CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rap, Jay-Z te pas

yasin_p2
yasin_p2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:51:55

Il passe bien le son de Black M :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 23:52:04

Ouais FlashForward mais je disais carrément que je préférais écouter Relapse:Refill à The Eminem Show :(
Bon je fais une petite sélection dans les morceaux de Relapse:Refill aussi, moi je garde ça :

3. "My Mom"
4. "Insane"
5. "Bagpipes From Baghdad"
8. "Same Song & Dance"
10. "Medicine Ball"
12. "Stay Wide Awake"
13. "Old Time's Sake" (featuring Dr. Dre)
16. "Déjà Vu"
17. "Beautiful"
20. "Underground/ Ken Kaniff"
21. "My Darling"
22. "Careful What You Wish For"

1. Forever
2. Hell Breaks Loose
3. Buffalo Bill
4. Elevator
5. Taking My Ball
6. Music Box
7. Drop The Bomb On ‘Em

Ca fait quand même une vingtaine de morceaux qui passent tous très bien :oui:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:53:38

Forever c'est une purge ce truc. Le couplet d'Eminem est pas mal. Mais le refrain est dégueulasse.
Puis Drake, Wayne...
En fait on dirait un fan made ou le mec a mis 3 verses différents et un refrain pourri.

Oui, je m'acharne sur un morceau parmi 20, mais vraiment, ce truc je peux pas.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:55:53

https://www.youtube.com/watch?v=sevZEOUXpw4

Je poses ça là :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 23:56:30

Je sais que je suis l'un des seuls mais je suis sérieux, si on prend la liste que je viens de mettre, je préfère Relapse à Eminem Show :ouch:
Bon on va dire que c'est mes gouts après je dis pas que c'est vraiment mieux, en tout cas moi je préfère :oui:
Le truc que je reproche à TES c'est que certains sons comme Square Dance, Sing for the Moment, Superman, Hailie's Song, I Think My Dad's Gone Crazy, je suis pas hyper fan, après y a des très gros sons comme When The Music Stops, Business, et bien sûr la bombe de l'album, Till I Collapse, et le reste je trouve pas ça extraordinaire non plus. Pas spécialement en dessous de ce qu'on trouve dans Relapse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 23:57:42

Ah ouais Forever j'ai pas fait gaffe, bah non disons que pour moi ça va il passe, la bouse de Relapse étant pour moi Cra*k a Bottle :malade:
Le pire c'est une meuf en seconde qui a osé sortir qu'elle aimait bien le son parce que fifty gérait mais que les deux autres étaient des bouffons :-(

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:59:09

Non mais sérieux Relapse full prod by Dre, très sous estimé je trouve.
A noter que les "j'aime pas le rap mais Eminem c'est trop bien" en général ils aiment pas Relapse et ils adorent Recovery... Sans commentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 00:14:16

Au fait, tu parles de Lil Wayne plus haut mais sérieux je trouve que ce mec se tape la réput' du rappeur de merde par excellence, un peu imméritée quoi :-(
Bien sûr en ce moment il fait de la merde mais justement Eminem aussi a fait de la grosse merde récemment :(

Wayne faut quand même reconnaître son talent, c'est pas un rappeur exceptionnel non plus, mais bordel on lui reproche de faire du rap commercial de merde mais ce mec il a commencé à rapper y a 15 ans, et ça fait 5 ans qu'il est passé dans le commercial complet :(
Mais à part ça il a sorti plusieurs bons albums et surtout de très bonnes mixtapes :(
Da Drought 3, Dedication 2 et No Ceilings par exemple.
Sachant qu'il a sorti énormément de sons, forcément dans le lot y a un bon nombre de merdes mais y a aussi pas mal de qualité, faut quand même reconnaître qu'il a du fournir un travail immense pour arriver à ça et en plus ça demande du talent pour être capable de sortir un bon album/mixtape (ou les deux) par an de 1999 à 2007 quasiment sans interruption :(

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:16:22

Lil Wayne j'accepte ce qu'il a fait jusqu'à Carter III (et encore, Carter III est déjà beaucoup moins bien que Carter II). Mais alors après...
:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 00:17:53

Oui après c'est de la grosse chiasse auditive oui. Enfin non en fait bizarrement c'est en 2008 qu'il part un peu en couilles mais pourtant en 2009 il sort une de ses meilleures mixtapes, No Ceilings :(

http://www.youtube.com/watch?v=ZOxKj7nU2YA :cool:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:20:40

Enfin bon, Wayne Drake et tout son gang, je trouve tout ça nul à chier.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:23:29

Moi je dois être un des rares qui a limite préféré MMLP2 à Relapse :hap:

Par contre pour Moi Eminem Show c'est bien au dessus, c'est de la trempe de MMLP (même si MMLP c'est le meilleur)

Sinon j'étais au SDF aussi, et moi j'ai plutôt aimé le choix des musiques

Au final il a fait 14 musiques de TSSLP à Encore, et 12 musiques des albums après ça (si je dis pas de conneries)

Franchement pour un gars qui a autant de musiques populaires qui marchent en ce moment, ça va niveau choix des musiques

Par contre c'est vrai que 1h25 c'était assez court (même si au final je regrette pas du tout d'avoir payé 50€ pour tous les artistes)
Et le fait de pas faire les musiques en entier, c'est à la fois cool est con, car oui c'est chiant de pas les avoirs en entier, mais ça permet d'en faire plus

Sinon il était pas vraiment en playback, il a fait ce qu'il fait depuis 2010, il passe le morceau original en fond et il rappe par dessus, même si des fois on voit qu'il met le micro assez loin de sa bouche et on entend surtout la musique de fond :hap: (pour Just don't Give a fuck, le début c'était le seul que j'ai vraiment pas trouvé crédible)

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:26:17

Ouais enfin excuse moi, y'avait du décalage son/image, ok, mais le mec qui rape avec le micro pointé sur ses pieds, c'est quand même moyen crédible :(

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:27:21

Puis le backpacker aussi qui a fait que parler. Putain je rageais qu'il soit pas seul ou avec un gros guest.
Bon, on a eu Royce qui est venu 3 minutes quoi :hap:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:38:23

Le gros black je me souviens jamais de son nom, mais c'est un membre de D12 aussi je crois, en tout cas il l'accompagne depuis très longtemps

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:42:10

Ah oui oui le gros black c'est celui de D12.
Je crois que c'est Bizarre son blaze.
Enfin il me les brisait menu en tout cas.

Kochz
Kochz
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:42:32

Bizarre :ok:

Kochz
Kochz
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:42:58

Oups devancé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 00:57:47

Bizarre ou le mec qui porte le mieux son nom, son flow est...bizarre :-(
Vraiment chelou ce gars

Apollo_Brown
Apollo_Brown
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:27:35

Putain c'est completement faux ce que vous dites game et joshua en tout cas pour le rap us :-(