CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test sur ps4

bertnoro
bertnoro
Niveau 3
08 mai 2014 à 17:57:30

Bonjour à tous j'ai lu pas mal d'avis sur ce forum avant de me decider à acheter ce jeu. En tout cas ma phrase que jutilise habituellement a tout son sens ici chaque rpg a un petit côté positif faut savoir être indulgent. Bon le test après 1 h 30 de jeu: je joue sur ps4 graphisme propre pour un petit studio. C'est pas super extra mais bon ça tient la route. Niveau creation perso il aurait pu faire mieux le visage 1 a une barbe qui magace mais bon un perso entre hawk et duncan de dragonge on sy fait rapidement. Le héros parle, la narration est bien faite et certains dialogues ne manquent pas de piquant et ça même au début.jencourage les joueurs à lire tous les dialogues. Gameplay facile et fluide, une roulade pour le guerrier aurait était pas mal mais peu realite. Blocage contre attaque c'est du tout bon. Competences simple mais efficace, en ce qui me concerne j'ai pas suivi le tutorial un archer je cour vers lui et bam il meurt avec mon épée à deux mains. Je joue en normal c'est jouable .
Je developpe uniquement arbre de comp guerrier. Chose surprenante il y a aussi des traits à debloquer pour exploration genre 10% exp en plus et ça debloque dautres traits ensuite plus puissant. Autre bonne surprise le craft dès que vous aurez vos premiers metaux dans le temple go to stuff et ameliorer. J'ai déjà des epaulettes demonique trop belle. J'ai trouvé également une nouvelle épée que j'ai boosté et une paire de dagues.Je suis level 4 et je compte continuer à jouer à ce jeu. Pour ceux qui me traiterait de noob parce que jaime ce jeu je leur dirait que j'ai pas mal joué à pas mal de rpg toute generations de consoles confondus
Ha joubliais les musiques et bruitages sont bien fait cela est primordial dans un rpg. Très bonne mise en scène egalement avec le moteur du jeu. Jouez bien.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:59:56

Une horreur à lire ton PAVE.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:00:46

bertnoro Voir le profil de bertnoro
Posté le 8 mai 2014 à 17:57:30 Avertir un administrateur
Bon le test après 1 h 30 de jeu

Un test apres 1h30 de jeu :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2014 à 18:13:30

mettez des paragraphes, relisez vous et arrêtez d écrire comme vous parlez svp...

c est super de prendre le temps de rédiger un petit avis comme ça mais rendez le lisible.

suckmyballz
suckmyballz
Niveau 7
08 mai 2014 à 18:31:47

ton test est moisi.

'nuff said.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 19:16:08

1 hr 30? :pf:

bertnoro
bertnoro
Niveau 3
08 mai 2014 à 20:30:44

Vous me faites rire quand même j'ai téléchargé le jeu en fin d'après midi, je donne mon avis qui n'engage que moi et tout de suite les critiques sont en force. Au sujet de ma manière d'écrire j'ai pas d'ordi, je me sert de mon smartphone. Maintenant un avis après 1h30 c'est suffisant pour un joueur habitué au rpg. Je parle pas de la nouvelle génération de joueurs style dark soul ou the witcher je parle de joueurs qui ont goûté à du xenogears chronocross vagrant story sky of arcadia et pleins d'autres. Vous savez jessaye simplement d'être constructif.Certains joueurs se base à 100% sur un avis negatif en ne donnant aucune chance au produit. Ce n'était qu'un avis. La nouvelle génération a vraiment changé.Le respect se perd .

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:36:22

Après 1h30 c'est un avis comme tu le dis à la fin de ton post sauf que tu parles de test au début et dans le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 21:05:25

Non mais qu'est ce que vous avez tous sur ce forum a être aussi agressifs ! L'avis de bertnoro est très intéressant et je l'en remercie !

SaiyajinHokuto
SaiyajinHokuto
Niveau 5
08 mai 2014 à 21:19:40

Merci de donnez ton avis l'ami.

La vidéo du moment