CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une vraie bombe !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
burgzaza burgzaza
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 05:10:52

J'y ai déjà passé 8 bonnes heures et je prend une claque à chaque petit "event", chaque quête, chaque imrévu ^^
Pour une fois, on se fout pas de nous et c'est hyper complet !
Une bonne partie du jeu est sous forme de dialogues, très bien écrits, et de descriptions. Ça fait un peu travailler l'imagination, ça coûte moins cher que de payer un animateur 3D et du coup, tout le reste du jeu y gagne en profondeur.
Des tonnes de possibilités, un équipage ou chaque membre doit être géré, à une personnalité... chapeau bas, il manquerait plus qu'une traduction FR de qualité et ce serait parfait ( le niveau d'anglais n'est pas littéraire, mais quand même il y a de quoi buter sur certains mots )

Les combats, sont juste terribles aussi ! Très tactique, ça demande de la réflexion, et ça peut très vite tourner mal !

Aucun bug, bref. Ca fait bien plaisir de tomber sur ce genre de jeu, c'est rare.
( en passant il a pris un 9/10 sur Canard PC )

sloul sloul
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 16:09:00

Il y a un patch fr non officiel (ça se trouve sur rpg france).

Panzer-Tiger Panzer-Tiger
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 13:37:02

Oui après le fiasco Eador je pense m'y mettre bientôt, le patch FR est finit ? parce qu'il me semble pas l'avoir vu sur le site précité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 03:54:02

Ouais ca a l'air génial :bave:

J'éspère qu'il y as la trad fr a ce moment, si oui je le prend !

Si personne ne s'intéresse aux bons jeux et foncent sur les call of et compagnie gros budjet arnaque, on est pas dans la merde :sarcastic:

Ne serais ce que pour avoir des trad fr, je me demande si je ne vais pas migrer en angleterre et chopper la langue.

pyvaires77 pyvaires77
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 13:16:22

Je confirme, je suis vraiment sur les fesses devant la richesse de ce jeu...

titom87 titom87
MP
Niveau 39
11 juillet 2017 à 23:54:01

Pris pendant les soldes d'été de steam, bah pas déçu c'est un excellent jeu mêlant plusieurs genres et avec une bonne maitrise de cette hybridation. Pas mal de choix avec conséquences, un bon lot de personnages pouvant intervenir et qui doivent être pris en compte (bon je ne suis qu'au début du jeu je n'en ai pas vu toute l'ampleur sur cet aspect), le système de combat est simple mais probablement dur à maitriser, la gestion des ressources est assez tendue (surtout que j'ai débuté avec un sale évènement durant mon premier campement qui a fait chuter directement ma richesse et la quantité de nourriture, heureusement j'ai pu rebondir), à noter que l'équipe de développeur nous présente un aspect historique très peu exploité et qui s'avère très intéressant (surtout que l'ambiance est relativement immersive).
J'ai hâte de voir la suite de ma partie, je croise les doigts pour que mes choix de compagnons ne me retombent pas dessus (j'ai sélectionné selon d'abord les backgrounds qui me plaisaient puis les caractères si j'hésitais entre plusieurs profils, et enfin la classe car j'essayais tout de même de garder un équilibre pour l'expédition :
- 1 savant
- 1 prêtre
- 2 chasseurs
- 2 éclaireurs
- 4 soldats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment