D´ailleurs j´ai oublié de mettre 2 truc pour mes projets:
-en cas de hors sujet du genre une info pour diablo2 ou comment on fait les bébés bien sur que c´est pour se marrer ya pas de quoi fouetter un chat donc PAS BANNI si c´est un boulet comme pastis qui parle d´un truc du genre: mon rat est mort, c´est triste mais on s´en fout donc BANNI
-pour l´incitation au priratage, si c´est quelque chose du genre: qui peux me passer un cd-clé? ou pour télécharger starship troopers ilégalement, illégalement est d´ailleurs un grand mot, aprés tout qui est enmerdé par le fait que le gars d´a coté de télécharge un film
, d´ailleurs lors d´un tour sur le forum sugg un gars parlait d´incitation au piratage tout simplement parce que des mecs proposaient un téléchargement gratuit du film FF7 un truc comme ça cela n´a aucune importance c´est pas la fin du forum, c´est comme proposer à un mec un kilo de shit gratuit il dit oui ou il dit non, pour moi le piratage c´est le fait de s´enparer d´une chose virtuelle au dépend d´un autre, exemple: voler le compte sur le jeu de machin ou alors voler un pseudo par des tours de passe-passe qui ne sont pas trés sympa (c´est à dire qu´il obtient le pseudo grace à un truc autre que: un gars lui passe le mot de passe ou alors qu´il essaye des tas de mot et que par hasard il trouve le mot de passe) donc en gros il dit comment on pirate c´est tout.