CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le modero?

biorn
biorn
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:29:12

Voila quoi, ya des tas de flooder qui crient sur les toits qu´ils aiment pas le jeu alors que nous on doit suporter comme des cons ces message auquels on en à rien à foutre et moi je trouve cette demo trés bien et je suit encore plus entousiamsmé par une video que j´ai regardé sur le site officiel, et pour l´instant en cas de flood du genre: WWWWWWWWWWWWWWWWWWW, ou bien BANDE DE CONNARDS CETTE DEMO C´EST DE LA MERDE!!! on aura beau cliquer sur le point d´exclamation rouge il n´y aura aucun modero pour répondre.

Pour résumer je propose de faire une élection pour savoir si on peut faire des élections de modero.

PS: ceux qui n´aiment pas la demo sa ne sert à rien de venir.
Si c´est daccord je rend publique mes projets:
- bannissement et supression imédiate des message de flood du genre: WWW ou d´insulte
-supression avec sursis de bannissement en cas de flood du genre: cette demo est nulle
- deuxiéme chance accordée lors d´un conflit verbal sur le forum, autrement bannissement des personnes impliquées ayant mis le feu au poudre d´avantage
-et pour finir supression instantanée de tout les messages de flood contre la demo sans bannissement de l´auteur
-et au cas ou un boulet viens emerder le monde je trouverais bien méchant de le bannir sur le champ donc je lui conseillerais de surveiller le débit de ces topics inutile

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:46:26

Je suis du même avis, il faut se respecter cé pas pasque un mec aime un jeu et lotre pas que cé un connard et tout le reste... Oui a léléction d´un modéro!

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:08:38

Il est gentil lui !
il banni si tu dit que la demo est nul :rire:

faut dire c´est bien alors !!

ouahahah trop beau ce jeu revolutionnaire a couper le souffle :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 septembre 2005 à 20:15:27

:lol:

bah sinon biorn je suis d´accord avec toi, fo un modero et pi ta l´air sympa, motivé par le jeu, et plein d´envie.

ok pour toi !

biorn
biorn
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:28:32

--pastis-- Posté le 26 septembre 2005 à 20:08:38

Il est gentil lui !
il banni si tu dit que la demo est nul

faut dire c´est bien alors !!

ouahahah trop beau ce jeu revolutionnaire a couper le souffle

Apprends à lire je n´ai pas dit que je bannirais
ceux qu´aiment pas la demo ce qui est leur droit mais je suprimerais leur messages et je leur conseillerais de fermer leur geule car depuis le debut du mois des mecs se plaignent comme si cétait de notre faute.

alienator
alienator
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:32:08

Bin oui faut modérer comme dans tous les forums.

En plus pour écrire un message, c´est affiché texto "ne postez pas d´insultes ...", ce qui apparemment n´est pas respecté par tous

biorn
biorn
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:34:41

Boah... une petite insulte du genre: lol! t tro kon toi!

ou c de la merde cette arme

ou bien: t vraiment chian 2 te plaindr sur 7 demo on as ras le ku à force!

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:38:32

Bah en faits, tout le monde peut dire qu´il n´a pas aimé la démo, mais il faut présenter des arguments convainquants ou se renseigner avant. (voir ce qu´à dit empire)

biorn
biorn
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:42:26

C´esdt d´ailleurs avec des arguments convaincant qu´il y à eu un forum québec

biorn
biorn
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:54:28

d´ailleurs je souligne pour toi pastis, que personne ne verrais d´inconvénient, ou sentira un vide dans le forum si tu es banni, j´ai d´ailleurs trouvé un post à toi qui pourrais définitivement te virer de ce forum, autant jeter du bateau ce qui est inutile, en plus quelq´un m´a dit que tu avait fait des liens vers des trucs pas trés catho.

biorn
biorn
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:38:54

D´ailleurs j´ai oublié de mettre 2 truc pour mes projets:

-en cas de hors sujet du genre une info pour diablo2 ou comment on fait les bébés bien sur que c´est pour se marrer ya pas de quoi fouetter un chat donc PAS BANNI si c´est un boulet comme pastis qui parle d´un truc du genre: mon rat est mort, c´est triste mais on s´en fout donc BANNI

-pour l´incitation au priratage, si c´est quelque chose du genre: qui peux me passer un cd-clé? ou pour télécharger starship troopers ilégalement, illégalement est d´ailleurs un grand mot, aprés tout qui est enmerdé par le fait que le gars d´a coté de télécharge un film
, d´ailleurs lors d´un tour sur le forum sugg un gars parlait d´incitation au piratage tout simplement parce que des mecs proposaient un téléchargement gratuit du film FF7 un truc comme ça cela n´a aucune importance c´est pas la fin du forum, c´est comme proposer à un mec un kilo de shit gratuit il dit oui ou il dit non, pour moi le piratage c´est le fait de s´enparer d´une chose virtuelle au dépend d´un autre, exemple: voler le compte sur le jeu de machin ou alors voler un pseudo par des tours de passe-passe qui ne sont pas trés sympa (c´est à dire qu´il obtient le pseudo grace à un truc autre que: un gars lui passe le mot de passe ou alors qu´il essaye des tas de mot et que par hasard il trouve le mot de passe) donc en gros il dit comment on pirate c´est tout.

rITql
rITql
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:45:58

C koi le post qui n´est pas tres bien de sa part et il a fais quoi de pas tres catho , vas y annonce biorn

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 septembre 2005 à 21:49:33

bah pour le lien pas trés catho ceté le lien a darfid, mais bon la c regler, cela dit il a l´air de vouloir calmer le jeu.

bon Biorn modero ce sera fait quand?

rITql
rITql
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:52:00

j´ai postulé pour etre modero moi , mais c ho y parait

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
26 septembre 2005 à 22:55:22

Je postule pour etre modero aussi ! :rire:

Tout le monde est d´accord ?

au moins mes post font toujours plus de 2,3 page lol

ca fait vivre le forum !! !

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 septembre 2005 à 23:37:41

:lol:

c clair que pour le faire vivre , tu la fait vivre !! ! :rire2:

:lol: ta rameuter tout le monde en 1 topic :lol:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:47:29

:lol: no comments

biorn
biorn
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:59:19

il faut dabord que les élections soient officielle sur le forum suggestion ya 5 forum en attente

alienator
alienator
Niveau 5
30 septembre 2005 à 10:17:34

Et alors, ces élections c pour quand ?

pas en 2007, j´espère :ouch2:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 septembre 2005 à 14:19:01

en 2007 :lol:

La vidéo du moment