CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de sauvegarde

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
29 juin 2013 à 02:22:48

Attention lorsque vous choisissez votre nouveau champion et que vous faites un retour windows + fermer la fenêtre il y a un risque de perdre votre sauvegarde ... je viens de perdre ma sauvegarde lvl 74 je l'ai un peu mauvaise ^^

acekard
acekard
Niveau 8
29 juin 2013 à 02:29:08

Heu... Tu as acheté le jeu ? A ce qu'il paraît, ça n'arrive qu'aux versions piratées.

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
29 juin 2013 à 02:31:37

Oui je l'ai bien acheter sur le site officiel ...

pseudo14042011
pseudo14042011
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:30:56

En même temps, j'ai envie de dire "qu'est que ce ça peut te foutre à toi"? ^^ T'es flics/procureur/ayant droit? T'es pour la sacro sainte théorie que le piratage c'est le mal et que ça empêche de tourner rond?

Ton pseudo prône légèrement ce genre de pratique, et j'admire raydeden de t'avoir même répondu.

Les moutons qui protègent les loups, c'est un des signes des débuts de la chute des empires...
Je ne doute pas de ton innocence AceKard ou de ta bonne foi et ce qui suit s'adresse à tout le monde ainsi qu'à moi-même mais arrêtez s'il vous plait de commencer à jouer les colombos délationnistes, on est dans le même "champs", les vaches qu'on trait génération après génération.
N'oubliez pas que les forces en présences, les pÔuissants, aime à diviser pour mieux régner et ont établi des "camps"... Choisissez donc le vôtre et ne leur donnez pas votre confiance aveuglément, ni le pouvoir qu'ils n'emploient pas souvent à bon escient, pour le bien commun ($€£). Votez avec votre pognon avant qu'il ne vous en reste plus.

Après, on se retrouve avec des jeux triple A merdique qui coûte la peau du fion parce qu'ils payent une fortune en publicité, ou des DLCs ou des PayToWin qui pourrait être et devrait être gratos comme l'idée fondamentale du web à sa création le prônait. Je suis conscient que le web n'est pas le jeux vidéo, mais ils sont intimement lié et c'est THE dernière evolution historique.
A force de voir gratuit partout disséminé par les sites marchands, vous en oubliez qu'ils ne cherchent qu'à se faire plus de pognon, pour mieux assoir leur pouvoir sur nous aut', pauvres bovins.

Ce jeu mérite clairement qu'on y crache son pognon. Je voulais simplement élevé un peu ta question qu'on retrouve de plus en plus...

A bon entendeur...

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
19 novembre 2013 à 21:27:10

Euh, si ce bug se manifeste sur les versions piratées, il convient de savoir si nous sommes dans ce cas-là afin d'avoir les bases à la résolution du problème.

pseudo14042011
pseudo14042011
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:12:49

J'avoue ne pas avoir su prendre ce point de vue.
Ca ne change rien à mon laïus ^^

Mes excuses AceKard si telle était le sens de ta question. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 16:34:18

j'ai perdus ma save et je crois que j'etais au meme lvl je hais ce jeu

lavi442
lavi442
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:20:39

J'ai fait ça plusieurs fois et j'ai jamais perdu ma save :( (Perdre ma save level 507 ferait encore plus mal. :pf: )

protoblack
protoblack
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:16:31

j'ai perdue ma save lvl475 (ou 425 je sais pu...) avec tout les points a fond dans tout les domaines, tout les stuff unlock et toutes les runes unlock, tout les nouveaux boss battus --"

Quelqu'un pour me pendre ou je le fait seul ?

sansfapfapfap
sansfapfapfap
Niveau 8
03 janvier 2014 à 13:45:17

j'avais perdu ma save lvl 20 (j'ai pas vraiment été frustré j'avais rien foutu de ma save) mais depuis chaque fois juste avant de fermer le jeu je mets une copie de ma save sur le bureau

La vidéo du moment