CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7/20 c trop faible pour un jeu ausi bien

neimad11
neimad11
Niveau 6
01 mars 2006 à 12:08:54

j´ai decouvert que ce jeu a eu que 7/20 en note generale franchement c minable pour un jeu qui donne envie d´y etre meme s´il ne rprend pas tout à fait le film qui est pour moi le de tous les films de science fiction ca reste un exellent jeu tout de meme
qui trouve que ce jeu merite mieux que 7/20 ?? ?

biorn
biorn
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:40:28

C´est surtout que ya beaucoup d´iréalisme...

Seul contre 300 jumeaux sans cervelle avec des camarades qui parlent plus fort que les armes et qui servnet à rien, des textures minables même avec une carte graphique d´enfer.

Une armure qui se régénére mystérieusement, même dark vador à pas ça et une capacité à porter neuf armes.

Des arachnides plasma qui réistent à tout plein de rockette alors que dans le film il en faut une seule.

Des arachnides royaux qui réistent à des à des missiles nucléaires alors que même leurs cousins mastodonte chars en font pas autant.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:28:04

:salut:
d´accord pour tout sauf la combinaison(mais je men fiche qu´un plasma doit dérouiller 50 roquettes ou qu´un Cyberdémon-D3- doit manger "5" fois le Cube des Ames...ils sont programmés et scriptés ainsi...si ça te plaît po "sort" des meilleurs jeux Biorn)

pour la combie rechargeable personne à rien dit dans Halo en trouvant "tout" génial(la peur de voir votre Win s´arrêter mystérieusement?)

moi je trouve très bien le principe de la combie qui se recharge

300? tu l´as fait? en action rapide c´est pûtôt 2000/3000 sur mon tableau...c´est CA que je trouve fun...
RS3 Far Cry D3 c´est bien gentil mais avec 30 à 100 ennemis par niveau je me marre désormais

vive la technologie plasma les munitions illimitées et les combinaisons "mystérieuses"

tu crois que "nettoyer" des cerveaux dans Psychonaute c´est réel?
t´es fameux "irréalismes" c´est de l´ordre du fantasmagorique...
le jeu est basé sur un roman de science-fiction(cherche dans le dico) donc TOUT EST POSSIBLE COMME TOUT PEUX ÊTRE A LA FOIS IMPOSSIBLE

tu veux du réel va jouer au foot dehors car TOUS tes jeu sont irréels...c´est juste des lignes de codes et des calculs mathématiques

neimad11
je trouve qu´il méritait entre 10 et 12 mais si y a bien un truc dont je me méfie sur ce site c´est la note qu´ils donnent aux jeux(portnawoak...s´ils aiment plus les jeux vidéos qu´ils aillent bosser dans la fonction public ces "vieux" testeurs)
c´est vrai que les visages des troopers se ressemblent (presque car y´a des noirs de temps en temps) tous...mais ceux qui on po lu le roman ou vu le film(boucherie Klendathu) on po compris pourquoi il les ont "cloné"

"L´infanterie Mobile est là pour mourir"

Robert Heinlein et Paul Verhoeven ne font po l´appologie de l´armée mais tente bien de DISSUADER la jeunesse(CAR ON EST TOUS PAREIL UNE FOIS RAIDES MORTS=TU PEUX PLUS CRITIQUER LE(S) POUVOIR(S)) d´aller mourrir pour des histoire de "vieux"(le bug/le parasite c´est en fait une"image" une "métaphore" du Vietcong "caché et nombreux et de volonté farouche" donc inarrêtable)
mais la seul façon de le dire aux jeunes et de les toucher c´est via de l´action(le seul truc qui les fasse vraiment "tripper") et là (malheureusement) où y´a le plus d´action c´est paradoxal mais c´est à la guerre

si, à l´époque, Robert Heinlein avait remplacé bug par vietcong et Klendathu par le Vietnam les "descendants psychologiques" d´Edgard Hoover lui aurait fait "la peau" au propre comme au figuré(ah... cette bonne vielle "guerre-froide" on savait au moin "Où" trouver l´ennemi :rire2: )
voilou
a+

alienator
alienator
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:33:46

7/20 c´est un peu dur, moi je lui mettrais la moyenne mais pas beaucoup plus :

• à part les arachnides, les graphismes sont bien en dessous de ce qu´on peut attendre d´un jeu en 2005. Les troopers sont moches (allez voir les soldats de quake 4, vous verrez la différence ..) et les décors bof. Malgré ça le jeu se met parfois à ramer aléatoirement sur des configs pourtant honnêtes.
  • Certains niveaux me paraissent bien difficiles à passer ...
  • au début c´est pas mal, mais l´intérêt retombe un peu trop vite

Points positifs : les arachnides sont bien modélisées et le jeu est original.

Je n´ai pas encore testé la partie réseau ...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 06:09:36

les troopers du jeu
c´est vrai qu´il sont moches

MAIS po fait pour qu´on les admmire ou devenir leur copain ou tomber amoureux(se)
il faut voir les troopers comme du "détail"(dans l´idée de Heinlein ou Verhoeven)qui partent à l´abattoire et la guerre et un tel enfer(si difficile) que s´y on veux survivre on a po le temps de se faire "des copains"
juste de garder les yeux ouverts loin vers le front
(dans une prairie sur le bord de la route en bagnole vous faites la différence entre 2 vaches :question: non hein et l´essentiel pour vous c´est qu´elles fassent du lait et partent à l´abattoir pour vous nourrir-c´est leur fonction...assignée par l´humain- ben le troopers de l´Infanterie Mobile c´est la même fonction...assignée par la Fédération-sans l´étape du lait :rire2: )

c´est vrai comme peut les trouver mal fait mais les infographistes (eux) ont lu le bouquin apparement et ont bien fait ressortir l´essence de SST, 2 bras et 2 jambes qui portent une arme qui tire en direction de "méchus" et bien sûr po trop de tête :rire:

certains niveaux paraissent durs tu dis alienator,
c´est vrai j´ai dû utiliser une fois le godmode moi qui suis anti-cheat(pour la "montée au tunnel" de fort rasack après la 1ère arachnide royale-les scripteur on décidés de mettre des guerriers qui respawn sans arrêt et là rien qu´en mode normal j´y arrivait po) mais la guerre n´est po réputées pour être une "partie de plaisir"
dans ce jeu je trouve qu´on a déjà bien de la chance quand les simples guerriers nous submergent d´avoir le MK au Plasma à munitions illimtées(même s´il chauffe) car "si" comme dans le film de 97 on l´avait po (juste le Moritas Shotgun)ben au "moindre" changement de chargeur-même si assez rapide- ben Maraudeur ou po se serait bye bye le troopers

une capacité à porter 9 armes Biorne :question: toi t´as jamais vu les Marauders de SST Chronicles...Raszask et Rico ou po ils s´en servent très souvent
(un peu différents du jeu mais c´est des armures-robotisées de 3 mètres de haut ultra armées de partout-les bras, épaules, poitrine, dans le dos et tout- où tu t´assoies dedans-et dans leurs mollets y´a même des jets pack donc peuvent voler un peu(genre robot de chargement de Ripley dans AlienS scène finale contre la reine)d´ailleurs le "soldat-cyborg" autonome que le commando des franc-tireurs test est chargé de partout aussi...
mais ils le renvoie à la feraille top mais "trop cher" selon la Fédé. pourtant il pouvait courrir à 100km/h et mettait Rico sur le "cul" et trop bon troopers(rapide intelligent et infatigable)la "boîte de conserve" "énervait" le sgt. Brutto délicieusement

moi c´est un jet pack dans le dos de la combie(c´est une armure Biorne...on fait la guerre, po de la plongée :-))) )qui m´a manqué dans ce jeu...pour survoler quelque seconde la "mélée" le temps que le MK refroidisse(ou lieu de devoir reculer un peu ou de changer de gun...car :
"Tout l´monde se bat, personne se barre!!!le premier qui essaye je le descends personnellement, est-ce c´est bien compris?!!!(raszack))

"Vivez éternellement"
lt.Raszack(toujours avant un larguage)

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 06:25:36

:desole: Biorn t´as jamais utilisé le terme combie(c´est mon frangin qui me saoûle avec sa plongée on vit près de la mer) et lui me submerge de mots comme "combie" étanche ou néoprène, détendeur, manomètre etc...
son garage déborde de matos et comme j´habite plus près de son club que lui mon appart´ déborde de ses "cochonneries"

excuse-moi pour l´amalgamme
je sais la lire la honte :honte:
a+

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:50:28

je suis d´acord avec neimad11. Ce jeu est excellent, il merite 17/20. Si on n´a pas vu le film je comprend qu´on l´aime pas, mais moi j´adore

alienator
alienator
Niveau 5
02 mars 2006 à 23:54:47

Donc certains graphismes sont pôvres car les infographistes ont lu le bouquin de SST :rire:
c´est un point de vue. Moi j´aurais préféré qu´ils relisent assidûment leur manuel de programmation.
A ce sujet il y a un passage où l´on est juste à côté de 2 troopers en haut d´une montagne et ben ces deux là refont exactement les mêmes gestes toutes les 4 secondes. La scène est d´ailleurs assez cocasse.

Strangelite encore travailler, tu dois !! !

biorn
biorn
Niveau 7
03 mars 2006 à 22:06:50

C´est peut-être mon cerveau qui à tort... La plupart des sites lui mettent des notes à chier et vous persistez à croire que ce jeu est bien??? J´ai joué à la demo... C´était génial j´était content j´ai fait une soluce etc... ensuite j´ai acheté le jeu, j´y ai joué des heures et des heures et en moins d´une semaine mon intêret pour ce jeu est vite tombé et j´ai même dû mentir quand tout le monde à cru que je m´étais fait hacker le pseudo.

C´ETAIT FAUX!!! j´ai du raconter des conneries pour faire croire que je m´étais fait hacker le pseudo et que je l´avais récupéré! j´ai même demandé à Pastis d´en rajouter.

Je trouve ce jeu franchement nul, il mérite 11-12 pas plus... Lamentable...

Et cette fois je le redis: MON PSEUDO S´EST PAS FAIT HACKER!!!!

merci de votre comphérension...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 mars 2006 à 04:39:14

BiOrN
ben tu lui donnes 11/12 et chez jv.com c´est une note assez honorable car ils ont la "dent" super dure depuis un an dans les tests(sais po ce qu´ils ont),
(lamentable pour toi :ok: ...mais "les goûts et les couleurs"tu sais bien...alors relax-toi l´ami, tu es déçu ok, on a compris, bien sûr moi aussi j´aurais préféré qu´il soit beau comme un FarCry, Doom3 ou HalfLife2 et que des milliers de joueurs fassent du multijoueur pendant des années en attendant une suite
perso. je l´attendais depuis un an ce fps et à force de voir les screens et lire les tests je l´ai finalement pris d´occas´ à po cher sur le net pour po me faire "voler" et "gonfler" les chiffre des ventes de Stragelit* afin de ne po les conforter dans la reproduction d´un jeu graphiquement po beau et plutôt buggé au niveau des collisions)

mais po la peine de le descendre plus, tu y changeras rien, ce jeu est ce qu´il est, fait avec ou fait un ulcère(non t´es trop jeune pour faire un uclcère à mon avis...disons un caca-nerveux :-))) oh, j´te taquinne souris un peu!), maintenant fait ton choix : ulcère ou s´en ficher...encore 3 ans et t´auras l´âge légal d´aller bosser chez Strangelit* et leur mettre "les yeux en face des trous"!

l´essentiel est que ce fps(qu´on aime ou po) existe pour ceux qui aime bien tout ce qui touche à l´univers de SST, non?

ou est-ce que tout ce que t´aimes po doit po exister :question: ben t´es po arrivé mon pov´ viou...évites les ulcères, car tu peux po tout contrôler dans l´univers jeune Padawan, tu vivras et joueras aux fps plus longtemps :rire: ...
t´aime po, et tu l´as brillement exprimé, maintenant n´en dégoûte po les autres :merci:

voilou
a+

neimad11
neimad11
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:16:18

pas b´soin de t´exiter

biorn
biorn
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:37:24

Beaucoup de personnes ont connu le filmm avant l jeu, ils ont adoré le film et comme le film est bien le jeu est bien, c´est ça la probléme...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:51:56

fais mieux

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:52:38

que Empire

biorn
biorn
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:29:50

Les arguments de gamins: t´as qu´a faire mieux tu les garde pour toi!

Je ne sais pas programmer mais je m´en abstient pour ne pas faire d´aussi grosse bouse.

Vous persistez à croire que ce jeu c´est de la bombe, pourquoi 90% des notes sont en dessous de 0? Y´a eu un bug général? Non, il est nul, vous êtes crétin pour ne pas voir les choses en face.

rITql
rITql
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:17:56

Biorn toi t´es un crétion de persister à ne pas conprendre que chaque personne à ses propres gouts et préférences.C´est bien qu´il a presque pas eu la moyenne , et alors comment tu veux insiter les gens qui aime le jeu à le detester.C´est dingue jusqu´à ou ça peut ammener la haine (d´un jeu)après tu peu donner ton avis personel du jeu ok et si un qui aime le jeu te contredit ou tinsulte pour ça ben c´est lui le crétin car la encore c´est chacun ses gouts.

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:03:42

chacun ces gouts et pour ma part la demo ma séduit
et je compte me l´acheter (just pour savoir le multi est bien ou y a personne ?)

neimad11
neimad11
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:25:29

et je n´etais encore pas aller jusqu´au bout
mais maintenant je le trouve encore mieux
par exemple dans l´avant dernier niveau se qui ma vraiment plus c quand on est envayt par les bebetes avec la musique qui est dans le films ca sa ma vraiment plus et je mi suis vraiment cru

neimad11
neimad11
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:53:24

serte call of diouty 2 et mieu mais starship troopers est bien quand même

neimad11
neimad11
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:54:32

mais as tu deja vu le film

La vidéo du moment