Bonjour à tous j'ai lu pas mal d'avis sur ce forum avant de me decider à acheter ce jeu. En tout cas ma phrase que jutilise habituellement a tout son sens ici chaque rpg a un petit côté positif faut savoir être indulgent. Bon le test après 1 h 30 de jeu: je joue sur ps4 graphisme propre pour un petit studio. C'est pas super extra mais bon ça tient la route. Niveau creation perso il aurait pu faire mieux le visage 1 a une barbe qui magace mais bon un perso entre hawk et duncan de dragonge on sy fait rapidement. Le héros parle, la narration est bien faite et certains dialogues ne manquent pas de piquant et ça même au début.jencourage les joueurs à lire tous les dialogues. Gameplay facile et fluide, une roulade pour le guerrier aurait était pas mal mais peu realite. Blocage contre attaque c'est du tout bon. Competences simple mais efficace, en ce qui me concerne j'ai pas suivi le tutorial un archer je cour vers lui et bam il meurt avec mon épée à deux mains. Je joue en normal c'est jouable .
Je developpe uniquement arbre de comp guerrier. Chose surprenante il y a aussi des traits à debloquer pour exploration genre 10% exp en plus et ça debloque dautres traits ensuite plus puissant. Autre bonne surprise le craft dès que vous aurez vos premiers metaux dans le temple go to stuff et ameliorer. J'ai déjà des epaulettes demonique trop belle. J'ai trouvé également une nouvelle épée que j'ai boosté et une paire de dagues.Je suis level 4 et je compte continuer à jouer à ce jeu. Pour ceux qui me traiterait de noob parce que jaime ce jeu je leur dirait que j'ai pas mal joué à pas mal de rpg toute generations de consoles confondus
Ha joubliais les musiques et bruitages sont bien fait cela est primordial dans un rpg. Très bonne mise en scène egalement avec le moteur du jeu. Jouez bien.