Ce jeu a l'air super , je kiffe presque tout sauf que je vois que tout le monde se plains des probleme de save et donc il faut avancer dans le scenario pour sauvegardé sauf que moi j'ai envie de faire du mode libre donc pas de save . ses pour sa que je demende si vous savez quand y'aura une maj pour pas que j'achete pour rien
chevrotine
Niveau 5
24 octobre 2013 à 13:37:50
lol dans le pire des cas,tu as le mode libre...nous on avance dans l'histoire afin de découvrir le jeu.
Maintenant si quelqu'un a été direct en mode free il n'a qu'a répondre!Mais tout se que je peux te dire c'est que l'ile sur laquelle on se déplace au début(story mode) est limitée par des zones et bloquée par des arbres(certains peuvent etre coupés ou brulés)mais au niveau graphisqme la foret est vraiment bien foutue )
Shadylourties
Niveau 9
24 octobre 2013 à 13:54:34
Il y a un mode libre dès le début? où le but est simplement de survivre (un peu à la Don't Starve?) ou pas?
cavalieraikidok
Niveau 12
24 octobre 2013 à 14:11:39
rien à voir, ya un scénario, qu'on peut suivre ou pas, mais si on le suit pas, on a rien d'autre à faire que taper des mobs, ya pas de "survie" a proprement parler
Le monde est "semi-ouvert"
Shadylourties
Niveau 9
24 octobre 2013 à 14:16:11
Ok merci. J'imagine qu'il y aura des mage qui vont étoffé le scénario ainsi que la survie non?
Brizkrann
Niveau 9
24 octobre 2013 à 14:35:44
Les save vont assez vite tkt il faut juste finir les objectifs qui ne sont guerre long