CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
How to Survive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant ...

LaTitePatate
LaTitePatate
Niveau 9
29 octobre 2013 à 01:38:30

... c'est le premier mot qui me vient à l'esprit :(

En voyant le nom du jeu je m'attendais à un VRAI jeu de survie en territoire zombie, comme on peut voir avec les récents jeux, comme DayZ, Rust, 7DTD, etc ... le PVP en moins bien sur.

Je pensais avoir droit à un univers sandbox avec une tension et un stress de se faire chopper ou de manquer de ressources en permanence mais en fait non ... Tout ce qu'on a, c'est un jeu d'action ou on bourrine les zombies par paquet de 10, où la faim, la soif et la fatigue sont juste prétexte à dire que le jeu n'est pas orienté action à 100% et le scenario, BON SANG ce scénario :honte:

Perdu sur une île -> on rencontre un survivant, blessé évidemment qui nous demande d'aller à droite, à gauche, va chercher ceci/cela, va voir là bas, etc ... Bref c'est pas forcément la joie ... :malade:
Bref ça aurait pu être mieux ou y'aurait peut être même du ne pas en avoir vu l'idée que j'avais du jeu :(

Bon après c'est pas à jeter, le jeu reste sympa et c'est un bon défouloir mais je trouve ça moche des développeurs que le coté "survie" ne soit qu'un cache misère au fait que le jeu se résume à ramasser des objets, coller les objets ensemble pour faire une arme et taper tout ce qui est mort(-vivant?) dans les tropiques :(

uba46
uba46
Niveau 5
30 octobre 2013 à 21:21:11

Plus ou moins le même avis, à la nuance qu'il a le mérite de ne pas avoir de PvP (ayant souffert du cheat sur WarZ ca change la vie).

Après c'est clairement pas un jeu de survie, faut arrêter de se mentir... c'est un H&S de plus, avec en couverture fatigue, faim, soif pour cacher cela.
De plus, une histoire (donc début et fin) alors que la survie on attend une survie à la don't starve (même si don't starve n'est pas aussi difficile que ce que tout le monde dit).

Si tu veux un vrai jeu de survie (tout du moins il a l'air ultra prometteur) attends Roam, début 2014.

Tiens le site pour te faire une idée, personnellement c'est exactement ce que j'attends d'un survival-zombie (bon pas mal de chose à améliorer été/hiver etc).

http://www.roam-game.com/

La vidéo du moment