CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test = Jeu Pas Si Nul !!!

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:21:24

voila je vous poste mon avis sur ce jeu qui est plutot long :
Graphisme : Le jeu utilise un moteur qui se nomme "SWARM" ce moteur graphique n´est pas terrible mais pas non plus mauvais !! !! = 12/20.
Jouabilité : La jouabilité est bien même si elle est un poil limite !! = 11/20.
Durée de vie : La durée de vie est assez longue car il y a des passages plutôt difficile. = 14/20.
Bande-son : La bande-son en gros c´est la musique du film donc c´est une bonne bande-sonore mais sans plus. = 13/20.
Scénario : Il y a des extraits du film pour construire le scénario et c´est pas vraiment superbe !! !!! = 10/20.
Conclusion : Starship Trooper est un bon jeu malgré les critiques très mauvaises. C´est un jeu que je vous recommande à petit prix. Donc comme dit le Sergent tout le monde se bat... personne ne se barre ! lol !! ! et puis le but du jeu ce n´est pas de buter des centaines de bêtes c´est de s´éclater !! !! = 13/20.
Si vous avez des questions n´ésitez pas . :cool:

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:34:06

Et puis si vous voulez plus de tests aller sur mon site :
http://emassot1.free.fr/dotclear/
et puis si vous le visitez notez les tests :svp: !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 12:25:54

ya encore des gens ici

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:52:24

pff n´importe quoi morphelus !! !!

thedarkelfe
thedarkelfe
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:12:39

Pour ma part je ne suit pas aussi clément envers ce jeu :

Le moteur grahpique n'a qu'une qualité pour l'époque, il gère jusqu'a plusieurs centaines d'ennemis à la fois, mais bon, vu l'IA, pas trop dur, en dehors de cela, il faut reconnaitre que le graphisme des monstres est super leger et qu'ils ne bénéficient même pas de zone d'impact, que l'on tire sur les pattes ou les points nerveux, des impacts apparaitront partout sur le parasite, pas très réaliste...

La jouabilité n'est pas mauvaise, mais à l'extrême du juste puisque lorsqu'on mange un coup de la part d'un parasite, ça devient le souk total à l'écran, on est incapable de gérer entre le bouclier qui beugle, l'arachnide qui continu a s'en donner à coeur joie et le fait qu'on arrive pas à l'aligner .

La durée de vie est franchement courte, je l'ai torché en trois jours, j'admet que je suis un joueur invétéré mais bon, même en rejouant à Doom I ou II j'ai une plus longue durée de vie...

La Bande-son est assez juste, il faut la boucler a fond en laissant les effets sonores en arrière plan sinon on entend que dalle lorsqu'on appuie sur la gachette (mis à part les beuglement des parasites) .

Le Scenario est franchement juste et ne convient pas vraiment aux films, en particulier au I, quelle idée de nous faire incarner un super soldat, de plus, le jeu vire un peu lourd lorsqu'on se retrouve tout seul, le point fort du scénario étant les niveaux bourrés à la fois de parasites et d'humains .

Ma propre conclusion : Il vaut mieux en acheter un d'occasion qu'un neuf, et il vaut mieux aussi être un fan de Starship Troopers (et ne pas avoir été deçu par le II, par ce que voir la licence être bouffée par un jeu comme ça, il y a de quoi avoir la larme à l'oeil) .

atlantis01
atlantis01
Niveau 1
20 janvier 2008 à 11:15:12

veuillez repondre a mon sujet sur le path fr ou me donner une copie de la langue fr

REAPER_31
REAPER_31
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:15:05

pour "joueur723445809
celui ki di tout le monde se bat, personne ne se barre c le lieutenant rachet.Il est pa sergent

Tkos
Tkos
Niveau 4
27 février 2008 à 13:05:43

tres bof ton test joueur*****

La vidéo du moment