CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il dur ?

banjoka
banjoka
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:03:43

Moi c'est l'inverse :hap:
Il est punitif sur les boss si tu fais n'imps ?
Y a une strat, ou faut juste esquive et taper bêtement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 20:05:26

je viens de faire le boss de fin de l'acte 1 en buffke (difficile), j'ai bien galerer, unde dixaine d'esai avant de l'avoir je dirais

banjoka
banjoka
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:55:06

La strat était intéressante ou c'est juste parce qu'il fait mal ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 21:24:19

les deux je dirais, faut y aller bien preparer et bien reflechir ce que tu fais sinon dead en 3/4 coups (et encore je suis guerrier a donf donc pas mal de vie)

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
08 mai 2014 à 21:38:58

Le mode normal et deja dur je perd souvent je suis a début du 3eme chapitre nv 15 perso je cherche pas spécialement la difficulté ni platiné ce jeux seulement prendre du plaisir a jouer,( platiné et a porté de tout le monde mais pas sans crise de nerfs lol)

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
08 mai 2014 à 21:47:08

niveau 15 au chapitre 3????
moi lvl 14 chapitre 1 et j ai pas encore battu la bete des marais :-0

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
08 mai 2014 à 22:26:39

Je trouve le jeu assez dur mais je pense que c'est plus dû au contrôle du perso franchement pas terrible.
Niveau tactique c'est comme du dark souls tu pares et t'esquive en attendant une ouverture, sauf que tu ne fais pas beaucoup de dégât même les mobs de base ne meurent pas en 3 coups il en faut une dizaine environ.
Les combats contre les groupes d'ennemis et les boss (blindé de PV) sont assez long.
Faut y aller mollo avec les potions car sa coûte cher à acheter et à fabriquer à moins de farmer les compos.
Quand on lock un ennemi la caméra pose problème aussi, je me suis retrouvé plusieurs fois à contempler un tronc d'arbre ou un rocher en plein combat.
Bref la difficulté viens en partie des défauts techniques du jeu après je trouve le jeu très prenant je ne regrette pas mon achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 23:45:31

bien dit vdd

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
09 mai 2014 à 00:26:37

Je Vous prévient le boss de fin est hard, je vous spoil pas mais je suis guerrier et j'arrive pas a le battre.

Je vais me faire une autre partie pour tester rôdeur, autant les boss c'est gérable mais lui fait tres mal en demon cela doit etre plus facile.
Bon jeu a tous.

dework
dework
Niveau 10
09 mai 2014 à 01:29:41

oui dans le dernier mode du jeux j arrive pas a battre le premier boss du jeux je galère comme un chien :-( :nonnon:

x-saix
x-saix
Niveau 10
09 mai 2014 à 02:07:12

Non le jeu n'est pas compliqué, la seule chose qui le rend compliqué c'est la visibilité qui s'approche de zéro en fight contre des gros boss et la hitbox immonde, ainsi que le gameplay de base qui est mou et peu intuitif.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
09 mai 2014 à 03:10:05

Juste une précision, oublié les roulades de Dark souls 2 et des Royaumes d'Amalur quand je dit esquive en faite c'est un pas en arrière, pas terrible quand on est dos au mur( ce qui arrive facilement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 07:01:56

Niveau 14 acte 1 lol tu te touche encore plus que moi alors t a cbien d'heure je suis a 17h sur l'acte 1 je viens de passer a l'acte 2...

arwenai
arwenai
Niveau 57
09 mai 2014 à 08:22:47

Pour ma part,à cause de Dark souls,je meurs souvent à cause des roulades que je ne peux pas faire mais que bètement je continue à vouloir réaliser (je suis au début du jeu) :rire:
du coup je me retrouve avec le dos face aux ennemis
je suis en "normal" et je ne trouve pas les combats si faciles :hum:
J'adore :hap:

xperence
xperence
Niveau 4
09 mai 2014 à 11:57:22

en extreme je jeu est vraiment sans pitier. les mobs one shoot casimement. et les boss sont au contraire trop simple, suffi d'avoir du mana et spam boule de feu .boss=mancho

La vidéo du moment