Faites pas les naïfs "piquer les yeux" veut dire quelque chose en graphisme Désolée pour vous si vous ne comprenez pas car c'est pourtant la vérité sinon,je ne vois pas où les combats sont mous (d'après certains dire),je les trouvent assez chauds dès le début et en tout cas bien péchus Je regrette pas du tout mon achat car le style du jeu me plait bien
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 17:14:46
je sais pas sur quel support vous jouer mais sur ps4 c'est loin de "piquer les yeux" certes c'est pas incroyable mais c'est largement correct
arwenai
Niveau 57
08 mai 2014 à 17:23:54
Pour ma part,c'est sur X360,je sais pas si celà fait pareil sur PS3 Pour la ps4,je ne doute pas que les graphismes doivent être plus au point
moi je suis d'accord sur 360 ca pique carrement les yeux, l'aliasinh est tres visivle et les cinematique pas superbe, apres le gameplay est pas mal lunivers ca va maiq moi perso j'ai peur qu'afforce visuellement ca me face arreter le jeux vite a voir.
new-pseudo
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:14:34
nox83 Voir le profil de nox83 Posté le 8 mai 2014 à 12:07:53 Avertir un administrateur J ai pas mal jouer environ (2 heures)
C'est ça que t'appelle pas mal jouer ?
nox83
Niveau 2
09 mai 2014 à 17:38:11
Aller les enfants !!!On fais la paix Je viens de voir le test de BBF par JVC Je retire toutes les vilaines choses que j ai dites sur ce jeux En faite jaime bien ce jeux .. Mais c est moches ...