de la première partie de ce guide pour prendre connaissance des interactions entre quêtes personnelles et quêtes de romance.

Rhelmar n'est pas réceptif au démon. Il est donc nécessaire d'avoir suivi la voie humaine pour pouvoir le conquérir. Vos réponses auront un impact sur l'évolution de votre relation avec cet dernier : choisissez toujours celles qui témoignent d'une grande empathie, pour lui et pour son peuple. Dans le doute, pensez à sauvegarder avant de lui parler, de manière à pouvoir changer votre réponse en cas d'erreur. Voici la liste des choix principaux m'ayant permis de séduire Rhelmar :

- Marais : Lui dire que le Capitaine n'a pas obtenu son titre par hasard, et le choisir à la place de Sybil
- Val-Veneur : Aider le Prince en parlant à Silban, et lui faire confiance pour les pièges
- Val-Veneur : Confirmer ses doutes sur Edwen, en lui disant que vous aussi vous vous en méfiez
- Val-Veneur : Lui dire que les Elfes auraient mieux fait de l'écouter, qu'il ne doit pas s'en vouloir pour sa trahison
- Caraldthas : Lui parler et l'aider dans toutes ses requêtes
- Egouts : Vous approcher du corps d'Arandil et confirmer que vous reviendrez plus tard
- Domaine de Malegivre : Affronter Edwen à ses côtés
- Campement de Fortune : Le choisir immédiatement pour affronter les Concubines
- Domaine de Malegivre : Après avoir battue la troisième concubine, redescendre immédiatement dans les égouts pour sa quête personnelle
- Egouts : Après avoir récupéré l'âme d'Arandil, descendre encore plus bas pour le rituel
- Egouts : Lors du rituel, choisir la réponse "Tu as fait tout ce que tu as pu pour le sauver"
- Egouts : Accepter de profiter de l'instant présent avec lui...

Spoiler : :

Si vous souhaitez compléter la quête de romance de Randval en plus de celle-ci sur la même partie, procédez à une sauvegarde manuelle sur un nouveau bloc de sauvegarde APRES avoir convaincu Lyestas de reprendre le travail sur les cristaux, mais AVANT d'aller établir un plan d'attaque avec Mathras et les autres ! De cette manière, il vous suffira de recharger votre sauvegarde dès le trophée de romance de Rhelmar obtenu, puis de choisir Randval pour aller combattre les Concubines.

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:51:39

Chevaleresque
Séduire Randval

Pour obtenir ce trophée, vous devrez parvenir à séduire Randval, le Guerrier Solitaire. Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra accomplir l'intégralité de ses quêtes personnelles pour espérer avoir une chance de le conquérir. Je vous renvoie au trophée (Bronze) Sans peur et sans reproche pour les découvrir, ainsi qu'à la section "Les affinités" de la première partie de ce guide pour prendre connaissance des interactions entre quêtes personnelles et quêtes de romance.

Randval est neutre par rapport au démon. Vous pourrez donc le séduire que vous soyez en humain ou en démon. Vos réponses auront un impact sur l'évolution de votre relation avec cette dernière : choisissez toutes les réponses qui vous permettront d'en apprendre davantage sur lui. Dans le doute, pensez à sauvegarder avant de lui parler, de manière à pouvoir changer votre réponse en cas d'erreur. Voici la liste des choix principaux m'ayant permis de séduire Randval :

- Val-Veneur : Dès votre arrivée au village, lui parler le plus possible avant d'aller voir le Grand Intendant
- Val-Veneur : Après avoir parlé au Grand Intendant, se diriger vers Randval, l'affronter en duel et le gagner
- Val-Veneur : Accepter de proposer Randval en tant que nouvelle recrue à Capitaine
- Val-Veneur : Lorsque Randval est dans l'hôtel de ville, lui parler pour le pousser à se confier sur son passé. Choisir le dialogue "Qu'as-tu abandonné en quittant l'Ordre des Cendres" puis "C'est le moment où jamais d'en parler"
- Marais : Combattre la Bête des Marais à ses côtés
- Caraldthas : Laisser Randval faire sa reconnaissance, puis revenir lui parler et attaquer le convoi à ses côtés
- Caraldthas : Affronter l'Esprit de Glace à ses côtés
- Domaine de Malegivre : Le sauver
- Campement de Fortune : Le choisir immédiatement pour affronter les Concubines
- Domaine de Malegivre : Affronter les trois concubines dans l'ordre Traqueuse/Surveillante/Créatrice
- Domaine de Malegivre : Se diriger vers la Gardienne sans repasser par le camp, et l'affronter
- Domaine de Malegivre : Après avoir affronté la Gardienne, accepter de nouer une relation avec Randval (choix explicite)

Rugia
Rugia
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:26:12

Merci :)

Catin2Demacia
Catin2Demacia
Niveau 6
24 mai 2014 à 06:52:35

Sa fait un peu pd le truc avec Randval si on a un mec :(

gailios
gailios
Niveau 10
24 mai 2014 à 08:41:06

vdd tu fois faire une femme pour les romance avec un homme

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
24 mai 2014 à 11:29:01

tu aurais pu citer ta source sachant que elle vient de psthc tu a juste copié coller :ok:

arwenai
arwenai
Niveau 57
25 mai 2014 à 07:41:51

Tout n'est pas obligatoire,loin de là
Pour Randval ,par exemple,je n'ai fais que ses quêtes et je ne l'ai pris avec moi que très raremement :oui:
Jamais dans l'acte 1 et 2 (sauf sa quête et jamais contre aucun des boss de ces actes)
et j'ai seulement tué 2 concubines sur 3 avec lui (pas celle de la quête d'Edwen)
Pourtant j'ai eu le succès (et pareil avec Rhelmar que je n'avais même pas choisi au début) :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2014 à 12:59:10

joli copié/collé

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
25 mai 2014 à 18:39:45

oui merci psthc.fr

mais avouez que c'est plus simple de réunir ca sur un topic pour ceux ne connaissant pas le site :)

La vidéo du moment