d´accord pour tout sauf la combinaison(mais je men fiche qu´un plasma doit dérouiller 50 roquettes ou qu´un Cyberdémon-D3- doit manger "5" fois le Cube des Ames...ils sont programmés et scriptés ainsi...si ça te plaît po "sort" des meilleurs jeux Biorn)
pour la combie rechargeable personne à rien dit dans Halo en trouvant "tout" génial(la peur de voir votre Win s´arrêter mystérieusement?)
moi je trouve très bien le principe de la combie qui se recharge
300? tu l´as fait? en action rapide c´est pûtôt 2000/3000 sur mon tableau...c´est CA que je trouve fun...
RS3 Far Cry D3 c´est bien gentil mais avec 30 à 100 ennemis par niveau je me marre désormais
vive la technologie plasma les munitions illimitées et les combinaisons "mystérieuses"
tu crois que "nettoyer" des cerveaux dans Psychonaute c´est réel?
t´es fameux "irréalismes" c´est de l´ordre du fantasmagorique...
le jeu est basé sur un roman de science-fiction(cherche dans le dico) donc TOUT EST POSSIBLE COMME TOUT PEUX ÊTRE A LA FOIS IMPOSSIBLE
tu veux du réel va jouer au foot dehors car TOUS tes jeu sont irréels...c´est juste des lignes de codes et des calculs mathématiques
neimad11
je trouve qu´il méritait entre 10 et 12 mais si y a bien un truc dont je me méfie sur ce site c´est la note qu´ils donnent aux jeux(portnawoak...s´ils aiment plus les jeux vidéos qu´ils aillent bosser dans la fonction public ces "vieux" testeurs)
c´est vrai que les visages des troopers se ressemblent (presque car y´a des noirs de temps en temps) tous...mais ceux qui on po lu le roman ou vu le film(boucherie Klendathu) on po compris pourquoi il les ont "cloné"
"L´infanterie Mobile est là pour mourir"
Robert Heinlein et Paul Verhoeven ne font po l´appologie de l´armée mais tente bien de DISSUADER la jeunesse(CAR ON EST TOUS PAREIL UNE FOIS RAIDES MORTS=TU PEUX PLUS CRITIQUER LE(S) POUVOIR(S)) d´aller mourrir pour des histoire de "vieux"(le bug/le parasite c´est en fait une"image" une "métaphore" du Vietcong "caché et nombreux et de volonté farouche" donc inarrêtable)
mais la seul façon de le dire aux jeunes et de les toucher c´est via de l´action(le seul truc qui les fasse vraiment "tripper") et là (malheureusement) où y´a le plus d´action c´est paradoxal mais c´est à la guerre
si, à l´époque, Robert Heinlein avait remplacé bug par vietcong et Klendathu par le Vietnam les "descendants psychologiques" d´Edgard Hoover lui aurait fait "la peau" au propre comme au figuré(ah... cette bonne vielle "guerre-froide" on savait au moin "Où" trouver l´ennemi
)
voilou
a+