CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu trop difficile ?

konquerant
konquerant
Niveau 9
31 octobre 2013 à 17:13:30

Voilà, après avoir vu le gaming live sur le jeu je suis en droit de me poser des questions.

Je ne me souviens plus qui a fait ce GL mais je sais qu'il était niveau 130 et des poussière après 15 heures de jeu.

Alors que moi après 8 heures de jeu je ne suis que noveau 40, je n'ai tué encore aucun boss et je n'ai pas encore quitté la zone du château, est-ce normal ou c'est moi qui est mauvais ?

Je ne fais que débloquer des trucs petit à petit... quand je tombe sur un boss je ne le fais pas et si j'essaie c'est la mort assuré.

Des astuces ?

roix
roix
Niveau 8
31 octobre 2013 à 17:40:33

le premier boss est easy, lv 0 tu peut te le faire.
les autre demande un plus haut lv par contre ^^

ensuite, a toi d'améliorer ton châteaux ^^ de mettre des rune etc

cela te cera plus facile :)

Talos_JVC
Talos_JVC
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:34:42

Premier boss assez simple, suffit d'esquiver !
Par contre le second, j'ai quand même du pas mal améliorer mes stats, comme l'attaque et la vie, puis jouer avec un shinobi pour le spam et lui exploser sa vie rapidement (alexandre), je viens juste de le battre. J'étais aussi équipé avec les éléments d'armure qui donnent le plus d'armure, pas de vampirisme ni rien.

Riklo
Riklo
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:45:03

le deuxième avec un spellthief/mage et le sort de feu, ça va très vite :oui:
Le slime aussi, je l'ai tué en une vingtaine de secondes :hap:

Linkargh
Linkargh
Niveau 7
01 novembre 2013 à 02:45:16

Tout dépend aussi de tes antécédents/skills sur le même genre de platerformers beat'em'all à la sauce aventure/action bien nerveuse.

De mon côté j'ai enfin tenté le coup grâce au dernier 36 15 d'Usul qui m'a finalement convaincu d'acquérir cette merveille ! Et ben en 13 heures je suis level 215 et je m'en vais affronter le dernier boss en NG+ mais voilà, ce genre de jeu c'est carrément ce que je préfère et pratique le plus.

Bref le seul conseil valable c'est le training ! Les classes, les items tout ça c'est du bonus, le jeu ne t'oblige pas à prendre des coups alors apprends à les esquiver. Il ne faut pas se reposer sur un Hokage ou un Spell sois disant abusé, il faut maîtriser tous les patterns de tous les monstres/pièges, apprendre la hitbox du personnage (défensive et offensive) ainsi que les différents sorts et surtout ne pas stresser/paniquer devant l'inconnu en rentrant dans une salle.
En effet, l'analyse rapide d'une pièce est primordiale avant de se lancer dans un plan d'attaque barbare (surtout à ton level 40, après on peut faire un peu le bourrin), il faut repérer rapidement les ennemis et les possibles safe spots qui évoluent avec la trajectoire des ennemis.
Évidemment il ne faut pas mettre de côté la construction de ton build (manoir) et l'équipement, mais il ne faut pas penser acquérir du skill grâce à ces bonus.

roix
roix
Niveau 8
01 novembre 2013 à 12:06:07

Le hokage est plutot faible comparer a un paladin.
le Spellsword est puissant.
le Barbarian King est tres puissant.

Je ne maîtrise pas les autre personnage hélas.

Je dirais que si vous avez oublier d'up l'atq ainsi que les critique, le hokage est un bon choix. puisqu'il ne critique pas.
Le Spellsword est une tuerie en terme de dps. A condition d'avoir un bon pouvoir maîtriser.
le barbare ne craint aucun boss, sa capacité spécial est sans null doute l'une des plus intéressante face au divers boss.
Sans compter ces PDV qui lui permette de ce faire toucher plus d'une fois.

le paladin avec son bouclier est lui aussi pratique, a condition de l'utiliser correctement.

Riklo
Riklo
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:03:12

L'assassin est parfait pour le NG+, sa capacité spéciale permet d'éviter un bon nombre d'attaque et peut être combinée avec les sorts. Pour un très gros DPS, on peut maxer les crit chances et les dégats critiques, avec une slayer armor. :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
04 novembre 2013 à 09:22:07

Le jeu est dur c'est un fait ^^ après y'a les gens doués pour ces jeux, et les autres ! Moi je fais plutot partie des autres ^^

J'ai aussi craqué aprés le 3615 d'usul, et ce qu'il dit est plutot vrai. Y'a une vraie marge de progression dans le jeu, on s'améliore, on apprend les réactions des ennemis à force de les croiser 5,10,50 fois etc....
Je dois être level 55, en 6 ou 7 heures de jeu je dirais.

Faut effectivement ne pas hésiter à faire beaucoup de try jusqu'à tomber sur une configuration plus "amicale", ne pas hésiter à faire demi-tour devant certaines salles déguelasses, prendre son temps et évitez de paniquer car en général c'est toujours là qu'on se met à sauter partout et à se prendre un missile ou autre tir ennemi ^^

La vidéo du moment