CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:42:55

Salut salut
Bon ok ce forum est vide mais il se pourrait que tu passes par ici toi joueur de SHC et comme je m'ennuie voici quelques conseils et astuces.

Le jeu contient un système de new game + c'est à dire qu'à la fin vous pouvez recommencer le jeu avec certains avantage et là je vous conseillerais deux choses

1_ restreindre l'astuce du power leveling avec Claude
2_ choisir l'héroïne qui vous plait le moins
(Tout ceci pour votre première partie)

Pourquoi je vous dis ça? Car seulement la deuxième fois que vous recommencez le jeu le niveau des personnages est conservé.

Parlons maintenant du trick pour xp Claude 99 rien qu'au stage 2-3
Claude possède un sort de soin lvl 1 avec une case de porté. Si le soin est réussi il gagne 10 xp et il faudra 10 soins pour gagner un niveau et 980 donc pour passer du niveau 1 à 99.

Et à chaques niveaux gagnés, et à condition de ne pas mourir, on peut dépenser 3 points en vie/point d'attaque/esprit(ressource pour certaines technique)/attaque/défense/chance de toucher/esquive (dans l'ordre qu'on retrouve dans le jeu). Or si vous êtes comme moi a tout mettre en attaque sachez que vous ne pouvez pas mettre plus de 99 points à la fois.
Je conseille donc d'arrêter tout les 33 lvl pour repartir ses points.

Je conseille également de créer un compte psn japonais pour les dlc free stage et si vous voulez avoir les perso K, Mii et Diva.
Bien que ces perso ne soient pas utiles.

PS Meru full force + super sonico = dégâts monstrueux en forme évolué.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 17:26:24

Salut! alors merci pour tes conseils là j'en suis au stage 20 car je monte mes persos en level up car l'équipe que tu as que tuas bien monté en grade se retrouve avec d'autres persos qui ont du style 4 ou plus niveaux de différence. Je voulais te demander: avec claude je suis au niv37 juste avant le 20ème stage et je sais qu'il ne peinera pas a priori mais y a combien de stage en tout? Et honnetement v qu'on peut faire pas mal de level up finalemet c est facile?

Unya Unya
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 19:49:56

Salut pour le nombre de stage il est de 63.
Pour la difficulté il y a certains stages qui pourront poser problème si on est pas assez préparé.
Par exemple le stage 33 ou 34 avec Chris Yukine peut rapidement se terminer par un game over si tu n'as pas de potions sur Meru/Noel Hibiki et Haruka.

Un des stages lvl 40 peut également poser des soucis si on ne sait pas ce qu'il faut faire. Il s'agit du stage avec Mii et Kei sur le toit d'une maison et durant lequel Claude ne doit pas se faire toucher. Même lvl 99 si un monstre lande une attaque c'est GO.
L'astuce ici c'est de mettre Claude dans les escaliers qui permet de rejoindre Mii et Kei et de bloquer l'accès avec un autre perso.

Le dernier stage peut également poser soucis car si on enlève assez de dégât au boss il mettra le perso à 1pv et je crois que Claude et Meru/Noel ne doivent pas mourir.

Pour finir le stage pouvant poser le plus de problème est le stage 37 ou 38 si tu choisis la route Twin Phantom. Tu te retrouves avec Tesla et Nine Violet lvl 38-39 contre une dizaine d'ennemi et l'arrivée de renfort ce fera après avoir tué 4 ennemi + 2 tours environ. Pour ici il faut tenter attaquer avec テスら en premier car elle ne subira pas de dégâts avec ses 3 cases de portée et finir avec Nine. Il faut sauvegarder assez régulièrement sur ce niveau et se débarrasser en priorité des gluants rouges (l'effet de paralysie est presque synonyme de mort et donc de GO) et vert (l'empoisonnement peut également poser des soucis).

Pour le reste perso je fais tout avec Meru qui est extrêmement plus puissante que Noel.

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 20:53:12

Salut! Merci pour les infos par contre les potions ça correspond à quoi? Vu que c'est en jap et que je ne le lis pas je comprend juste les hp15 et compagnie, les ap mais les potions anti paralysie ou infections je bloque... Sinon claude j'ai pu le monter au niv52 grace à un free stage bonus. Vu le nombre de stage j'ai de quoi m'amuser c'est cool :-)

Unya Unya
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 21:57:02

https://www.noelshack.com/2014-27-1404416616-iphone-image-07-03-2014.jpg

Pour les potions ce sont les 3 premières à droite 15% 30% et 50%
Après pour les autres items à par SP et AP et CT + x% je ne sais pas à quoi ça correspond.

J'en profite aussi pour expliquer comment obtenir Yase, Tesla/Nine et Riko afin d'obtenir deux trophées or (voir toutes les fins et obtenir toutes les héroïnes).

On ne peut obtenir que Yase et Riko ou Yase et Tesla/Nine sur une même partie

Yase et Riko :d) stage 27 les battre respectivement avec Koto et Aria

Yase sera obtenu stage 44-45 (inutile de faire combattre Koto)

Riko sera obtenu stage 40 en ayant choisis la team Infinite Stratos.

Tesla et Nine :d) stage 20 ou 21 (celui avec Super Sonico qui se fait aider par Aoi et Haruka) ne pas attaquer Tesla et Nine. Elles partiront au bout d'un certains temps ou quand les autres monstres seront morts.

Stage 27 :d) il faut que Aoi et Haruka soient sorties et qu'elles aient une discutions avec Tesla et Nine (personnellement j'ai choisis de les laisser Tesla et Nine attaquer Aoi et Haruka pour être sûr.
Une fois que chaque perso a eu une discussion avec les deux il faut attaquer une des deux et lui enlever pas mal de vie sans la tuer. Elles partiront. Le mieux est de sauvegarder avant de lancer le combat.

Tesla et Nine seront obtenues stage 40 après avoir choisis la route Twin Phantom.

Unya Unya
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 12:20:19

J'en profite également pour dire qu'à chaque nouvelle partie ( Attention je ne parle pas de New Game mais de la dernière sauvegarde après le générique de fin) les objets seront conservés uniquement si ils ont été équipés avant la fin du jeu et qu'ils n'ont pas été déséquipés lors du dernier stage.

Il y a quelques équipements qu'il est vraiment préférable de garder

Perso j'utilise rarement des équipements autres que sur Meru

Mais je conseille de ne pas perdre
+1 portée
+1 mouvement
+réduction coût SP 25/50%
+Regain SP tous les tours + 5%
(Par exemple sans la réduction pour toutes mes améliorations sur Meru je dois utiliser 400-500 SP)
+20 attaque.

Pour les personnages d'infinite stratos je recommande celui qui rend des points de bouclier au lieu des 5% SP

al36_2014 al36_2014
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 23:39:46

J'en suis à la 34 ou 35èmemission j'ai choisi la route d'une perso d'infinite stratos (houki)alors question évolution c'est classe, surtout la transfo d'une des persos d'infinite après ce jeu je comprend une chose: faut faire bcp bcp de free stage pour avoir une bonne longueur d'avance sur les ennemis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment