CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

style de jeu

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:54:26

vous vous attendez à quoi comme rpg? =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:31:30

Je m'attends à un rpg assez exigeant (tout comme dark soul et dragon's dogma,ou encore the witcher,dark-fantasy oblige) avec un choix important entre le bien et le mal, dans le style de fable (car le physique du perso se verra modifier en fonction de nos actions).

Et toi? :-d

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:59:56

:salut:

Je m'incruste surtout que l'on est pas nombreux.

Il s'annonce vraiment pas mal comme jeu, malgré le peu d'info il donne envie et je m'imagine aussi un petit côté fable avec la personnalisation du personnage et de l'impact de la moralité sur l'apparence de notre personnage. :oui:

Vivement plus d'info, j'espère qu'il sera aussi exigeant d'un Gothic/Risen niveau combat sans pour autant être aussi rigide. :content:

Une liberté comme Fable avec des zone m'irait parfaitement (même si je préfère les univers ouvert comme dans les TES) car on peut voir que dans Fable c'est via ceci qu'ils ont pu se permettre d'instaurer un ambiance. :-)))

J'espère que l'on "vivra" la vie de notre personnage tout comme dans Fable encore une fois, mais pourtant je ne veut pas non plus d'un copier-coller à la sauce Dark-Fantasy. :non:

J'espère que ce jeu pourra donc surprendre via des nouveauté intéressante tout en usant de mécaniques déjà bien rôdé ayant fait leur preuve. :ok:
Tant que l'on a pas un Fable 3 ou un Risen 2 (pas si mauvais celui ci encore) cela me va parfaitement :-)

Chewing-Gomme
Chewing-Gomme
Niveau 2
23 août 2013 à 22:17:34

Pas bha il semblerait que cela ne sera pas a cette sauce... :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
23 août 2013 à 23:23:13

Un Dark Souls-like :bave:

valkyren
valkyren
Niveau 4
24 août 2013 à 10:05:41

Je veux pas casser vos espoirs, mais je ne pense pas qu'on se retrouve face à un Dark Souls like...

Si le système de combat est la même que pour Of orcs and men on va avoir un genre de rpg en temps semi réel, un peu comme Game of Thrones...

Après peut être que Focus change complétement sa façon de voir les choses et nous balance un titre du tonnerre (ceci dit les anciens jeux de chez eux étaient loin d'être mauvais, ils leur manquait un poil de contenu multi genre Dark Souls et un peu plus de qualité technique). L'univers à l'air tip top et on va surveiller ça de près.

arthis34
arthis34
Niveau 3
24 août 2013 à 10:51:09

Je pense qu'il s'agit d'un jeu comme Divinity 2 the Dragon Knigth. Un jeu bien FOCUS de bonne facture.

guedin76
guedin76
Niveau 13
24 août 2013 à 11:13:28

En tout cas cela nous reserve sans doute de Bonne surprise ce jeu :)

shadowjack68
shadowjack68
Niveau 9
24 août 2013 à 12:20:21

J'ai hate de voir un peu le design, l'ambiance du jeu :-)

xscott72x
xscott72x
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:16:55

la petite vrille du guerrier est splandide :hap:

[B]lueMoon
[B]lueMoon
Niveau 6
13 décembre 2013 à 23:28:57

Je suis du même avis que valkyren, je pense que le système de combat se raprochera plus d' of orcs and men, ou de Mars, c a d avec un système de pause actives :)

Shone
Shone
Niveau 57
14 décembre 2013 à 07:07:37

De Mars, ça a déjà été évoqué, il me semble.

De plus le pitch scénaristique a des fortes ressemblances avec l'excellente extension de Neverwinter Nights 2 the mask of the Betrayer. Sauf que là il s'agit de feu et non d'ombre.

Si en plus on a une vraie liberté d'action, et que le studio va au bout de ce qu'il veut faire, on va avoir à un très bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 12:05:57

Un concurrent de dark souls :bave :bave: :bave: :bave:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:05:00

On connait rien du jeu, on peut pas dire qu'il s'agisse d'un concurrent à Dark Souls, qui n'en a pas vraiment d'ailleurs (sauf son grand frere Demon Souls) étant donné que c'est un style plutôt unique
Putain j'espère qu'on aura pas un gameplay à la "je clique et je balance mes skills", je hais tellement ça :(

Et dire que Dragon's Dogma est exigeant... :hap:
C'est un bon jeu, mais il est pas si dur que ça quoi

VINDIKATIF
VINDIKATIF
Niveau 4
25 février 2014 à 18:10:46

et vous pensez qu on aura combien d heure de jeux pour le finir a 100%? J espère qu on aura des quêtes optionnelles

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:17:11

Moi, je m'attends à un jeu de qualité, juste pour pouvoir enfin faire tourner ma ps4 :-(

La vidéo du moment