CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rogue Legacy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini Boss

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:28:08

Hello à tous !

Je viens d'affronter le mini boss en forme de tableau géant qui balance des projectiles ( me souvient plus du nom ).

Je l'ai battu de peu, mais manque de pot au moment où le coffre apparait, je me prends un de ces derniers projectiles et meurs sur le coup.

Je n'ai donc pas pu looter le coffre, et j'ai cru comprendre que les mini-boss n'apparaissaient plus une fois battu. Y'avait-il du loot "unique" dans ce coffre ou rien que je ne puisse récupérer par la suite ?

Max, merci d'avance o/

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
21 juillet 2013 à 19:34:08

Non, pour tous les miniboss le coffre contient un diamant, quelques sacs et quelques pièces d'or :ok:

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
21 juillet 2013 à 20:18:34

Ah peut-être pas en fait, je suis tombé sur une salle avec 2 squelettes géants, et la récompense ça a été un strengh +1...

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:25:48

Ah bah perso j'viens de recroiser le fameux mini boss qui m'avait dégommé, et il m'a looté beaucoup de sous mais rien d'autres, comme quoi les boss réapparaissent bien !

Max, merci pour l'info o/

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
21 juillet 2013 à 21:26:41

Ah bah oui, les run sont différent presque à chaque fois, donc tu auras des minis boss à chaque fois pratiquement.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:42:53

Les mini-boss rapportent de l'équipement il me semble mais le niveau du château est limité au 6 premiers équipements donc une fois qu'on les a tous et que l'on retombe sur un mini-boss, il ne loot plus d'équipement mais un diamant ou un bonus à une compétence !

tigershark888
tigershark888
Niveau 6
25 juillet 2013 à 13:39:09

Au niveau des Mini boss, Il y a:

-2 squelettes géant, lorsque vous en tuez un, l'autre devient rouge et vous balancent plus d'os

-Botis, qui est un chevalier avec une lance géant, il vous lance des vagues d'attaques blanches, et vous fonce dessus 3 fois d'affilés

-Tableau géant, vous pensez que c'est une tableau de présentation d'un jeu, mais c'est un tableau géant comme vous pouvez en rencontrer dans le chateau. Il tourne autour de la pièce en vous tirant dessus.

-2 "fantomes", sont 2 personnages avec des capes grises, qui possède les attaques de terre, feu et glace, il les font de manière aléatoire et de façn plus grosse.

Voilà tout ce que j'ai rencontré pour le moment :D !

Ils vous loot tous de l'or et un coffre pouvant contenir des blueprint, or/sac/diamants ou des bonus !

Mr-711
Mr-711
Niveau 5
29 juillet 2013 à 20:07:43

Dans ce Let's play, on en croise souvent des mini-boss de ce genre. Regarde tu verras :)

http://www.youtube.com/watch?v=JdifEhTZN-w&list=PLWtMupxmjVvf45KJcvcaKyMFM-moBgfxu

Voila, bon visionnage et bonne chance pour les mini boss, y a pas que des gold dedans, y a aussi des rune et des blueprint !

La vidéo du moment