En même temps, j'ai envie de dire "qu'est que ce ça peut te foutre à toi"? ^^ T'es flics/procureur/ayant droit? T'es pour la sacro sainte théorie que le piratage c'est le mal et que ça empêche de tourner rond?
Ton pseudo prône légèrement ce genre de pratique, et j'admire raydeden de t'avoir même répondu.
Les moutons qui protègent les loups, c'est un des signes des débuts de la chute des empires...
Je ne doute pas de ton innocence AceKard ou de ta bonne foi et ce qui suit s'adresse à tout le monde ainsi qu'à moi-même mais arrêtez s'il vous plait de commencer à jouer les colombos délationnistes, on est dans le même "champs", les vaches qu'on trait génération après génération.
N'oubliez pas que les forces en présences, les pÔuissants, aime à diviser pour mieux régner et ont établi des "camps"... Choisissez donc le vôtre et ne leur donnez pas votre confiance aveuglément, ni le pouvoir qu'ils n'emploient pas souvent à bon escient, pour le bien commun ($€£). Votez avec votre pognon avant qu'il ne vous en reste plus.
Après, on se retrouve avec des jeux triple A merdique qui coûte la peau du fion parce qu'ils payent une fortune en publicité, ou des DLCs ou des PayToWin qui pourrait être et devrait être gratos comme l'idée fondamentale du web à sa création le prônait. Je suis conscient que le web n'est pas le jeux vidéo, mais ils sont intimement lié et c'est THE dernière evolution historique.
A force de voir gratuit partout disséminé par les sites marchands, vous en oubliez qu'ils ne cherchent qu'à se faire plus de pognon, pour mieux assoir leur pouvoir sur nous aut', pauvres bovins.
Ce jeu mérite clairement qu'on y crache son pognon. Je voulais simplement élevé un peu ta question qu'on retrouve de plus en plus...
A bon entendeur...