CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je kiffe ce jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mazer mazer
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:31:02

Ya tellement de topic de rage que je voulais juste dire que je kiffe ce jeu. :ok:
J'aime l'ambiance, les combats, les perso, la gestion de l'équipement.

2h de bonheur pour l'instant :play:

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 21:40:24

Disons juste qu'il faut se renseigner sur le jeu avant de l'acheter (comme souvent).

Si l'on aime le Witcher-like pourquoi pas, j'aime plutôt les rpg où l'on explore des lieux vastes remplis de quêtes, dans lesquelles on joue encore à sa première partie après 200h de jeu, si l'on est dans mon cas et qu'on n'aime pas le coté witcher (des couloirs en veux tu en voilà, jeu qui se fini en 30h...) je déconseille fortement ce jeu.

Après si on adore The Witcher, aucune raison de ne pas aimer je pense, j'y ai retrouvais les mêmes sensations.

mazer mazer
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:01:43

Faut dire que je détestes les open-world ou l'on passe 35h à marcher sans rencontrer le moindre monstres à la Skyrim LOL

Evilzbob Evilzbob
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:56:54

La plus part des opens world, on passe plus de temp à se promener qu'a faire le jeu et au final on se fais chier

bobledegoute bobledegoute
MP
Niveau 24
10 mai 2014 à 01:03:29

Non mais Skyrim n'est pas la reference le scenar a la durée de vie d'un call od duty

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:01:32

Bien d'accord avec toi, mazer.

L'ambiance au début de l'acte 2 :content:

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 02:08:42

Et le testeur qui dit que le jeu n'est pas epic alalala fin bref rien ne vaut sa propre experience pour ma part ce jeu est jusqua present une belle decouverte :)

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:09:16

"La plus part des opens world, on passe plus de temps à se promener qu'a faire le jeu et au final on se fais chier"

TU te fais chier, d'autres trouvent les open world géniaux. Si tu préfères un monde couloir qu'on a exploré en 20 heures à un vrai monde qu'on peut mettre des mois à parcourir, c'est ton problème...

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 02:23:10

Atlanteen rien a voir tu peut avoir une map immense et pourtant plus chiante qu'un jeu couloir de 20h... si ton open world est vide : peu de quete annexes, d'activités, de pnj, de background ca sert strictement a rien de passer un mois a dire " ouahhhhh ta vu la bas ! Ya une foret wahouuuuuuu!" Un tres bon exemple serait morrowind une vaste map mais vide archi vide alors oui tu vas trouver des grottes par ci par là mais bon useless quoi. Si tu fais un open world tu dois le gaver un max pour que le joueur se fasse pas chier, c'est un jeu pas un "touriste simulator 2000"

james01472 james01472
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:52:47

cimer au VDD, je pense que tu as tout résumé et je suis tout à fait d'accord avec toi. :ok:

elfuego77500 elfuego77500
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 04:22:42

J'ai bien aimé ce jeu mais de la à dire que morrowind est vide. Peut-on vraiment comparé un jeu sorti il y a plus de 10ans et qui tournait sur des pc avec 256mo de rame?

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 08:45:29

Même Morrowind sorti il y a 12 ans éclate bound by flame.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:19:44

meme mon père sorti il y a 56ans t'éclate ta gueuele new-pseudo: tu vois comme c'est facile de faire des phrases qui ne veulent rien dire :rire:

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 11:02:12

Bon Ok james sisons alors Reckoning : Kingdom of Amalur qui possede plein de map immense (zoné mais ca reste open world) et qui sont ultra vide par exemple et apres sinon ya (tout le monde ne sera pas daccord mais bon) Skyrim qui je trouve est pas tres bien fournie :/

anh76 anh76
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 11:08:54

Je suis pas fan des jeux rpg sauf mass effect 1 the witcher . Mais celui la me plaît beaucoup jen suis au chapitre 3 et il est très bien (peut etre pas pour 70€,mais sur pc on le trouve moins cher)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:10:50

vdd 55€ au max (ps4)

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 12:30:44

Hey je voulais juste préciser qu'il y avait deux écoles, et que si on était plutôt ES que The Witcher c'était mal barré pour ce jeu.

J'aurais pu tout aussi bien dire qu'un FPS multi était plus proche d'un CoD, que d'un BF, sans pour autant dire que c'est un mal.

Bref, pas besoin de sortir les armes pour défendre votre jeu et critiquer les open world.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:35:51

y'a même trois école,s y'a aussi la mienne : les gens qui aiment bien alterner entre les jeux à monde ouvert riches (morrowind, skyrim), et les jeux plus "couloir" où on passe moins de temps à se paumer ^^ (the witcher, dragon age)

Pour un jeu de petit studio comme spiders, un monde ouvert c'est juste pas possible, faut bosser à fond l'univers et le bestiaire, et être assuré que le jeu n'est aps buggué...

Donc un petit jeu avec une historie sympathique et des maps cloisonnées, bah ça passe tranquille pour se reposer un peu avant la sortie des jeux à monde ouvert qui vont arriver, the witcher 3 et dragon age inquisition...

Et si c'est pour avoir des monde ouverts complètement vides, genre oblivion ou amalur, non merci...

bobledegoute bobledegoute
MP
Niveau 24
10 mai 2014 à 12:52:20

Sauf que Witcher 3 sera un vrai open world pas un bac a sable comme skyrim avec 70 % de quetes fedex et une trame principale qui se boucle en 6 heures

bobledegoute bobledegoute
MP
Niveau 24
10 mai 2014 à 12:54:30

En fait sur fallout 3 c un peu pareil. la trame principale est assez courte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment