CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec la 1.2

kamidi
kamidi
Niveau 2
19 janvier 2014 à 13:39:27

Salut,

Hier j'ai enfin réussi a battre le remix du 4eme boss après de TRÈS nombreux essais, sauf que voila, sur les parties d'après, les statue ne me donne que les pièce des boss que j'ai déjà battu au lieu du dernier. Sachant que je n'ai pas tuer le dernier boss "normal" sur cette partie, s'agit t'il d'un bug? je dois peut etre tuer le last boss mais ne vais-je pas perdre mes pièce de boss dans ma prochaine parti? (vous comprendrer que je n'ai pas envie de recommencer les 4 boss).

Bref, que faut t'il que je fasse?

protoblack
protoblack
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:05:03

J'ai absolument pas compris ton histoire de statue qui donnent des pièces, tu pourrais reformuler plz ^^

kamidi
kamidi
Niveau 2
20 janvier 2014 à 19:42:37

Dans le jeu il y a des statue qui peuvent te donner des bonus (comme le compas) mais après avoir battu l'un des boss normaux, ces meme statue te donne des pièce qui te permettent de defier ces meme boss en version remixer.

protoblack
protoblack
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:51:56

Ok donc tu parlent des Obol quand tu dit "pièces", tu es sûr d'avoir bien vaincus les boss ? Car on ne peux pas avoir les Obols des boss déjà battus, sinon tu as affaire à un sérieux problème :s

protoblack
protoblack
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:52:09

tu parles*

kamidi
kamidi
Niveau 2
21 janvier 2014 à 19:33:07

Bah si, j'ai eu les obols après avoir vaincu le boss, après je les ai donner a charon qui debloque es nouveaux boss

protoblack
protoblack
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:57:17

AH mais c'est normal

Il faut battre les 4 boss en remix, Khidr, Alxande, Ponce, et Herodotus on tout les 4 une version amélioré, une fois que les 4 sotn battus (tu a juste a retourner dans la salle des boss et voir une nouvelle portes ouvertes) tu trouvera le dernier Obol, il te suffira de trouver n'importe quelle porte de boss (sauf celle de Johannes) pour affronter le tout dernier boss :)

kamidi
kamidi
Niveau 2
22 janvier 2014 à 20:14:25

Bah je vien d'entrer dans la porte de neo khidr et je suis tomber face a neo khidr alors que je l'ai deja battu -_-

protoblack
protoblack
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:50:19

t'as un problème de sauvegarde alors :)

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:17:24

Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à avoir la dernière obole (celle du last boss) et tu as déjà vaincu les 4 nouveaux boss. Essaye ceci:

- 1: Bute le dernier boss, tu vas donc finir le jeu.
- 2: Relance une partie en NG+ et là, cherche les fameuses statues, tu vas bien finir par trouver le dernier médaillon.
- 3: Une fois que tu l'as, tu meurs.
- 4: Tu relances une nouvelle partie et tu donnes le médaillon au type devant l'entrée du chateau.
- 5: Tu cherches une salle de boss (sauf celle à l'entrée) et normalement, ça devrait être bon.

Si jamais après l'étape 2, tu retrouves à nouveau un médaillon d'un des 4 premiers boss, c'est que tu ne l'as jamais battu (ou alors tu n'as jamais donné le médaillon au type devant l'entrée du chateau) ou alors que tu as une sorte de bug. Tiens nous au courant :ok:

kamidi
kamidi
Niveau 2
02 février 2014 à 14:15:43

Salut,

Excusez moi du temps de réponse. Alors j'ai suivi vos conseil en finissant le jeu et il s'agissait bien d'un probleme de sauvegarde car a la porte du last boss, les 3 premiers boss etait en gris (signe qu'il n'ont meme pas été vaincu en normal) et le 4eme était en vert (signe que le remix ait été vaincu).

Au debut sa ma saouler puis j'ai pris mon courage a 2 main et decider de les refaire, j'ai trouver Neo Khidr étrangement facile a rebattre (au coup du 5eme coup!) un vrai coup de main a prendre, j'ai galéré a fond face a Alexander the IV mais j'ai reussi a l'avoir.

Et j'ai finalement reussi a battre Ponce de Freon il y a 10 min.

Je n'ai pas encore eu le medaillon pour le true last boss mais sinon tous va bien :)

Merci beaucoup pour vos réponse

La vidéo du moment