Jeu très sympa, mais qu'est ce que c'est dur à prendre en main.... Bon, vous avez des conseils ?
Pseudo supprimé07 juin 2013 à 22:44:14
Tu l'as telecharger comment le jeu? sur http://www.indiedb.com/members/cellardoorgames/downloads/rogue-legacy-demo-v102 ??? J'arrive pas à trouver une version jouable qui beug pas dés le tutoriel... Tas moyen de me l'envoyer sur skype?
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:16:02
bah du recherche télécharger demo rogue legacy sur gogole, ça prend 10 secodnes à trouver....
Si tu veux des conseils, recherche sur gogole, ça prend 10 secondes à trouver...
majinai
Niveau 4
08 juin 2013 à 15:07:44
le seul conseil que je peut te donné perso c'est de joué c'est un die and retry donc tu apprendra les paternes des monstres en rejouent encore et encore
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:07:42
mouais, c'est vacheent dur de démarrer.... là jsuis level 20, je galère pas mal.... surtout, j'arrive rarement à chopper assez de gold pour acheter le matos.... Là le moins cher coute 410 gold... dur...
majinai
Niveau 4
08 juin 2013 à 17:26:29
j'ai un peu galéré aussi au début mais je pense que ca dois dépendre de l'ordre dans lequel tu augmente tes stats, équipement,runes pour ma pars je suis monté avec pas mal de vol de vie ce qui permet de survivre plus longtemps et surtout j'utilise rarement les mages qui on a mon gout trop peu de vie
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 17:33:12
bah le vol de vie apr exmeple, je sais pas comment tu l'as trouvé... perso jsuis full amtos de base, j'ai rien trouvé de plus...
majinai
Niveau 4
08 juin 2013 à 18:02:42
c'est les runes que tu récupère dans les coffres que tu peut ouvrir sous condition par exemple tuer tout les ennemis de la salle après tu récupère des runes aléatoirement dans les coffres du coup ca peut prendre un certain temps mais petit a petit ca deviens vraiment facile maintenant au niveau 35 je n'est pu aucun mal a fini le donjon complètement. Tu peut aussi une fois mort gardé le même donjon en parlent a l'ingénieur a l’extérieur
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:22:34
hum, là j'arrive à clean à peu près toutes les salles, mais le boss j'arrives toujours dessus avec moins de 3 pv ^^
J'ai trouvé à l'instant l'armure du chevalier, c'est resistant, on va voir ce que ça donne
majinai
Niveau 4
08 juin 2013 à 18:25:35
Pour le boss que tu ne pourra d’ailleurs tuer qu'une seule fois (après faut reset) moi je l'est tuer avec le pouvoir de l'épée qui ne bouge pas très bonne astuce donné par notre ami Atomnium je te conseil de gardé le même donjon et de le combattre avec un nain c'est pratique pour esquivé ses attaques
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:27:01
ok, pour le moment je farme juste du matos ^^ j'ai du mal à acceder aux coffres "dont take damage"....
majinai
Niveau 4
08 juin 2013 à 18:27:11
ah oui j'oublier fait bien attention a l'ombre sur les murs nombres de passage secrets sont caché (désolé du double post)
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:42:46
ouais, aps de souci ^^ par contre, j'ai l'impression que certains passages sont accessibles juste pour les nains, non ?
majinai
Niveau 4
08 juin 2013 à 18:47:56
ouai tout a fait d'ou l’intérêt de l'architecte qui induit malgré tout un malus d'or après faut savoir ce qu'on veut, autre chose a savoir c'est qu'une fois passé la phase d'amélioration de ton château tu peut y revenir ça permet d'acheté des articles au marchant et si il te reste de l'or de revenir amélioré de château après
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:53:47
t'inquietes je sais ça ^^ et j'ai suffisemment de mémoire pour savoir quoi faire avec mes golds ^^
J'aime bien ce principe d'enlever tout l'argent, ça augmente nettement le skill necessaire....
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:46:17
Bon, en fait, je vais juste farmer jusqu'à trouver des sets d'armure convenables.... c'est un peu ennuyeux...
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:43:12
bon j'ai enfin trouvé une rune d'armure de vampirisme... plsu qu'à trouver 600 gold en une fois pour al debloquer.... (je viens d'arreter pour ce soir apreès etre rentré avec... 560 gold....)
Keyrantropchaud
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:52:38
Bon, trois runes de vampirisme, ça va mieux ^^ le jeu devient abordable, faut être persévérant !