CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas???

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:40:39

ba voila jvoudré savoir si il est bien ou pas parce que g vu les video et sa bug vachement donc sa me fou les boule de claquer du pognon pour un jeu ki vo pa le coup. donnez moi votre avi :svp:

[Cirus]
[Cirus]
Niveau 2
19 mai 2006 à 18:11:25

Salut
Franchement c´est de la balle mais en online en mode Coopératif avec des pots que tu connais c´est franchement génial , en ce qui concerne des bugs j´en n´ai pas plus que ça , un seul que j´ai réglé je n´avais pas de M et en fait j´ai changé les paramètres du clavier en QWERTY donc en Anglais puis j´ai le M comme tous les autres ... a toi de voir mais les serveurs c´est le soir aprés 22 h en journée tu n´auras rien ou presque , voilà pour info ....

cre
cre
Niveau 6
27 mai 2006 à 03:25:25

achete pas se jeux ses de la vrai merde au bout 1 semaine je les mis a la corbeil se jeux mérite juste de se faire dl diablo 2 ses 10 foi meilleur que cette mrd!!!!

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
31 mai 2006 à 18:22:09

Hey! diablo c´est même 20 fois mieux, le jeu est baclé et mal réalisé, les gens qui l´adorent c´est juste parce que ça parle de starship troopers, moi starship troopers j´ia eu le coeur brisé quan don a fini de nous le prêter, je l´avais regardé des tas de fois, pendant des années j´ai pas pu le voir, j´ai vu mon frére qui l´avait downloadé j´étais trop content, je l´ai vu 2 fois en 24 heures, j´ai fait une recherche pour savoir si il existait, je l´ai adoré jusqu´à sa sortie... Quand il est sorti je l´ai acheté et j´ai du y jouer 2 semaines à peine...

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
31 mai 2006 à 18:22:43

PS: prend call of duty 2!

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:14:59

essaye la démo, pardi! :gne:

neimad11
neimad11
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:05:47

si tu a vu le film il y a ds chanse pour que tu le trouve bien moi le film c mon preferé alors pour moi le jeu me donne vraiment envie d´y etre
ps:BIOrN tu soul avec ton call of duty

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:48:53

si tu peu le trouver a 5europui achete le sinon ca vaut pas un bon counter strike source
ps: call of dutty pu c´est repetitive et lassant!

intel2
intel2
Niveau 7
24 septembre 2006 à 17:21:38

il est genial rarement vu de jeux aussi bien !! !

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:19:17

Je viens de le degoté pour 2€ NEUF! Je c ke c po une bombe mais pour 2 euro autant se defouler sur kkun inssecte :p

draconnien
draconnien
Niveau 1
05 décembre 2006 à 19:17:06

franchement les gars si vous vous limiter aux graphismes...sérieux moi j´aime bien et pas juste parseque sa parle de starship mais aussi parseque on peut bien se défouller et ya de la difficulter donc ensuite a toi voir mais moi je te dit prend le

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:41:10

il est genial et puis je suis desolé mais niveau graphisme il y a rien a dire et le fun et bien la quand on se retrouve contre 200 arraigné ces trop cool

bloodwyverne
bloodwyverne
Niveau 3
18 avril 2007 à 08:39:02

il est excellent ! rien à dire franchement

P.S: c´est 300 arachnides^^

lecture100
lecture100
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:15:40

Très bon jeu.Les missions commencent au début par
une petite scène du film.
Graphiques superbes , action géniale, ambiance
flipante et des milliers d´insectes , des vagues
qui arrivent sans cesse c´est impressionnant et
pas un seul ralentissement (j´ai un PC moyen
qui a 5ans avec une fx5900xt , 1GO )
Bref que du bonheur ce jeu.Les missions s´enchainent bien et on voit pas le temps passer.
Et dans les missions plein d´actions successivent
(ex: aider les copains sur la barricade secteur A,protéger le sapeur-ingénieur pendant qu´il branche les barrières électriques avec des hordes
d´arachnides qui veulent le bouffer. et j´en passe)
La demo ne réprésente qu´une toute partie d´un mission, ne pas juger sur elle.Les bruitages des armes ont été corrigés c´est impeccable.
Bref jeuvideo.com ont tout faux, mettre 7/20
c´est honteux. Ce jeu mérite bien 15/20, surtout
que le dernier patch corrige tous les problèmes.
Aucun plantage , çà tourne nickel et l´action s´enchaine.C´est impressionnant de voir des centaines d´archnides arriver sur soi et çà fait du bruit. Bref à acheter d´urgence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 16:59:06

combiens de personne en multi,si ya plus de 30 ,je le reinstall

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:06:31

Rarement vu un jeu aussi vide de contenu, de fun, sans parler des bugs...

Je l´ai eu en promo à 5€uros, ben même à ce prix-là j´ai le sentiment de m´être fait avoir :( :honte: ...

Bref, je finis de poster ça et direction désinstallation...

Si tu veux un FPS qui tient la route et qui te scotche à ton fauteuil et à ton pc, orientes-toi plutôt vers F.E.A.R. ou S.T.A.L.K.E.R. :ok:

maraudeur_m4
maraudeur_m4
Niveau 2
11 septembre 2007 à 14:26:20

starship trooper est top... mais je vous consseille de vous prendre une bonne carte grafique par ce que pour aficher 300 aracnide en méme temp ses pluto gourment...moi il rame quand il y a des explosion quand les porte s ouvre quand un gars me parle est le pire ou sa bug ses a lavant poste 29 si je regarde audesu des muraille faut 5 minute pour que je me retourne et si je reste a regarder les hordes d aracnide sa coupe le jeux instentanément. donc voila j aissaiye de vous convaincre d acheter une bonne carte grafique avant d acheter le jeux... est surtout le jeux est pour les fan du film sinon les autres trouveront que ses t une dobe :-(

Tkos
Tkos
Niveau 4
27 février 2008 à 14:46:26

tu peux facilement le trouver pour 5 euros maintenant, et pour ce prix, ca vaut laaaargement le coup :)
A condition de pas avoir un pc qui date de 5 ans

ricola38
ricola38
Niveau 5
02 mars 2008 à 13:32:38

ouai mené tu la pas chere moi je vais me l'achete j'ai joué a la demo je trouve bien bon peut etre il qu'elle que bueg mais parc ocntre je te recomande d'avoir un ordi assé puissant .

ps:je les traivait avec les frai de port 4€ et quelque

http://www.priceminister.com/offer/buy/14116152/Starship-Troopers-Jeu-Pc.html

Tkos
Tkos
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:24:52

et pour ce prix , c'est plus qu'une bonne affaire si tu es fan de starship troopers :)

La vidéo du moment