CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Vaut-il le coup? svp j'hesite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pamplemousse2 pamplemousse2
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 04:44:31

Bonsoir tout le monde, alors voila, les jeux commencent enfin à sortir sur ps4 mais du coup je ne sais pas lequel me prendre, m'etant assez familiarisé avec les RPG ces derniers temps, j'ai bien envie de me prendre celui la, mais que pouvez vous m'en dire? Comment est-il? Ce sont des questions vagues mais vous m'aurez compris, si vous avez le jeu pouvez vous donner quelques points positifs et quelques autres negatifs svp?
Et pour finir, il coute 70e ou 60e? :hap:

Merci d'avoir prit la peine de lire
Merci pour vos eventuelles reponses
Merci d'avoir cliqué sur le topic grace a mon titre ultra-accrocheur
Merci aurevoir :)

clawer clawer
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 08:43:54

Je trouve qu'il est vraiment bien, la pate graphique est très jolie, les combats sur super dynamique et agréable, prends le a mon avis :ok:

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 18
18 mai 2014 à 08:58:26

Tres bon jeux prend le

0carina_0F-TIME 0carina_0F-TIME
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:28:53

55€

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:36:08

Attends qu'il soit moins cher. Honnêtement et je suis pas le seul à le pensé, son style graphique est jolie et sympathique mais le reste , laisse un peu à désiré.

Après à toi de voir ....

Si tu es vraiment en manque de RPG , prend le sinon si tu n'a pas jouer à d'autres RPG telle que The witcher (2) , kingdom of amalur,... dirige toi plutôt vers ceux là qui offre une meilleure jouabilité et durée de vie.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 mai 2014 à 13:22:37

regarde mon topic

pas mal de réponses pour les memes questions.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 50
18 mai 2014 à 13:28:24

J'ai fini le jeu hier, j'ai apprécié, mais ça vaut pas 60 €...

Je dirai qu'il vaut 14/20. Ce jeu à un potentiel non exploité c'est dommage mais il est pas mal tout de même :)

[ShadowFall] [ShadowFall]
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 13:49:45

il est moyen donc achete plutot autre chose.

BBF est un jeu a 30e max

AMNESI4C AMNESI4C
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 14:12:08

Fais toi ton propre avis en regardant des vidéos.

On te dis de plutôt acheter Amalur ; moi j'ai détesté ce jeu ; on te dit d'acheter The Witcher 2 ; j'ai pas trop accroché non plus ; et pourtant, j'aime bien Bound by Flame...

Donc bon, tout ce que je peux te conseiller c'est de te faire ton propre avis en regardant des walkthrough sur youtube ou des trucs comme ça.

pamplemousse2 pamplemousse2
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 15:19:36

C'est gentil d'avoir ete aussi nombreux a me repondre, je vais voir mais je ne vous cache pas que watch dogs ca me donne pas du tout envie, wolfenstein a l'air pas mal mais a part ground zero jai que des fps sur ps4 j'ai envie de tester plein de trucs differents, merci encore j'irai sans doute me l'acheter :)

Infs Infs
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 17:05:00

Je te conseille plutôt d'attendre de le prendre, sauf si tu peux le chopper en occaz à 30 euro grand max (avec la sorti de watch dog je pense que tu peux le chopper à se prix là).

Apres je t'avouerai franchement que le jeu ma déçu, t'es 12 premières heures de jeu sont cool, mais ensuite ça se dégrade et ta une fin bâclé selon moi.

Si t'es vraiment en manque de jeu et que ta déjà fait tous les plus gros rpg, tu peux te laisser tenter, sinon fait les autres rpg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:38:33

AMNESI4C Voir le profil de AMNESI4C
Posté le 18 mai 2014 à 14:12:08 Avertir un administrateur
Fais toi ton propre avis en regardant des vidéos.

On te dis de plutôt acheter Amalur ; moi j'ai détesté ce jeu ; on te dit d'acheter The Witcher 2 ; j'ai pas trop accroché non plus ; et pourtant, j'aime bien Bound by Flame...

Donc bon, tout ce que je peux te conseiller c'est de te faire ton propre avis en regardant des walkthrough sur youtube ou des trucs comme ça.

Je suis d'accord mais si tu achêtes un rpg , c’est avant tout pour sa rejouabilité, ce que offre the witcher 2 avec ses choix, ses fins différentes.

Ce que offre amalur avec ses classes au gameplay plus ou moins différents. Et pour les factions surtout si tu joues Rôle play.

BBF est loin d'offrir tout sa , c’est l'impression que sa m'a donné.

Y a enormément de RPG qui valent plus la peine d'être jouer que BBF. Comme les fallout pour ses quêtes, risen pour sa difficulté tout en ayant une histoire pas trop mal.

Les gothic sur pc.

[ShadowFall] [ShadowFall]
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 21:01:05

prend INFAMOUS il est super

Infs Infs
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 21:03:15

Il est sympa, mais lui aussi décevant, surtout si on a joué au 2 premiers opus.

AMNESI4C AMNESI4C
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 21:15:37

arexor :d)

Oui oui je comprends ton point de vue, mais ce que je veux dire c'est qu'on a tous des goûts différents.

Moi je n'ai pas accroché les deux jeux qui tu as cité pour différentes raisons alors que toi tu les as bien aimé. Et inversement pour BBF.

Alors c'est pour ça que je pense que le mieux c'est qu'il se fasse son propre avis.

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 21:46:15

Je rejoins l'avis d'Amnesi4c, ayant joué à Amalur et aux witcher, j'ai également préféré BBF. Ce n'est certes pas le must-have de sa catégorie mais il se laisse savourer tranquillement. Après les goûts et les couleurs...

Benoiit59 Benoiit59
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 21:49:39

Pour ma part j'ai adoré The Witcher 2, et j'adore également BbF (du moins j'en suis qu'à 8h de jeu, mais j'adore !).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 06:58:27

AMNESI4C Voir le profil de AMNESI4C
Posté le 18 mai 2014 à 21:15:37 Avertir un administrateur
arexor :d)

Oui oui je comprends ton point de vue, mais ce que je veux dire c'est qu'on a tous des goûts différents.

Moi je n'ai pas accroché les deux jeux qui tu as cité pour différentes raisons alors que toi tu les as bien aimé. Et inversement pour BBF.

Alors c'est pour ça que je pense que le mieux c'est qu'il se fasse son propre avis.

Oui c'est ce qu'il y a de mieux mais pour sa, il est obliger de sortir les 59 euros sur consoles ou les 49 sur pc; dommage qu'il y ait plus de démos.

Sa permettrait de se faire un avis sans débourser tous le prix du jeu.

playerfive playerfive
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 07:28:12

Salut,
C'est un jeu moyen, qui mérite d'être acheté d'occasion, décors moyens, combats répétitifs et souvent bébétes sans grande recherche etc....j'ai du mal de comprendre comment certains l'ont comparé à dark soul

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 09:25:39

playerfive Voir le profil de playerfive
Posté le 19 mai 2014 à 07:28:12 Avertir un administrateur
Salut,
C'est un jeu moyen, qui mérite d'être acheté d'occasion, décors moyens, combats répétitifs et souvent bébétes sans grande recherche etc....j'ai du mal de comprendre comment certains l'ont comparé à dark soul.

Idem, dark soul est quand même plus dynamique en terme de gameplay.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment