CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bound by flame 2 ou pas ?

greg38177
greg38177
Niveau 5
11 mai 2014 à 14:51:42

bonjour,
vous pensez a une suite meme si on est le plus puissant des deux mondes mais qu'on a tué un seul des 7 seigneurs de vertiel
peut etre une suite en mettant un dragon ^^ et un monde ouvert et peut etre choisir notre chemin genre choisir qui on va tuer le premier entre les 6 seigneurs du froid enfin avec toutes les critiques sa risque de ne pas avoir une suite ^^
a vous de choisir chers joueurs

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:12:08

Non.
On va s'arrêter au premier mieux :peur:

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:16:48

Comme d'hab ca va surtout dépendre des ventes.

Shikyoukou
Shikyoukou
Niveau 6
11 mai 2014 à 15:18:35

Une suite avec la cinématique d'introduction qui fait suite au choix final du 1, ce serait pas mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 16:03:24

si c'est de la qualité de l'acte 1 et 2 oui, si c'est de la qualité de l'acte 3 et de l'épilogue non...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:23:01

Moi je dit dlc ...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:59:32

mais en fait, t'as quoi contre l'acte 3 ? moi je l'ai as trouvé trop mal, même si trop court et un peu trop de retour incessant avec le campement, sinon ça va...

L'acte 4 par contre... ^^

greg38177
greg38177
Niveau 5
11 mai 2014 à 18:08:12

apres toutes les critiques si il y a une suite j'espere pour eux qu'ils auront au moins jouer pour qu'il soit hard sa sera bete ^^ apres il faut voir si il y a une possibilité déja d'un monde ouvert sa sera un miracle mais apres hein voir une suite sa va etre un fantome ^^

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
11 mai 2014 à 18:27:27

une suite, oui, un monde ouvert, non.
Ensuite, je suis d'accord avec ttt872, surtout pas comme l'acte 3. Les deux premiers actes m'ont fait rêver, mais l'acte 3 a clairement été gâché, tout comme l'épilogue (budgé? temps?). Ca m'a rappelé mass effect 3 avant le dlc extended cut, ça fait pas fini.

Attention, je spoil dans le prochain paragraphe

Par contre, pour ton histoire de 6 restant, non, car la Dame Blanche est à tes coté. Il n'en reste que 5 (miracle, histoire en 5 actes), donc ça reste possible si ils ont un meilleur budgé. Pour l'histoire de suite directe, si ça se fait, ce sera surement sur un choix final prédéfini (sinon, trop compliqué). j'ai fini en démon, il faudra encore que je le fasse en humain pour voir les différentes fin, mais la deuxième fin de démon annule déjà toute possibilité de suite.

Après, c'est comme pour Cyanide. c'est un jeu qui va se faire court-circuiter sans raison, mais les personnes qui savent à quoi s'attendre avec le jeu vont surement l'adorer (contrairement à ceux qui s'attendent à un semblant de Dark Soul).

Voila, je pense avoir tout dit (en ce qui me concerne).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:35:04

:d) keyrantropchaud: disont que voila tu fait le prologue c'est pas top, l'acte 1 te fait décoller (perso j'ai vraiment adoré tt dans cet acte), le 2 te fait rescendre un peu meme si il est qd meme bien bon, mais le 3 c'est le meme décor tout le temps, y'a quasiment pas de quete annexes, et puis il se torche vachement vite surtout, j'étais à 20/21h de jeu en arrivant vers la fin de l'acte 2 et je finis le jeu en 26/27h, je parle meme pas du boss de fin :malade:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:58:56

oulah, 27h, t'as pris ton temps ^^ mais oui, l'acte 3 il m'a mis 2h à faire... fin tu me diras, moi j'en suis à 22h et j'ai pas fait le boss de fin ^^

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
11 mai 2014 à 19:37:00

J'ai pas l'impression d'avoir mis tant de temps à le faire. je pense l'avoir fini en 15-16heures, peut être 17 mais pas sur.

Mais l'acte 3, j'ai fait pas mal d'aller retour contrairement aux 2 autres où j'ai pas mal torché les quêtes annexes (juste 1 que j'ai loupé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 20:36:07

oui je sais je suis lent :gni: sérieusement j'ecoute les dialogues pepere, je cours jamais et je fais toutes les quetes ! en plus je suis du genre à aller voir une zone meme si y'a pas de quete, genre à tiens ? on peut aller la ? si vous voyez ce que je veux dire !

greg38177
greg38177
Niveau 5
12 mai 2014 à 04:47:10

moi je l'ai fini en 17h30 apres l'acte 1 s'était du rapide, l'acte deux sa commencer a faire aller retour mais l'acte 3 oula presque dans toutes les quetes annexes s'étaient aller et retour et c'étaient grave chiant, si il avait genre un téléportation sa ira mais vu la carte trop petite et les memes monstres sa seraient inutile.

mais j'ai fini en 17h30 en passant toutes les dialogues car ce n'était pas intéressant si c'était comme mass effect ou dragon age la s'est ok mais lui déja l'histoire est bizarre et au final tu combats contre toi meme. enfin bref ^^

La vidéo du moment