Alors voilà, je viens tout juste de commencer le jeu, j'en suis même pas à 5 minutes de jeu et je me rend compte que dès le début du jeu, y a plein de petit truc qui me dérange.
Déjà la couleurs de la typo ... pourquoi foutre une typo avec des tons similaires à l'arrière plan ?
leurs phrase sont chiante à lire (du moins sur ma tv).
Sinon, je viens d'arriver dans la premier zone ou y a le premier png qui nous accoste. bref, je suis pas encore allez lui parler,mais j'ai fais un tour dans le campement, et là ..................................................
.....
comment dire ... Que le jeu soit intégralement in english, ça me pause pas de problème, du moment que y a des sous titres, (même si ce sont apparemment des FR qui ont fais le jeu) c'est ok pour moi. Mais dans le campement, y a des gars ils parlaient entre eux, (en anglais) et y avais 0 sous titre, et on peut pas leurs parler °_°
bref, en même pas 5 minutes, j'ai tout plein de défaut qui me saute au yeux X_x.
Je vais continuer de jouer , car c'est pas en 5min qu'on peut se faire un avis sur le potentiel du truc, (j'ai même pas fais un combat haha) mais voilà, voire autant de défaut en 5 min,ça fais peur !! (et encore, j'ai d autre point négatif, mais je l'ai garderais pour moi, car pas encore vu ce que valais un combat).