CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une bonne fois pour toute

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
09 mai 2014 à 12:59:51

ben écoutes si ça t'as tant ennuyé que ça, désolé.

[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 13:00:52

aurondu30 Voir le profil de aurondu30
Posté le 9 mai 2014 à 12:59:04 Avertir un administrateur
0carina_0F-TIME Voir le profil de 0carina_0F-TIME
Posté le 9 mai 2014 à 12:32:23 Avertir un administrateur
Ttt872 ou aurondu30, je voterais pour vous.
Et je compte sur vous pour bloquer des topic + leur pseudo.

moi modo ? je suis flatté de la confiance que tu me porte mais je crois que je pourrais jamais faire modo avec tout les kikoo lol qui viennent critiquer je les kickerais tous sans sommation mdrr ça serait pas correct

+300000000000 impossible d'être modo sur les forum JVC, a moins d'être un ripoux. (cet avis n'engage que moi mdr)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:06:21

Etre modo sur JVC c'est avoir un pouvoir illusoire, à part flatter l'égo je ne vois pas l'intérêt!

Les gens qui veulent nuire s'en foutent royalement de leur pseudo, il se créé secondaire sur secondaire! Donc être modo c'est être Don Quichotte qui affronte des moulins!

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 13:07:59

surtout qu'on y pense pas mais etre modo c'est se prendre tout les spoils dans la gueule sans rien pouvoir faire ,

c'est celui qui prend les coups dans la gueule pour que les autre ne les prennes pas , il prend les coups à la place des autres , ne se plaint pas et continue à avancer coute que coute malgres les cicatrices et le sang qui gicle ....

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 13:08:52

oui je sais j'ai des comparaisons de combattant :banzai:

Infs Infs
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 13:10:05

Et ta oublier Leafs qui ne faut pas répondre au troll car on up leurs topics à la noix, autant les laisser couler ou laisser les troll cracher sur le jeu ensemble, un joueur ayant des doutes et voyant un topic rempli de troll comprendra à quoi il à faire.

[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 13:10:36

Oui enfin bon j'aurais été de ton avis sur tout autre forum , mais sur JVC je ne le vois pas du tout comme un guerrier hein :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:12:27

Infs, tu prêches un converti, mais la plupart réponde alors que c'est flagrant que c'est des trolls! Rien ne vaut l'indifférence, les trolls veulent jouer au plus con, il faut les laisser gagner! Il n'y a pas de honte à ne pas répondre c'est au contraire faire preuve d'intelligence!

Redtribal Redtribal
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 13:29:37

"ylénul"

Bon plus sérieusement, ce jeu n'est pas décevant pourquoi? Parce que si on à aimé mars warlog, qu'on aime les jeux libres dans l'évolution du perso, on ne peut que s'éclater dessus, de plus le fait qu'on ne puisse pas tout voir donne un coté rejouable que j'apprécie sur un jeu (le jeu ou tu deviens "KIKTOUDUR OMG JESUIUNDYEU" en un rien c'est de la merde oui)!!!

L'histoire, bon okay c'est pas novateur, admettons le, mais franchement...faut pas abuser c'est une histoire sympa et viable du point de vu RP.

Les persos sont...eh bien ils collent bien à l'histoire et l'atmosphére.

Le perso qui évolue en démon (ou pas) bah moi ça me fait penser à fable, et étant un gros fana de fable ça marque un point énorme de mon point de vue.

La durée de vie, bon okay c'est pas énorme énorme, mais je trouve ça correcte vu la durée de vie moyenne des jeux actuels (pour ne pas citer la grosse bouse de fps ou tu paye 80 euros pour jouer une heure...AHEM)

Ceux qui le dénigre j'ai envie de dire "why not", c'est les même qui vont chercher des cheats sur tous les jeux parce qu'ils ne sont pas capable de jouer 5 secondes sans crever et ensuite vont venir te dire "oh mé cé tro fasile" (oui quand tu cheat comme un con, tu as des commentaires de con cqfd)!! mais bon :D il faut bien des "nuls" (voyez la une restriction de langage mais je pense à plus sévère niveau appellation) pour équilibrer la communauté des joueurs ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:40:51

+1 vdd

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:44:42

Merci pour ce topic, il a au moins l'utilité de regrouper des vrais gens, parce qu'à l'extérieur faut vraiment savoir naviguer pour trouver les infos intéressantes

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:59:24

merci isaetane2, tes remarques sont d'ailleurs toujours réfléchie, j'avais spot ton pseudo :-)

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:08:05

Up celui là aussi, et de 2
De rien ttt872, merci à toi!

Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 18:31:17

Je remet ce que j'avais posté ailleurs
^^
J'ai commencé le jeu hier soir et après quelques heures de jeu je le trouve plutôt très intéressant avec plein de petites idées bien sympa. en faite je dirais même malgré les faibles moyen de Spyder que le jeu est très bon. Graphiquement propre sur PS4, très fluide 60 fps et 1080p, histoire prenante et des combats très bien fichus, du craft bien pensé, des persos secondaire attachant, dialogues mature. On ressent et on voit que les développeurs sont des rôlistes. Un jeu dans la ligné d'un the Witcher 2 dans le déroulement et les combats.
Faut pas s'attendre non plus à une révolution, mais je trouve que Spyder ne se moque pas des joueurs en proposant ce Bound by Flame qui est pour moi très bon, car en faite on prend du plaisir à évoluer dans cet univers et on a du mal à lacher la manette.
Comme quoi certains peuvent faire des jeux très bien fichu avec les moyens du bord.
Je pense que le jeu va très bien marcher en cet période grâce à un manque certains de concurrence. Il sort au bon moment.
Je pense que si vous vous laissez tenter, vous ne serez pas déçu.
Ensuite le jeu n'est pas exempt de défaut, notamment l'absence de dialogue Français est est au final vraiment dommage, pour les PNJ lors des combats c'est assez moyen mais bon, rien de catastrophique non plus à ce niveau là.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
09 mai 2014 à 18:34:38

Un modo ferai du bien parce que entre les trolls et les abrutis je craque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:35:36

moi aussi Lefelin077, apres au bout d'un moment y'a tellement de betise de dites que c'est difficile de mesurer ses propos

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
09 mai 2014 à 18:43:31

quand tu parle avec des joueurs qui savent argumenter ok pas de souci ont discute.

Mais quand je vois certains topics ou sujet et pire depuis la note de JVC, entre ceux qui insultent tout et tous le monde et ceux qui font des comparaison sans aucun sens je suis saouler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:47:09

c'est clair que c'est invasion de troll depuis la note JVC

Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 18:59:13

Par contre au niveau des combat j'ai vu des joueurs trouvant plus de rapprochement avec un Kingdom of amalur, je trouve personnellement que ça se rapproche plus d'un The witcher 2 avec la posture sur la parade et les attaques ainsi que les lancements de sorts. Par contre en mode guerrier je trouve dommage que la roulade n'est pas intégré.
Je sais pas ce que vous en penser ?!
Sinon pour reparler du côté graphique, j'ai été étonné de voir de voir certains dire que c'était moche ou merdique ?!?!...
Sur PS4 c'est plutôt propre sans atteindre des niveaux fulgurant, 1080p et 60fps, pas de ralentissement, puis le goût artistique choisis est bien rendu. Je trouve que c'est plutôt jolie, faut pas abuser en disant que c'est moche, ... c'est tout de même loin d'être dégueux.

Redtribal Redtribal
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 22:00:21

graphiquement quand tu vois que c'est un petite boite qui l'a sortie tu peux le dire sans risque, c'est très bon. Dis toi bien que ce jeu n'est pas un bébé d'une grosse boite pété de tune mais bien d'une petite boite qui rappelons le a : mars war log, of orcs and men, Faery, sherlock holmes. Des petits jeux mais très bon pour les moyens :) donc c'est redondant mais...il est excellent. Faut jamais se fier aux commentaires des pseudos joueurs qui eux ont besoin de jeux pour casu qui envoient niveau graphismes mais sont à chier niveau gameplay.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.33€
PS3 3.99€ 360 11.99€ PS3 14.95€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment