CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée du jeu

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
12 mai 2014 à 23:07:09

Salut ! je voulais savoir combien de temps dure le jeu en ligne droite svp ^^ merci

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:11:45

Ca dépend ...

En écoutant tous les dialogues, une première partie, en fouillant bien, je dirais une 30aine d'heure de jeu. Disons entre 20 et 30.

En fonçant tête baissée, sans rien écouter, en aillant déjà fait le jeu et donc en aillant bien le gameplay en main et l'ordre des quêtes, je viserais une 10 aine, grosso modo.

Mais c'est assez vague, comme info, vu que j'ai deux parties : pas sur du nombre sur chacune ;)

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
12 mai 2014 à 23:12:24

Ligne droit 12h
20h env avec quete annexe
finir 2 a 3 fois pour le platine

nervus66
nervus66
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:14:27

je dirais plutôt 25 que 20

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:55:33

Dim :d) tu dit n'importe quoi.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
13 mai 2014 à 00:14:25

Non il ne dit pas n'importe quoi.

Je suis quelqu'un qui aime prendre mon temps, explorer et tout faire dans un jeu. Ce que j'ai fait ici.

En difficulté faucon, je suis à 18h de jeu, devant l'entrée de la faille ou repose le boss de fin.

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:45:15

Vous saviez même pas apprécier un jeu.

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
13 mai 2014 à 00:58:41

C'est abusé d'être aussi fanboy.

J'ai adoré le jeu du début à la fin, je ne suis pas là pour le critiquer. Cest 20h de plaisir que j'ai passé. J'ai lu tous les dialogues et même les synopsis que l'on trouve dans les menus.

Mais je ne vais pas rester sans rien ou essayer de traduire les textes en hébreu ancien pour lui inviter une durée de vie. J'ai fait tout ce qui pouvait être fait dans le jeu. Je l'ai apprécié à sa juste valeur. Et celle ci est d'environ 20h. Point à la ligne.

De plus tu n'as pas fini leu tu en es à l'acte 2, qu'est ce que tu en sais ?

Franchement même la critique la plus constructive, et encore ce n'est pas une critique du tout de dire que l'on a passé 20h de jeu excellentes, n'est pas accepté par ces fanboy.

C'est des gars comme ça qui pourrissent les forums, autant que les trolls.

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:11:03

J'aime bien ton message, Kratos ^^

Perso, j'aurais tendance à dire qu'il m'a fallu plus de 20 heures de jeu pour le finir la première fois, plutot de l'ordre de 25 - 30, mais ça change rien au fait que j'aime bien ta façon de voir les choses.

bref, un post un peu inutile de ma part, mais je trouvait intéressant de le mentionner ;)

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
13 mai 2014 à 01:18:59

Je me suis peut être aussi un peu emballé :-p En plus en écrivant au smartphone (je fais la nuit là), ça fait mal niveau faute :-!

Mais ça fait 26 ans que je joue et j'ai toujours pris du plaisir dans mes jeux. Je connais aussi le coût de la vie et rusher un jeu n'est pas mon style.
Alors m'entendre dire un truc pareil, j'avoue ça chauffe.

J'ai adoré le jeu mais il a des défauts, et la durée de vie est un peu faiblarde pour un jeu typé RPG à 55€.
Mais il y a deux voies à faire et ça compense :fier:

mazer
mazer
Niveau 10
13 mai 2014 à 07:20:29

fini en 17h avec 95% des quêtes faites

Busard
Busard
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:49:58

Fini en 16 heures en ayant tout fait.

Infs
Infs
Niveau 8
13 mai 2014 à 11:30:27

J'ai mis aussi 18h en jouant en Buffle et avec toutes les quêtes annexes, et j'aurai du faire moins de temps i je chercher pas à essayer de discuter avec les pnj même si ils avaient plus rien à me dire haha.

Bref compte environ 20h de jeu, et l’écart de différence de temps pour finir le jeu viens du faite si on meurt souvent ou non, rien de plus.

Si tu maîtrise bien le système des combats tu finira le jeu en moins de 20h (et c'est encore plus vrai en rôdeur je trouve) et si tu ne le maîtrise pas, que tu meurs souvent tu arrive au delà des 20h.

Et je me permet d'affirmer ça car j'ai discuté un peu avec ttt872 surtout pour la fin de jeu qu'il avait choisi qui était à l'opposer de la mienne et il ma clairement dit qu'il mourait plus souvent que moi d'ou sont rallongement de duré de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:08:03

environ 25h si tu fais tout ! par contre platiné le jeu en 2/3 fois c'est impossible Dim, Ocarina a raison sur ce point et je peu te dire que c'est pas un fanboy Kratos (meme si je suis pas d'accord avec son commentaire)le mec a perdu tt ses sauvergardes apres l'acte 1 et je peu te dire qu'il a déja raler sur ce jeu +sieurs fois :oui: bref pour le platiné il faut toutes les romances, donc 4 parties minimum (2 romances hommes, 2 romances femmes) perso je m'en fout de platiné mais pr ceux que ca interesse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:12:05

et +1 Infs, meme si ça n'apparait pas sur les saves (vu que ça charge à chaque mort, j'ai fait un peu attention à combien de jeu effectif je faisais et j'ai fini en 26/27h sachant que suis du genre a fouiner et a aller dans des zones juste pour voir qu'est ce que c'est meme si j'ai rien a y faire :rire: et j'ai plus galerer que Infs (whoa qu'il est fort :gni: ) et je mourrait en moyenne deux fois plus que lui sur les boss (tt les deux en buffle) donc disons que le joueur lambda qui fait tout finira en un peu plus de 20h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:25:15

Ocarina :d) je trouve ta remarque envers Kratos assez culotté car tu étais près à vendre le jeu car tu peinais avec la difficulté! :sarcastic: Donc, repprocher aux gens de ne pas savourer un jeu alors qu'on ne la même pas fini et qu'on galère a en être frustré c'est pas logique! :hum:

Arown666
Arown666
Niveau 8
13 mai 2014 à 13:09:03

Le problème avec le jeu c'est qu'il a tout du premier witcher avec un scenario moins prenant et des dialogues plus chiant, et des graphismes digne du premier witcher sauf que 7 ans après... Néanmoins le jeu reste sympas et j'espère à l'avenir qu'ils vont améliorer réellement les graphismes et les animations et les dialogues !

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
13 mai 2014 à 19:29:47

ok merci a tous pour vos réponses ^^

_BrooklynNets_
_BrooklynNets_
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:42:43

J'ai bien fait de ne pas achetter le jeux, 18 heure et j'ai finit max difficulty, je vais p-e le refaire en speed run

La vidéo du moment