... c'est le premier mot qui me vient à l'esprit
En voyant le nom du jeu je m'attendais à un VRAI jeu de survie en territoire zombie, comme on peut voir avec les récents jeux, comme DayZ, Rust, 7DTD, etc ... le PVP en moins bien sur.
Je pensais avoir droit à un univers sandbox avec une tension et un stress de se faire chopper ou de manquer de ressources en permanence mais en fait non ... Tout ce qu'on a, c'est un jeu d'action ou on bourrine les zombies par paquet de 10, où la faim, la soif et la fatigue sont juste prétexte à dire que le jeu n'est pas orienté action à 100% et le scenario, BON SANG ce scénario
Perdu sur une île -> on rencontre un survivant, blessé évidemment qui nous demande d'aller à droite, à gauche, va chercher ceci/cela, va voir là bas, etc ... Bref c'est pas forcément la joie ... 
Bref ça aurait pu être mieux ou y'aurait peut être même du ne pas en avoir vu l'idée que j'avais du jeu
Bon après c'est pas à jeter, le jeu reste sympa et c'est un bon défouloir mais je trouve ça moche des développeurs que le coté "survie" ne soit qu'un cache misère au fait que le jeu se résume à ramasser des objets, coller les objets ensemble pour faire une arme et taper tout ce qui est mort(-vivant?) dans les tropiques