CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : traumatiser par l esquive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dework dework
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 04:43:34

:-( bloquer au premier boss du jeu je sais c est la honte :honte: :nonnon:

quand Jai vu la façon d esquiver pour la première fois je me suis dit il y a la roulade j espère et ben non pas de roulade ho putain un jeux kamikaze les développeurs veulent ma mort :mort: , désoler mais faire un petit pas en arrière avec une dague en mode ranger face a un monstre qui a un lent sabre et un autre passe en sandwich derrière soit c est les dégâts assurer ou la mort. Pour esquiver en mode guerrier ça va pas le faire du tout , la garde devant un monstre qui fait 10 mètre de haut sans faire de roulade what :fou: je suis sur de parer son attaque désoler de dire ça mais le système de combat de de Bound by Flame est a revoir , dîtes moi comment vous vous faite pour esquiver sérieusement quand il y a plusieurs monstres en même temps devant et derrière soit dans le mode guerrier et ranger :question:

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 06:51:44

Alors le 1er boss moi aussi j'en ai chier je l'ai battu en mode dague pas le choix pas faisable pour moi en guerrier.

Pour les monstre dans les compétence guerrier en améliorant une section celle tout a droite je crois tu pourra parer de tous les coté contre les mob pas besoin d'esquive.

shivateam shivateam
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 06:52:33

je pense comme toi je n'arrive que tres rarement a parer en mode guerrier je trouve la parade assez longue du coup je me met en garde tres rarement.

greg38177 greg38177
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 07:16:30

moi j'ai joué en mode facile et je l'ai fini mais avec acharnement, mourir au moins 30 fois pour finir un jeu
en tout cas il faut mais beaucoup de PATIENCE, et pleins de pieges, de potions de vie et de mana mais là vous réussissez ^^

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:15:33

en fait, même en difficulté capitaine, on s'y fait assez bien à l'esquive/parade... En tout cas, en mode guerrier (j'ai aps joué en mode furtif, c'est trop cheaté pour le plaisir de jeu...)

Il suffit d'avoir un bon timing, les boss les plus chiants, c'est les sacs à pv, car il faut bien 5-10 minutes d'attention pour les tuer (genre, randval)

dework dework
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:07:38

le premier boss ma LIQUILIDER comme un chien :nonnon: avec c est acolyte plus de 50 fois l esquive je suis foutu mort et mort échec TROP LA HONTE DE MOURIR comme ça :-( :mort: :honte: :( :-( :nonnon: :( :snif:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:32:15

Le premier boss, vous parler bien du truc avec les grosses défenses? :doute:
Perso, il m'a posé aucun soucis: tu tapes avec les dagues, lorsque t'as buté quelques mobs, tu bourrines un peu avec l'épée avant que d'autres reviennent et tu lance de temps en temps le sort de feu qui boost tes degats et ça passe ...

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:51:57

en effet, le premier boss j'ai fait boule de feu, boule de feu, quelques coups d'épées, et il était mort...

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:54:40

..ben je sais pas comment vous faites! Purée que c' est dur!

greg38177 greg38177
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 14:00:15

tu mets le pouvoir pour enflammer tes dagues ou épée, apres moi je l'ai enchainer avec les dagues mais j'étais lvl 4-5 il me semble pour l'achever facilement mais tu esquives plusieurs fois et tu vas le réussir mais pense s'y que si tu n'arrives pas avec le 1er boss imagine les suivants boss qui seront encore plus hard =(

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 14
05 octobre 2019 à 14:41:25

Je viens de commencer lz jeu et je me pose une question ? Comment peut-on être bloqué au premier boss, c'est un tuto limite. Moi qui est fait tout les souls, bloodborn sekiro, je trouve bound by flame tres facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment