J'ouvre se topic car si comme moi, certains ont des question bête à poser, cela évitera de créer 50 topics pour une ou deux questions de quelques joueurs.
Pour ma part, j'aimerais savoir à quoi correspond la fumer noir autour du perso. J'ai regardé les différents traits mais rien ne m'indique pourquoi j'ai une fume noir autour de moi. Est-ce juste esthétique?
La deuxième question est que par moment, mes sorts change quand je les lances. Un coup j'aurais le bouclier de feu, après j'ai le chakram, au bout de quelques chakram lancé, j'obtiens les dagues etc. Je précise que c'est pas sur un perso Archimage. J'ai pas vraiment regarder si c'était lié à un trait ou non (enfin sur la carte du perso, rien ne m'interpelle).
Voila, si des personnes ont les réponses à mes questions, je les remercies par avance. Désolé si mes questions sont expliqué IG, je comprends assez bien l'anglais écrit mais je suis pas un pro non plus, possible que j'ai mal traduit ou simplement pas compris la phrase d'origine.