CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bbf sur ps4

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
07 mai 2014 à 18:57:05

Super jeux rien a dire
jai test stapreme 2h et vraiment pas déçu pour l'instant javais peur de l'acheter a cause de 1 ou 2 critique négative sur ce forum,mais bon content quil ne connaisse rien au rpg.

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
07 mai 2014 à 18:58:00

+100000 a mon vdd

hyperyard
hyperyard
Niveau 2
07 mai 2014 à 19:01:41

+1 testé 4h et franchement je kiff en tres difficil et y a du challenge (peur d'arriver au boss)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 19:08:30

+1 3/4 heures dessus et c un bon petit jeu malgré que bcp crachent dessus effectivement, surement des gens qui aiment pas les rpg et qui veulent du multi a tout prix, un peu ridicule, en plus studio fr bordel !

Infs
Infs
Niveau 8
07 mai 2014 à 19:13:42

Moi je me le serai pris quelque soit les dires de certains et franchement je ne le regrette pas, les combats sont juste excellent, on ressent la stratégie qui faut adopter avant d'initier un combat et ce des le début quand on s'attaque au 1er boss, le scénario est vraiment bien écrit, même si le début est un peu long je trouve et niveau graphisme il est tout à fait correcte et la difficulté est vraiment au rendez vous (ceux du 1er actes sont vraiment horrible je trouve). Bref ce rpg n'est pas une surprise, il est comme on se l'imaginer si on a un temps soit peu suivi les news, ce jeu est fait pour tout les amoureux de rpg.

PS : Et la durée de vie est bien de 25 à 30h si on prend le tant de tout explorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 19:23:45

voir plus si on aime bien contempler un peu et vraiment tout fouiller, enfin à voir... en tout cas beaucoup de points positifs comme tu disait
+les combats sont tres bon quand on est pas un gros bourrin :rire2:
+le scenar sympa
+les graphismes pas enormes mais bonne direction artistique
+cycle jour nuit qui embellit le tout
+craft pas mal du tout
les points négatifs:
- chargements
- pas super stable quand ca va vite
- un peu mou au debut

quand meme pour un studio comme spiders c vraiment bien !

PS4 au fait

Infs
Infs
Niveau 8
07 mai 2014 à 19:25:44

Le seul problème qui est gênant mais on va vite si faire et celui évoquer par le testeur de jvc lors du live de hier concernant la camera, quand on est bloquer contre un obstacle elle peut être vraiment gênante et ce qui est dommage et le faite qu'on peut esquiver un coup ennemie même si on a plus la place pour faire le saut, j'aurai trouver intéressant le faite que l'esquive ne fonctionne plus une fois qu'on est dos à un obstacle sa aurai évité de spammer l'esquive sans réfléchir, enfin sa dois être moi qui est trop exigeant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 19:38:45

non c vrai que la camera a quelque problemes, mais mineurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 19:43:12

ça fait plaisir à lire tout ça! ^^

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
07 mai 2014 à 19:45:08

Ca fait TRÈS plaisir de lire ça ^^

xphangorex
xphangorex
Niveau 6
07 mai 2014 à 19:52:13

Ce serait quoi le meilleur niveau de difficulté pour qu'il y ai du challenge sans que ce soit frustrant ? il y a 4 niveaux de difficultées d'après ce que j'ai compris et le jeu a pas l'air facile quand je vois des vidéos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 19:53:34

tout depends, franchement si t'as fait dark souls 1 ou 2 y faut au moins mettre le 3eme niveau, perso je fais la 1er partie en humain/difficile, et je ferais la deuxieme en demon/extreme !

xphangorex
xphangorex
Niveau 6
07 mai 2014 à 19:56:04

Oui j'ai finis 2 fois Dark souls II récemment

Va pour le mode difficile quand j'aurais le jeu vendredi ! :merci:

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:56:46

Ttt872 :d) et la bande sons.. Franchement je dit bravo a Spider ! :coeur:

Sinon, pour les gens qui disent que le jeu est trop mou.. Qu'il aille jouer a Tekken mieux !

Parce que le gameplay du jeu, je vous rassure a vous tous, il et pas mou du tout !

Infs
Infs
Niveau 8
07 mai 2014 à 19:57:55

Dépend aussi si il est patient ou pas, si tu veux pas prendre de risque joue en normal pour bien prendre le jeu en main et apres tu refait en plus difficile ^^

Pour te donné une idée des l'actes 1 ta un passage en bas à droite avec un groupe de 4 mobs qui me bloque carrément le chemin et j'ai du le contourner car j’étais trop faible et je me fessais tuer en 3-4 coups easy

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:01:13

Franchement la difficultés en mode normal, elle et bien dosé !

J'ose même pas imaginer le jeu en mode difficile :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 20:13:37

oui mais si il sort de dark souls en normal ca va lui paraitre easy il va jamais mourir !!! et moi... j'aime mourir ! :diable:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:45:35

Lol ttt872, moi c'est tout l'inverse, je ne supporte pas d'être coincé dans un jeu.
Donc je pense que je ferais le jeu en facile pour ma première partie.
Je ne suis pas un noob, j'ai 20 ans de jeux derrière moi, mais je suis très mauvais perdant dans les RPG. Le fait de perdre contre un ennemi + de 3 fois d'affilée peut aller jusqu'à me faire abandonner un jeu. J'suis comme ça, j'y peux rien.
J'espère que le mode facile est vraiment facile.
RAaaah, j'aurai du précommander le jeu. Depuis quelques jours, je fréquente bcp moins le forum pour éviter de me spoil et je trouve ça gênant car je suis partagé entre ne pas me faire spoil et continuer à fréquenter une communauté sympa (si on enlève les quelques trolls)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 20:51:57

vdd: dommage de passer à coté de la serie des souls mais bon je te comprend, j'etais comme toi à une époque, mnt moi c'est plutot des combats durs et epiques que je recherche, et ce depuis dark souls, j'y peux rien c'est mes jeux préférés les Souls :bave: la sensation d'accomplir quelque chose de pas facile est vraiment jouissive (surtout dans demon's et dks1)quitte à casser quelque manette en cours de route (1 par souls :malade: )

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:07:23

:rire: J'ai un ami, il a sa Ps3 depuis 5 ans, il a joué à des fifa (bon là, chacun son avis. perso j'aime pas) et un peu Demon Soul's justement. En tout, il a du péter 5 manettes. ça m'y a fait penser quand tu as parler des manettes^^

La vidéo du moment