CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Courte-Nuit] Dossier d'art pour le bac.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:25:51

Bonsoir :(

J'ai un dossier d'art appliqué a faire pour le bac pro, je passe a l'oral demain dans la journée, et j'en suis actuellement a 2% du travail a réaliser je pense. En gros j'ai la base de mon dossier, je reprend celui de l'an dernier qui doit être en lien avec celui de cette année.

En gros, j'ai voulu faire le bonhomme a prendre Wiz Khalifa, et je me retrouve dans une merde monstrueuse, avec un dossier a faire pour demain, alors que j'ai eu 6 mois pour le faire.

Je pense poursuivre mon dossier de l'an dernier en traitant des tatouages des rappeurs US.

Enfin bref, si quelqu'un a des idées, des conseils, des pistes, je suis preneur.

Bonne nuit.

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:26:46

Tu dois dessiner des tatouages?

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:26:51

des tatouages tout court, ou juste rappeur us ?

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:27:44

explique vite fait ce que doit contenir le dossier parce qu'on a rien compris

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:28:11

Justement je me tâte, tatouage tout court ou juste rappeur US ?

Dans le coup, je dois aussi trouver une problématique en lien avec mon sujet de l'an dernier.

Je dois pas forcement dessiner, on peut faire un très bon dossier sur ordi d'après ma prof, et j'pense en être capable. :(

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:30:20

Le délire de ces dossiers si tu veux Diego Garcia, c'est qu'on a le choix de le faire sur tout et n'importe quoi, tant qu'on arrive a y montrer un coté artistique.

Un exemple trouvé sur google : http://pamelard.electro.pagesperso-orange.fr/art/exemple%20dossier%20art.pdf

Du coup ça ouvre tellement de possibilités que ça en est bordélique, j'ai pas l'habitude de travailler avec des consignes aussi vagues.

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:30:25

Bah qu'elle est le lien entre tatouages et appartenance?

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:30:39
  • c'est la problematique à donner
Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:32:59

Avoir choisit un bac pro, ça m'a certe facilité le boulot, je sais que j'aurais mon diplôme a la fin, mais putain niveau methode de travail, j'ai pas progressé d'un pouce. J'ai même violemment régréssé en fait.

Michael_CaIfan Michael_CaIfan
MP
Niveau 14
12 mai 2014 à 23:34:30

"J'ai un dossier d'art appliqué a faire pour le bac pro, je passe a l'oral demain dans la journée, et j'en suis actuellement a 2% du travail a réaliser je pense.

En gros, j'ai voulu faire le bonhomme a prendre Wiz Khalifa, et je me retrouve dans une merde monstrueuse, avec un dossier a faire pour demain, alors que j'ai eu 6 mois pour le faire."

:rire:

Wondu Wondu
MP
Niveau 37
12 mai 2014 à 23:35:52

Combien de pages :question:

Bonne nuit blanche à toi :ok:

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:44:59

Y'a pas de nombre de pages, faut tenir environ 10 min a l'oral. :(

Sauf qu'en blabla, moi j'ai pas 10 min sur les tatouages en stock.

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:45:35

Regardes un documentaire sur les gagns au mexique,ou ils se repérent par rapport aux tatouages

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:48:31

Vous pensez qu'elle s'attend a un powerpoint ?

Je sais que c'est ma prof, mais comment dire... L'art appliqué c'est de 9h a 10h le mardi matin, sachant que j'ai pas cours de 8h a 9h et de 10h a 11h.. J'ai raté quelques séances, et disons que j'ai pas vraiment eu ses consignes. :(

Après c'est qu'un dossier coeff 1 et je risque pas de louper mon bac a cause d'un fail, mais un petit 12-13 ça serait déjà un bon sauvetage :(

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
12 mai 2014 à 23:49:53

https://www.youtube.com/watch?v=iK6umZkJhnY

Si tu veux faire un truc sur le tatouage ce reportage est super intéressant :ok:

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:51:06

Merci a ceux qui filent des conseils / liens, je regarde un peu tout ça, j'ai toute la nuit devant moi mais je savais que je pouvais compter sur un peu de soutien forumial.

Vauclin vous le rendra.

_MichouSerres_ _MichouSerres_
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 23:51:19

Bonne chance à toi pour expliquer les qualités artistiques de Wiz Khalifa face à Henri, prof d'histoire en pré-retraite et gaulliste devant l'éternel, et Murielle, agrégée de lettres modernes et passionnée de tragédie classique :-(

chipo- chipo-
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 23:51:33

fais une chronologie du tatouage, l'origine jusqu'à aujourd'hui.

tatouage pour se rappeler d'un événement, une prsne , un lieu qui a marqué la vie du tatoué.

tatouage pour marquer son appartenance a tel ou tel groupe. les samoa tout ça.

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:53:26

_MichouSerres_ Voir le profil de _MichouSerres_
Posté le 12 mai 2014 à 23:51:19 Avertir un administrateur
Bonne chance à toi pour expliquer les qualités artistiques de Wiz Khalifa face à Henri, prof d'histoire en pré-retraite et gaulliste devant l'éternel, et Murielle, agrégée de lettres modernes et passionnée de tragédie classique :-(

Je passe devant Isabelle, prof d'art d'une quarantaine d'année aux tenues excentrique et au caractére bien trempé, qui ne me supporte pas qui plus est.

Mais le dossier sur wiz, c'était l'écrit de l'an dernier, un dossier relié papier, tout bidon, histoire d'avoir une note. Là y'a un oral c'est différent. :(

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:31:34

J'taurais bien aidé mais là ça m'évoque rien, sur 6 mois ça aurait pu etre sympa à bosser mais t'es comme moi tu fais tout la nuit avant :rire: j'te souhaite bonne chance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment