CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Série] Gotham

[matuidieu]
[matuidieu]
Niveau 9
24 septembre 2014 à 02:43:57

Y'a un peu de fan service, mais c'est pour attirer le chaland pour le season première c'est tout. L'ambiance visuelle est très bonne, Gordon est très bon, ça suffit pour un pilote.

l-agent-47
l-agent-47
Niveau 10
24 septembre 2014 à 10:22:43

Celui sur scène quand le pinguoin fait un massage la, vous pensez c'est le joker ? :(

Ceara
Ceara
Niveau 41
24 septembre 2014 à 10:42:33

C'est ce que j'ai pensé aussi pour le joker, je sais pas si il est prévu dans la saison 1

J'ai trouvé ça trop "tendre" la réalisation, ce que j'apprécie dans la batman c'est l'ambiance glauque de gotham, avec plus de brouillard, je trouve ca clean

Apres c'est sur le rythme est un peu violent même pour un pilote, à voir si ça se calme après avec un focus sur chaque perso

Et cette scène avec la gopro, j'espere pour eux qu'ils en ont pas fait plein :rire:

l-agent-47
l-agent-47
Niveau 10
24 septembre 2014 à 10:43:15

:rire: J'étais tout mal en voyant cette scène :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 17:46:09

c'est quoi la musique quand Gordon est dans l'appart avec sa fiancée ? vers la 19 minutes, c'est un truc classique.

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:49:23

https://www.youtube.com/watch?v=R7ixGAOwCiQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 17:56:52

Merci :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 02:19:20

c'est qui la fille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 02:22:08

le mec qui est tombé dans le fleuve sauvé par gordon c'est le futur jocker? en dirait un psycopathe comme le joker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 02:26:43

ah ok donc la fille c'est catwoman :( (je viens de lire les messages précédents) putain moi qui ne connait rien à batman je suis perdu :snif: surtout que je m'identifiais a halle berry catwoman donc je pigeais pas trop pourquoi on avait une petite blanche :hap: et je vois que le psyco est un méchant de batman mais pas le joker :(

je vais de ce pas me faire les vieux batman pour etre a la page :oui:

Pausa
Pausa
Niveau 10
27 septembre 2014 à 03:18:50

On voit Pingouin, Catwoman, l'homme mystère, Poison Ivy, joker je pense pas que ce soit lui, ca colle pas trop avec ce que je sais du perso :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 septembre 2014 à 03:33:02

Batgirl > Catwoman :(

Sinon pour un pilote c'est honnête, je continuerai sans souci même si ya rien eu de transcendant.

Je me suis bien tapé 17 épisodes d'Agents of S.H.I.E.L.D. avant qu'il se passe un truc, donc bon j'ai une certaine tolérance.

Footix_CDM
Footix_CDM
Niveau 7
27 septembre 2014 à 03:43:25

jokyshow Voir le profil de jokyshow
Posté le 27 septembre 2014 à 02:22:08 Avertir un administrateur
le mec qui est tombé dans le fleuve sauvé par gordon c'est le futur jocker? en dirait un psycopathe comme le joker

Non c'est le Pingouin. D'ailleurs ils l'appellent Pingouin pendant tout l'épisode.

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:47:47

Je suis vraiment déçu.
Le fan service comme ça c'est insupportable, un peu de subtilité serait le bienvenu.
C'est quoi cet Alfred qui jure comme un charretier ?
L'intrigue du premier épisode est sans grand intérêt.
Ben McKenzie au top. J'ai même eu l'impression de voir des mimiques et des attitudes de Gary Oldman par moment.
Les plans de Gotham sont vraiment très artificiels.
Le personnage de Jada Smith est ridicule.
Et puis les sous-intrigues partout, notamment entre la fiancé de Gordon et la super flic, c'est d'un pénible.
Bref, je laisse sa chance à la série encore quelques épisodes mais je vais pas être indulgent longtemps.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 septembre 2014 à 16:46:12

Apparemment pour le Joker j'ai cru comprendre qu'ils allaient introduire plusieurs personnages possédant une caractéristique du Joker, mais qu'ils ne révèleraient pas lequel d'entre eux va devenir le vrai.

Du coup, le comédien raté du pilote serait le premier de ces nombreux cameos. C'est plutôt intéressant comme idée.

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:54:09

Juste comme ça, on sait jusqu'où la série doit aller à peu près ? Style un dernier épisode qui coïncide avec Bruce Wayne qui se sape en Batman pour la première fois, ou bien la "naissance" du Joker, ou encore autre chose :question:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:56:42

Je ne suis pas un expert de Batman mais ça ne respecte pas tellement les comics si ?

Pour moi le pingouin vient d'une famille très riche, celle des Cobblepot, là j'ai l'impression de voir un petit psychopathe mais rien de plus.

Sinon le premier épisode est sympa, faut voir la suite maintenant.

Et pour Joker normalement il ne devrait pas être dans la série si ? Dans les derniers comics c'est juste un homme normal qui perd tout et finit dans de l'acide.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 septembre 2014 à 17:01:10

Oui j'ai l'impression qu'ils réinterprètent vachement le truc.

Maintenant faut voir ce qu'ils en font.

Le Joker ça va être une succession de cameos, avec surement un joueur de cartes, le comédien du pilote, et d'autres potentiels candidats, du coup on le verra jamais en tenue je pense.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:20:18

Après moi je m'en fiche un peu que ça ne suive pas totalement la vraie histoire tant que la série est bonne.

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:32:30

C'est pas encore dispo l'épisode 2 ? :doute:

La vidéo du moment