CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
How to Survive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11/20 jv.com

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:46:57

test bacler... inventaire trop petit... normal c'est un jeu de survie! :honte:

maddemon
maddemon
Niveau 24
30 octobre 2013 à 17:04:07

On peut pas dire nous les joueurs PS3 car ENCORE une fois on est pris pour des cons :(

[JV]RybiiZ
[JV]RybiiZ
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:36:42

Ouais, le jeu n'est toujours pas dispo sur le store. :(

frosnos
frosnos
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:46:51

@DemonBlade2000
dsl mais de survie, ce jeu en a que le nom.
Je vois pas en quoi c'est un jeu de survie :(, il est quasiment autant que Minecraft.

Si tu veux un jeu de survie, Go Don't Starve, tu verras la différence.

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
30 octobre 2013 à 18:14:27

stop le comparer à don't starve. C'est un jeu de survie dans un autre style et moins hardcore certes^^ (j'ai acheté don't strave day one, donc je connais oui :ok: )

Contrairement à don't starve ou la gestion de la faim / santé mental est le plus important, ici la gestion de l'inventaire prend le pas (vais-je garder ma viande sur moi ou la remplacer pour cette chaine de vélo qui me sera utile plus tard...Au risque d'avoir faim)

Maintenant OUI, c'est un action/survival, c'est clair :hap: au contraire de don't starve qui est juste un jeu de survie :ok:

J'ai posté mon avis (14/20) je vous invite à faire de meme je ne peux que rappelez ce jeu:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042401-game-of-thrones-le-trone-de-fer.htm

Comparez les 2 notes :ok: (effectivement il est super :oui: )

Adel
Adel
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:55:01

T'aurais pu faire l'effort de lire le test complètement, tu verras que la partie "inventaire" est justifiée.

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:48:05

Ça un jeu de survie ?

Mon dieu.

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
30 octobre 2013 à 22:19:17

J'ai lu adel. Peut m'importe, l'inventaire se justifie autant pour moi que pour lui :ok: Un inventaire qui s'ouvre en temps réel ca aurait été vachement fun...Mais il n'est pas là et je m'en passe :ok:

Oui ce jeu à un coté survie. Mais c'est evidemment certain qu'il tiens plus de l'action que de la survie :ok:

Mais le coté survie est present :ok:

sorio
sorio
Niveau 9
31 octobre 2013 à 00:43:10

Bonsoir, amateurs de survie !

pour une fois , je suis d'accord avec le test de JVC, ce jeu a ses qualités et ses défauts, mais il est un petit jeu qui vaut son prix, évidement il ne restera pas dans l'histoire des jeux de survie aux zombies.

ayant fini le jeu j'y ai passé toute même du bon temps, j'y retournerais.

:play: bon jeu à tous.

CousCous_2011
CousCous_2011
Niveau 9
31 octobre 2013 à 00:50:45

le jeu est bien mais faut jouer en mode iron man

AlphonseUrgot
AlphonseUrgot
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:08:56

Test baclé ou pas, on peut pas vraiment dire que le jeu méritait plus.

anysound
anysound
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:26:37

Pourquoi ils ont rajouté 2 points sur PC alors que les tests sont identiques :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 00:18:54

étonnant le 11/20 alors que quand même il est bien sympas j'trouve!! Ok c'est répétitif et certains ennemis sont lourdos mais ce n'est pas une raison..... Moi je lui est mis un 7/10 et la je joue en Iron Man et c'est plus drôle :ok:

Par contre oui la durée de vie est très limité je trouve et on reste sur notre faim, et surtout après un final de ouf presque insurmontable quand on joue pour la première fois :malade: surtout si nous sommes mal organisé (mauvaise arme, pas assez de plantes etc.) deviendra un calvaire...., mais c'est surtout que moi j'lui est baissé la note de 3 pts car sérieux j'aurai aimé recommencer une nouvelle partie avec une nouvelle arme..... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 00:22:02

Et il aurait été bien plus sympas de conserver son arsenal ou du moins ses armes.... en jouant bien évidemment avec le même personnage.... Dommage........ En mode défi du coup on ne conserve pas grand chose juste son casque :rire: super...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 18:44:57

Bah en même temps les défi n'auraient pas grand intérêt si on n'avait tout notre inventaire, et c'est bien pour cela qui des objet très utile sont disséminé partout exprès.. faut aussi comprendre le principe du mode défi qui porte bien son nom..
Sinon pour parlez de la note, le jeu est très sympa, assez long si comme moi vous le faite en Iron man et si vous passez plus de temps a explorer chaque recoins en faisant plus les quêtes annexes que principale. je crois que j'ai mis 10-11h pour le 100%, y'a pas une ENORME difficulté en Iron Man, assez court si on le fait en ligne droite et en normal je pense et l'histoire est assez marrante surtout lors de la révélation à la fin. Ah et pour l'histoire de l'inventaire trop petit, bah une fois qu'ont a pigé que les objets laisser par terre ne disparaissent jamais, tout devient plus facile =).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 01:55:26

Et même concernant l'inventaire une fois qu'on n'a compris ce qu'il faut prendre ou pas prendre on gagne vite de la place!!! ;) du coup on prends uniquement se dont on n'a besoin et c'est réglé! Mais par contre tu dis qu'il suffit de déposer les objets a un certains d'une île et de les récupérer plus tard... Bah ça marche plus ou moins loll moi j'avais déposé un kit arme chez kovac et bien plus tard j'vais pour le récupérer, et résultat disparu! :rire: :malade: la haine obligé de tout retrouver....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 13:02:26

Bah j'ai remarqué aussi que si tu pose trop d'objet important, genre j'avais posé 3 armes, ma lampe, ma machette ma hache et du soin, après j'ai tout ramasser et au final il me restais 2 armes et ma machette et mes soins. mais par contre tout les autres types d'objet sa reste toujours.

sebluc31
sebluc31
Niveau 8
04 décembre 2013 à 15:13:51

De la copie c'est le pourquoi il a mit si bas c'est a se demander pourquoi il teste des jeux.J'ai tous les jeux de zombie je trouve pas qu'il y ai copie.J'aurai aimé une version android pour jouer sur ma tablette.Quand tu as une arme a feu et un arc lequel tu gardes me semble que c'est pas compliqué.J'ai plus de 1000 boulons contre 100 flèches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 04:41:26

Pareil lol 4x500 :( :rire: au faite je l'ai terminé en mode iron man.... le jour J je trouvais ça impossible et finalement je m'y suis remis plus calmement et c'est passé :D pour info j'avais l'ultime pistolet en or celui qui tire balle par balle (efficace) avec les munitions incendiaires et 7 kits de soins dont un repas cuit une trousse de soin lol et surtout toutes les barres à fond :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 04:44:49

Il faut faire gaffe à tous les gros, et surtout..... Les autruches ne pas trop les louper :rire: ils font super mal bonne chance à ceux qui sont à ce niveau la, vous pouvez pour info changer d'île pour vous équiper correctement avant le final et sinon bien surveiller sa barre de vie et recharger dès qu'il faut :ok: parce que ça va très vite ... :rire:

La vidéo du moment