CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette360 (pc)

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 mai 2014 à 09:17:42

Bonjour a tous. Je me permet de poster ce topic car j'ai un petit souci. Je joue a bound by flame sur PC avec une manette xbox 360 filaire. Le souci c'est que les boutons A,X,Y,RB,LB etc... sont inversés. Quasi impossible de jouer correctement. Je precise que sur mes precedents jeux, skyrim par exemple, je n'ai aucun souci. Ma manette est configurée correctement (je viens juste de l'etalonner pour la enieme fois), les pilotes sont a jour. Je sais qu'une des solutions serait peut etre d'utiliser Xpadder, mais j'aimerais regler mon probleme plus "naturellement". Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
09 mai 2014 à 11:57:28

bizarre j'ai pas ce souci. En mode guerrier RT sert à parer et ca correspond à la manette. Apres c'est bizarre cette configuration de manette car généralement on bloque avec LT.

enfin :)

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 mai 2014 à 13:07:35

Oui en effet mon probleme est bizarre, surtout que pour skyrim je joue a la manette normalement pas de souci. Je vois pas d'ou peut venir ce probleme.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 mai 2014 à 13:11:53

Je giens egalement de tester kingdom of amalur etvle jeu marche nickel avec ma manette, aucune inversion.... je comprends pzs pourquoi sur Bound by flame les touches deconnent..

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:32:09

tu l'as pas mit en gaucher par hasard ? :)

epinerf
epinerf
Niveau 10
09 mai 2014 à 13:36:30

Perso j'ai test à la manette et je trouve que c'est plus facile avec clavier+souris, après chacun sa préference :)

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 mai 2014 à 13:43:21

En gaucher ?? c'est a dire ?

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:29:13

bah des fois tu as des option "gaucher" dans les jeux et ça inverse les touche comme tu dis , les gachettes les joysticks etc...

kaadaj_91
kaadaj_91
Niveau 8
09 mai 2014 à 23:00:44

Bonjour :)

Je joue aussi avec la manette, et moi je ne sais pas si les touches sont inversées mais la caméra oui, impossible de se déplacer, quand je veux la tourner vers la gauche elle fait des diagonales enfin injouable.. Je vais jouer clavier souris en attendant d'avoir une solution !

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
11 mai 2014 à 09:11:49

Non aucun rapport avec les options gaucher. Par exemple pour ce qui me concerne X et inversé avec A, et Y avec X. Il n'y a que la touche B qui est "a sa place". Meme chose du coté des gachette RB est devenu "start", LT est carrement inactive, et RT tourne la camera.... enfin bon a n'y rien comprendre. Meme avec Xpadder mon souci ne se regle que partiellement, les touche A,B et Y reste buggés....

La vidéo du moment