CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test jvc Gros troll...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 22:12:27

Suis-je le seul a trouver que le testeur est un gros troll ou ? Rien que dans les points négatif je cite : "Ecriture pas toujours inspirée." Euhhhh LOL franchement les dialogues sont juste super ils sont crus ! Et réels ! Enfin un jeu qui ne se limite pas au niveau du dialogue ! Quand au "manque de finition" desole gars mais ils sont une vingtaines tu crois qu'ils vont nous sortir un witcher 3 ? Et enfin "couloir debouchant sur des arenes et peu de manoeuvre accordé aux joueurs" euh oui bah on y gagne en immersion et on s'eparpille pas sur une carte geante (attention je nz suis pas contre l'open world mais faut arreter 5min avec ste mode ...). "Pas epique" ... Espece de gugus pour une fois qu'on se tape pas le "preux chevalier blanc en armure allant sauver lemonde face a des milliers d'ennemis" je suis plutot content et ca reste epique au passage... " combat facile mais interessant" euh si tu joues en facile libre a toi ... mets toi en capitaine et on en reparleras, mais effectivements les combats sont interessants.
Les quetes annexes yen a a la pelle et scenarisés en plus...
Et enfin personnellement j'aurais bien aimé voir "bande son super" dans les + car elle est vraiment sympas.

Enfin bref gros test troll ce jeu merite un bon 15-16 honnetement pour saluer au moins le bon travail de 20 personne ne disposant pas de bcp de moyens et surtout pour encourager un peu nos studios fr a continuer... virer moi ce gus qui n'a aucun gout renvoyez le tester des call of :honte:

Et pardon du coup de gueule mais fallait que ca sorte !

Benoiit59 Benoiit59
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 22:16:58

+ 10 000 !

Les tests de JVC n'ont jamais été des références de toute façon, et ne le seront jamais. Quand on voit certaines notes sur des jeux à gerber.
La moindre des choses aurait été de prendre en compte les moyens du studio Spiders. Et non troller le jeu comme ils savent si bien le faire.

En parlant de troll, c'est désespérant ce forum. Le seul topic de BbF potable se trouve sur le forum PS4, là les gens n'y vont pas pour troller sans arguments ou poster un nouveau topic pour leur avis perso, au lieu de tout faire dans un même.

Mais sinon + 10 000 l'auteur :-)))

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:20:43

"En parlant de troll, c'est désespérant ce forum. Le seul topic de BbF potable se trouve sur le forum PS4, là les gens n'y vont pas pour troller sans arguments ou poster un nouveau topic pour leur avis perso, au lieu de tout faire dans un même. "

:d) Dommage que le forum regroupe toutes les versions d'un même jeu. :rire:

SaiyajinHokuto SaiyajinHokuto
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 22:24:25

C'est pas la 1ere fois les mec de jv sont pas objectif. Et leur teste vaut mieux ne pas s'y fier.

excalor excalor
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:29:57

Le jour où je suivrai le test d'un site xd

Shone Shone
MP
Niveau 43
09 mai 2014 à 22:33:58
  1. khosaka Voir le profil de khosaka

Posté le 9 mai 2014 à 22:12:27 Avertir un administrateur
Suis-je le seul a trouver que le testeur est un gros troll ou ? Rien que dans les points négatif je cite : "Ecriture pas toujours inspirée." Euhhhh LOL franchement les dialogues sont juste super ils sont crus ! Et réels ! Enfin un jeu qui ne se limite pas au niveau du dialogue ! Quand au "manque de finition" desole gars mais ils sont une vingtaines tu crois qu'ils vont nous sortir un witcher 3 ? Et enfin "couloir debouchant sur des arenes et peu de manoeuvre accordé aux joueurs" euh oui bah on y gagne en immersion et on s'eparpille pas sur une carte geante (attention je nz suis pas contre l'open world mais faut arreter 5min avec ste mode ...). "Pas epique" ... Espece de gugus pour une fois qu'on se tape pas le "preux chevalier blanc en armure allant sauver lemonde face a des milliers d'ennemis" je suis plutot content et ca reste epique au passage... " combat facile mais interessant" euh si tu joues en facile libre a toi ... mets toi en capitaine et on en reparleras, mais effectivements les combats sont interessants.
Les quetes annexes yen a a la pelle et scenarisés en plus...
Et enfin personnellement j'aurais bien aimé voir "bande son super" dans les + car elle est vraiment sympas.

Enfin bref gros test troll ce jeu merite un bon 15-16 honnetement pour saluer au moins le bon travail de 20 personne ne disposant pas de bcp de moyens et surtout pour encourager un peu nos studios fr a continuer... virer moi ce gus qui n'a aucun gout renvoyez le tester des call of :honte:

Et pardon du coup de gueule mais fallait que ca sorte ! #

Pourquoi j'ai le sentiment qu'une fois que j'aurai torché le jeu, j'aurais exactement la même opinion que toi sur ce test et bien d'autres ?

Je sais pas, une intuition. Je me disais bien que c'était étrange le coup de l'écriture mauvaise, ayant fait Mars, et ayant trouvé l'écriture bonne.

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:34:43

L'écriture est mauvaise, rien d'autre à dire. Et pas que l'écriture. Le background aussi, les dialogues aussi... :rire:

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 22:37:44

Pauvre de toi x-sais :honte:

excalor excalor
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:38:15

écriture mauvaise tu as qu'à la faire tu ferai pas 3 ligne pauvre de toi .....

Shone Shone
MP
Niveau 43
09 mai 2014 à 22:38:40

Pourquoi j'ai l'intime conviction que t'as pas joué au jeu et que tu répètes en boucle comme un perroquet, toujours la même merde ?

Shone Shone
MP
Niveau 43
09 mai 2014 à 22:41:33

Je m'adresse évidemment à ce gros pignouf de X-sais. Va t'acheter une personnalité et des neurones.

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 22:42:08

Je me suis tjs pas remis de la note de lost odyssey lol depuis ce jour je ne me fie plus jamais à jvcom

excalor excalor
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:42:23

bof tu sais chaque jeu à ses trolls les gens qui crachent sur les scénario de RPG ça existe

ce fait la grande gueule mais bon c'est ainsi

excalor excalor
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:43:40

d'ailleurs j'ai fais un topic sue conserver son humanité si des gens peuvent me répondre ça serait sympa :) si vous voulez/pouvez

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 23:09:12

Dsl excalor je suis en train de faire la voie du demon donc jpeut pas t'aide.

Auron ouais c'est vrai Lost Odyssey etait vraiment pas mal :)

Videogame_Fan Videogame_Fan
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 23:19:57

Ca n'importe si le jeu a été fait pas 10,20,50,100 personnes . En doit juger un jeux par ce qu'il vaut et je suis d'accord avec le test de jvc

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:22:31

C'est vrai que le Test de jv.com à tout l'air d'un Troll... les dialogues/textes sont superbe et naturel je trouve, à l'inverse de bon nombre de Gros RPG AAA qui nous mets souvent face à des robots, ensuite oser dire que l'IA des alliés est inexistante! Sérieux, le mec à pas du jouer au jeu, les PNJ se débrouille très bien seul si on leur donne le bon ordre (encore fallait il trouver comment donner un ordre, une tactique à adapter réellement), ensuite, une autre preuve qu'il as pas joué au jeu, c'est la difficulté des combats, oui la Difficulté et non la Facilité! Ils sont assez tactique et surtout au début, si on fait pas du levelling, on morfle grave! Rien que le 1er combat dans la jungle contre 4 sortes d'araignées est assez chaud (je suis bien mort 3x).

Bref, ça sent le Troll ce test, alors Ok sur la note, je dirais rien, chacun peut avoir son avis, pour ma part, un 15/20 serait plus approprié je trouve, mais lâché des conneries en négatif, désolé, mais j'accepte pas ça!

Et puis, pour posséder la plupart des titres de ce studio, mis à part Mars War Logs, on ressent clairement une amélioration à chaque nouveau titres! Pour un petit studio, chapeau!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 mai 2014 à 23:23:55

n importe quoi.

comparé avec un autre sujet tu verras que tu racontes n importe quoi...

un club de foot amateur est forcément mauvais parce que ce n est pas le psg?

une Citroën est forcément sans interet car il y a des Ferrari?

l o l

après on peut pondérer par le prix qui, sur console, est identique aux autres jeux mais ce critère n est pas prioritaire pour tout le monde non plus...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 mai 2014 à 23:24:34

mon post s adressait à vidrogamefan.

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:48:34

Shone Voir le profil de Shone
Posté le 9 mai 2014 à 22:41:33 Avertir un administrateur
Je m'adresse évidemment à ce gros pignouf de X-sais. Va t'acheter une personnalité et des neurones.

:d) J'ai quasiment fini le jeu à l'heure qu'il est. Hé oui, je pars du principe que si on ne finit pas on ne peut pas critiquer. Et je suis en bonne position pour critiquer ce jeu étant donné que chaque minute de jeu je trouve un défaut ou bien une redondance de défaut. Tu parles beaucoup, tu défends beaucoup BBF, mais j'ai ouïe dire que tu n'avais même pas encore obtenu le jeu. Alalala...

Je me répète, car il n'y a pas d'autres choses à dire à propos de l'histoire et des dialogues.

C'est plat et sans conviction. Basta. Maintenant petit fanboy, si mon avis ne te plaît, je t'invite cordialement à aller chier dans les bottes de quelqu'un d'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment