Menu
Bound by Flame
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bound by Flame  /  Tous les forums  /  Forum Bound by Flame  /  Topic Je kiffe ce jeu !  / 

Topic Je kiffe ce jeu ! - Page 2

Sujet : Je kiffe ce jeu !

DébutPage précedente
12
marabold
marabold
MP
10 mai 2014 à 13:40:02

Witcher, Skyrim, ces jeux ne sont pas fondamentalement conçu de la même manière et il serait stupide de les comparé. Skyrim, comme tout les Elders Scrolls mise sur leur univers vaste, la liberté offerte aux joueurs permettant une immersion totale, leur background, et sur une quête principale épique mais courte. Le monde n'est pas si désagréable a parcourir, pour ceux qui aime bien allé ou bon lui semble, faire des rencontres inopinées...
Quand a la saga des Witcher, on mise plus sur le scénario complexes et intéressant, faire des zones moyennement grande permettant un plus grand encadrement, proposé une ambiance particulière.
On retrouve chez les Dragon Age les mêmes subtilités.
Soit dit en passant je joue a Bound by Flame en ce moment, car adorant les RPG je les fais tous quel que soit leur qualité. Je dois dire que a défaut d'être le meilleurs jeu de l'année, je passe un moment agréable, certes l'aspect couloir ne favorise pas l'exploration mais cela reste centré sur le scénario. Le gameplay est simple mais exigeant, nerveux même, univers intéressant, le scénario se laisse suivre agréablement avec quelques moments épiques (on a quand même un démon dans le corps !), sinon IA des compagnons pas terrible, romance un peu greluche, assez stable sur les config modeste, graphisme assez correct.
Bref un bon petit jeu pour patienter les gros bonnets, j'ai nommé Witcher 3 et Dragon Age Inquisition :p

bobledegoute
bobledegoute
MP
10 mai 2014 à 14:05:09

Peu importe la conception. Le mode couloir ou ouvert est un faux débat. Mieux vaut avoir un jeu fermé mais riche en contenu quand d'avoir un monde ouvert avec de la quantité sans qualité. Voilà pour moi la grosse diff entre skyrim et witcher 2. Et Witcher 3 devrait revolutionner ça en faisant le mix. Wait and see :-)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
MP
10 mai 2014 à 14:19:25

perso j'ai un peu peur pour TW3 et DA3... les mondes ouverts, ça s'improvise pas, j'espère qu'ils bacleront pas le travail...

bertnoro
bertnoro
MP
10 mai 2014 à 17:04:12

Bonjour enfin des joueurs qui apprecie ce jeu, c'est cool je l'adore également. Je suis au début du marais 3 heures au compteur level 12 je debloque des traits et competence uniquement en guerrier pour linstant. Bon jeu.

[ShadowFall]
[ShadowFall]
MP
02 juin 2014 à 17:24:59

cool

k_lami_t9
k_lami_t9
MP
11 juin 2014 à 20:02:08

Pour l'instant je le trouve pas mal ,un p'tit jeu de rôle sans prise de tête je prends du plaisir dessus il a l'air d'avoir une bonne rejouabilité avec ces 3 classes à tester je suis qu'au début dans un marais :p) et quelque choix scénaristiques à faire je présume si on jour rp donc pour l'instant je suis pas déçu de mon achat de la dire que c'est le jeux de rôle parfait non !!mais c'est plaisant quoi... selon mon humour y des jours j'ai envie d'un gros rpg la j'ai besoin d'un rpg tranquille :oui: .

darkside03
darkside03
MP
10 juillet 2014 à 12:03:51

10h de jeu pour moi (acte 2, nouvelle ville) tjr aussi bon !

seul défaut: impossible de revisiter les anciens lieux

jhonvattic
jhonvattic
MP
06 août 2014 à 15:52:25

+1 l'auteur.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.90€ Fnac Marketplace PS3 6.93€ Rakuten PS3 8.50€ Fnac Marketplace PS4 8.99€ Cdiscount PC 10.10€ Rakuten PS4 14.32€
Marchand
Supports
Prix