CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de ng+ ! :(

Infs
Infs
Niveau 8
04 mai 2014 à 17:36:55

Ok merci des infos et tu en penses quoi de la difficulté des boss ? car j'avais mater un stream et le type galérer (il a du crever 4 fois car le boss placer des mines de glaces sur le sol qui le tuer à chaque fois)

elbow17
elbow17
Niveau 23
04 mai 2014 à 17:37:55

la fin est épique ou baclée? il y a t'il des rebondissements dans l'histoire avec des trahisons par exemple.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
04 mai 2014 à 17:50:18

Résumons :

L'auteur à finis le jeu en rush, sans faire aucune quête surement rien d'autre non plus en ligne droite, comme un fou furieux, et arrive à avoir 15h de durée de vie (bon je passe le fait qu'il gache sont jeu comme il l'entend c'est pas mon pognon).

Maintenant prenons l'exemple de quelqu'un d'intelligent qui rush pas ses jeux.

1 : Il fait tous le jeu, tous les craft, cherche un peu des trucs secrets, toute les quête annexe, une romance.

2 : Il refait le jeu (sans new game+, pourquoi vous voulez un new game + sur ce genre de jeu ?) Bien de tous one shot avec ton épée de la fin du jeu et ton arbre de talent au maximum ? Intérêt ? Aucun

3 : Il cherche à obtenir toute les romances, faire le jeu avec un autre arbre de talent etc.

Donc au total faut au moin faire le 3 - 4 fois, à coup de 25 H par partie complète on arrive facilement vers les + de 80 H de jeu.

Ensuite si vous voulez :

Un new game + qui n'as aucun intérêt.
Rush le jeu.

Passez votre chemin, on à pas besoin de gens qui rush et qui viennent pleurer par la suite.

Merci.

Shone
Shone
Niveau 57
04 mai 2014 à 17:56:19

Sammy a pas affirmé que le jeu se finissait en 15 heures, ni qu'il l'avait fait entièrement en 15 heures. Je vois pas trop où est le problème.

Il débarque pas en disant "rololol jeu de merde trop court finit en 15 heures", c'est pas du tout son propos.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
04 mai 2014 à 17:57:13

Peut être, sauf que la pensée global du poste c'est ça, des gens veulent pas le prendre pour des raisons totalement stupide.

Shone
Shone
Niveau 57
04 mai 2014 à 18:03:48

Et je suis là pour pondérer leur réaction en expliquant ce que j'ai déjà dis dans mes commentaires précédents.

La manière de jouer et le temps mis par Sammy ne sont pas révélateurs de la durée réelle du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 18:35:58

J'vois pas le drame, 15h en rushant (et il précise qu'il n'a pas fait quasiment de quêtes annexes) !

Donc, un vrai joueur de RPG qui va savourer son jeu mettra effectivement 25h-30h (voir plus si il pousse le crafting) pour un premier run!

Sachant qu'il faut faire le jeu 3 fois, ça fait au moins 70h de jeu environ au final! Moi ça me va!

Et le NG+, franchement c'est pas essentiel (POUR MOI) car comme je l'ai déjà dis avec un NG+, le niveau de difficulté max est nivelé par le bas! Au moins, il y a du challenge!

Moi, je le prends dès que j'ai finis mes autres jeux, et ceux qui hésite , bah : ATTENDEZ! :sarcastic: Vous l'achèterez à petit prix par exemple!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
04 mai 2014 à 18:40:43

@Shone oui et j'en suis très content, ça m'énerve les commentaires totalement stupide.

@Leafs parfaitement je vais le prendre aussi, et m'amuser à faire le jeu à 100%.

Sammy1234
Sammy1234
Niveau 7
04 mai 2014 à 18:47:55

J'ai bien préciser que j'avais pratiquement pas fais de quêtes annexe.
Je voulais faire la voie du démon en rush et maintenant je compte recommencer en restant humaine et faire toute les quêtes annexe.
Evil , je ne pense pas mettre plein d'avoir fini le jeu en 15h.:3

Sammy1234
Sammy1234
Niveau 7
04 mai 2014 à 18:51:00

Elbow , la fin en démon je dois te dire que je m'attendais à mieux quand même.
Et oui il y'a des trahisons ( ça va dans les deux sens ). :)

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 mai 2014 à 19:28:31

Question à deux sous mais je ne l'ai pas vue.

Peut-on directement commencer en extrême ?

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 mai 2014 à 19:31:04

Ah et une autre question à la con, tant qu'à faire.

Tu as combien de % de trophées du coup en rushant ?

Sammy1234
Sammy1234
Niveau 7
04 mai 2014 à 19:34:25

Oui tu peux Kratos.
J'en suis à 41% ( 19/42 ) j'ai juste fais en plus une romance et les quêtes d'un compagnon. :)

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:34:59

J'ai hâte de l'avoir !! :cute:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
04 mai 2014 à 19:41:22

Merci de tes réponses, bon jeu à toi :fier:

celestino38
celestino38
Niveau 26
04 mai 2014 à 21:00:17

Ocarina le jeu est bcp plus long à finir
j'ai fini mars war log en 17 ou 19h en mode normal,sachant que bound by flame est plus complet en tout point à mon avis il sera aisé d'atteindre les 30h pour moi
de+sammy a fait peu de quetes annexes,a surement fait le minimum en craft et recherche de materiaux et n'a pas essayé ttes les options de dialogue
par exemple g fini skyrim sans prendre en compte les dlc en 120 ou 130h(pourtant en utilisant les voyages rapides) alors que certains joueurs l'ont fini en 50h
si ds 1jeu il y a un systeme de choix,des compagnons,des quetes annexes et du craft,alors la durée de vie varie enormement d'un joueur à l'autre
de plus c un jeu à faire 2 fois au minimum et au pire tu le refait en facile pour limiter le fait de ne pas avoir de new game+
de+ je fait tjs le max de quetes et recherche d'objets pour avoir le meilleur equipement le plus tot possible avant de vmt m'occuper du scenario principal

Infs
Infs
Niveau 8
04 mai 2014 à 21:05:14

@ Evil: Malheureusement ton poste ne s'adresse pas à la bonne personne car sammy n'a en aucun cas dénigrer le jeu et en a plutôt dit du bien, après si il veut le rush ces son droit !

@ sammy: Je te repose ma question de ce que tu en pense de la difficulté des boss car ta pas du voir mon poste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 21:08:11

il vaut 54€ voir 70€ chez micromania ou pas ??

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
04 mai 2014 à 21:14:50

@Infs oui sans doute désolé alors.

Mais j'ai vu tellement de mauvaise foi dans les commentaires que j'ai du répondre direct tu vois.

Donc pas de soucis désolé à l'auteur, j'ai fais le con :(

Sammy1234
Sammy1234
Niveau 7
04 mai 2014 à 21:15:28

Effectivement infs j'avais pas vu ton poste :3

Ca dépend , les premier boss j'ai eu difficile et puis les dernier son passé acilement. Je précise je jouais en normal aussi. :3