Ouais chui tout afait dacord avec toi dans le jeix ta pas les mémes sensation que dans le film deja q au debut du jeux ces nul moi je croiyé kon débarqueré avec une navette avec des soldats et ben raté vraiment le coup de la combinaison spacial pour se sauvez du vaissau je trouve sa ridicule en plus le maraudeur est invincible je me suis fait méme pas tuer moi je m attendé que les parasite te tuer en 3 coup puisque il te démanbre et te transpérce he ben raté !!!!! le jeux n est méme pas sanglant alors que le film il déchire tu voie des bout de cadavre partout alors que dans le jeux il reste entier et de temp sen temp tu voie des cadavre tout moche qui sont un trou carré lol...
nan sérieusement j ai été déçu je m attendé a un massacre pas un truc lego tout moche a par les aracnide qui sont pas trop laid mais le reste ces nul le jeux mérite seulment se 10/20.
moi je voudrais un autre starship troopers comme jeux ou ces copier dans le film parceque moi je croyé que dans le jeux on incarneré rico he ben raté !! on joue avec un gars complétement inconu et qui parle pas ?
non sérieusement ces pas starship troopers faut qu il fasse un vrai !! pas un faux tout pourri comme selui si.
et en plus le truc qui me donne de l espoire qu il fasse un autre jeux starship trooper dabord des rumeur circule de plus en plus ces qu il y aura un starship troopers 3...
et starship troopers 1 a bien marchait maintenant j ai méme parlait a un gars qui vendé des dvd bah il a été dévalisé de ces starship troopers donc il parrait q un jour starship trooper sera le fim de l anné !!!!!