CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression

oae86
oae86
Niveau 16
08 mai 2014 à 01:29:10

Alors voilà, je viens tout juste de commencer le jeu, j'en suis même pas à 5 minutes de jeu et je me rend compte que dès le début du jeu, y a plein de petit truc qui me dérange.

Déjà la couleurs de la typo ... pourquoi foutre une typo avec des tons similaires à l'arrière plan ?
leurs phrase sont chiante à lire (du moins sur ma tv).

Sinon, je viens d'arriver dans la premier zone ou y a le premier png qui nous accoste. bref, je suis pas encore allez lui parler,mais j'ai fais un tour dans le campement, et là ..................................................
.....
comment dire ... Que le jeu soit intégralement in english, ça me pause pas de problème, du moment que y a des sous titres, (même si ce sont apparemment des FR qui ont fais le jeu) c'est ok pour moi. Mais dans le campement, y a des gars ils parlaient entre eux, (en anglais) et y avais 0 sous titre, et on peut pas leurs parler °_°

bref, en même pas 5 minutes, j'ai tout plein de défaut qui me saute au yeux X_x.

Je vais continuer de jouer , car c'est pas en 5min qu'on peut se faire un avis sur le potentiel du truc, (j'ai même pas fais un combat haha) mais voilà, voire autant de défaut en 5 min,ça fais peur !! (et encore, j'ai d autre point négatif, mais je l'ai garderais pour moi, car pas encore vu ce que valais un combat).

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
08 mai 2014 à 01:44:26

"autant de défauts"? ok je te compte :

1) "Déjà la couleurs de la typo [...]
leurs phrase sont chiante à lire (du moins sur ma tv)."

2) pas de sous titre pour des conversations de pnj

donc 2 pour l'instant.

Mec, prends ton temps pour jouer et ne viens pas poster un message ici juste pour nous sortir ça sans même avoir pris le temps de faire un combat. Tu dis toi même que tu n'as joué que 5 minutes. Ton avis ne peut absolument pas être pertinent.
Si tu veux donner un avis alors sois sérieux, joue plus longtemps et reviens donner un avis constructif plus tard et non pas basé sur les 5 premières minutes d'un jeu.
Aucun gamer qui se respecte ne peut faire ça.

oae86
oae86
Niveau 16
08 mai 2014 à 01:57:46

Nan, sans déconné, je suis toujours sur le jeu là, et pour le moment je ne vois AUCUN point positif, et tu dis que j'en ai dis 2 point negatif, j'ai aussi dis que j'en avais d'autre mais que je l'ai gardais pour moi pour le moment.

Mais déjà, juste le mouvement du perso quand il court, je le trouve relou.

Les combo qu'on peux faire on l'air super cool, mais que c'est mou bordel.

Pour les points négatif, il y a aussi le fait qu'on ne puisse pas parler au png qu'on souhaite.

L'inventaire ...

Puis, quand je lis des gens qui dise que c'est un GROS rpg NEXT GEN, je me dis que les gars ils ont fumée un joint !!!

Mais comme je l'ai dis, je continuerais, car j'abandonne pas un jeu après 5 min !! mais j'ai le droit de m'indigner au bout de 5 min de jeu de voir des truc comme ça .

no_future_
no_future_
Niveau 38
08 mai 2014 à 02:02:03

Au fait, PNG, c'est un format d'image :hap:

Ou alors, c'est Personnage Non Gay :noel:

(c'est PNJ sinon)

oae86
oae86
Niveau 16
08 mai 2014 à 02:03:41

Haha, oui je me suis trompé, thx pour la correction ! (l'habitude d'enregistrer dans ce format)

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
08 mai 2014 à 04:19:59

Bah moi en 5 min j'ai été conquis, et les persos du camp dans le prologue avaient des sous-titres (Je suis sur PS4).

Le système de combat me plait bien, ça peut paraître mou mais au moins on fonce pas dans le tas comme un écervelé.

celestino38
celestino38
Niveau 26
08 mai 2014 à 05:35:50

le seul defaut que je vois c que les compagnons n'apportent pas assez offensivement pour l'instant
pas de pb de sous titres (xbox360)

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:37:30

:d) celestino38 ca donne quoi sur la 360? il y a beaucoup d'écart avec la version ps4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 10:39:19

encore un qui sait pas jouer au combats type dark souls et qui du coip crache sur le jeu, les ocmbats NE SONT PAS MOU c'est toi QUI EST MAUVAIS

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
08 mai 2014 à 10:48:05

J'etais tres septique sur le jeu mais au final ca va.

Les combats, ne sont pas lent ils sont simplement technique et en fonction de la difficulté si tu n'utilise pas la parade tu creve tres vite.

Le jeu n'est pas parfait mais on peut lui reprocher les combats qui une fois bien maitriser sont fun.
Font réfléchir au lieu de foncé tête baisser.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:48:54

moi perso les combats difficile j'adore, j'ai pas fait les dark souls(j'aimerai bien test le 2 car le 1 se fait vieux) puis les combat on l'air plus réaliste.Pour moi c'est bien(après c'est sur ça change d'un BTA(en ce moment je me fait castlevania lord of shadow 2 donc ca va changer carrement vue que un BTA est carrement plus speed niveau combat.

C'est pas mal aussi le coter réaliste et le coter dur met du piquant. Le seul truc c'est esque sur la 360 il est assez bien optimiser et qu'il y a pas trop d'écart niveau visuel par rapport a la ps4.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
08 mai 2014 à 10:49:16

On ne peut pas pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 11:11:31

@jedisphinx: de toute façon je te conseille de faire les deux dark souls car techniquement y'a pas beaucoup d'ecart et le 1 est quand meme mieux je trouve, le level design est meilleur !

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
08 mai 2014 à 11:16:07

Non ma

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
08 mai 2014 à 11:48:39

:d) ttt872 oue je verrai pour me faire ça a l'occaz déjà je vais aller me prendre BBF ^^

oae86
oae86
Niveau 16
08 mai 2014 à 11:55:11

" encore un qui sait pas jouer au combats type dark souls et qui du coip crache sur le jeu, les ocmbats NE SONT PAS MOU c'est toi QUI EST MAUVAIS "

C'est quoi cet argument ??

J'ai les deux dark souls, monster hunter 3 U, donc les gameplay lourd et exigeant je connais, et je kiff ça,mais alors comparer à ce jeu .... mais y a strictement rien avoir, et ceux à tout les niveaux possible !

HydroDreamZ
HydroDreamZ
Niveau 5
08 mai 2014 à 12:01:39

Moi sur Ps4 je trouve le jeu tres sympa. Je prend mon temps de fouiller chaque recoin , je viens seulement de faire quelques missions annexes dans la ville apres le marais.

L'ambiance est sympa , les apparitions du demon aussi , la difficulté est au rdv , jai commencer le jeu en difficulte "Buffle" et vraiment ... Meme les monstres de merdes enlevent 1 / 4 de vie a chaque coup non paré / esquivé.

La personnalisation de l'equipement est top , plusieurs ameliorations possibles par pieces avec des stats et skins differents vraiment pas mal. pareil pour les armes ( un peu similaires elles par contre pour l'instant )

Enfin voila , 4h de jeu sympa vraiment. D'ailleurs j'y retourne :)

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:19:17

Moi les autre personne du forum qui dise que le gameplay et mou, que les graphisme il sont moche.. Fin tout sa pour descendre le jeu quoi !

Juste pour dire que ce jeu et mal exploité :honte:

Alors que c'est faux !
C'est carrément tout l'inverse :ouch2:

Le gameplay il et pas mou du tout.
Il et tout simplement "technique"
Si je dit technique c'est que il faut pas foncer comme un bourrin a la sauce de Devil May Cry ou de Bayonetta. :hap:

Il faut savoir juste quand l ennemis va attaquer pour esquivé ou le contré par une attaque. Comme Dark Soul.

celestino38
celestino38
Niveau 26
08 mai 2014 à 12:26:18

Jedisphinx : il est assez beau sur xbox 360 qd tu joue tu te dis pas "c moche" mais "c plutot bien fait"
mm si bien sur c pas de la qualité d'un futur TW3 ou DAI graphiquement

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:29:25

Moi personnellement les graphisme de la Ps4.. C'est du lourd ! :fou:
Moi perso je kiff :-p