CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique = Angleterre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 18:18:56

La belgique va vous surprendre les gars. Leurs derniers matchs était pas génial. Mais je suis convaincu qu'ils feront au moins un quart de finale.

Gayrard_Holtz
Gayrard_Holtz
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:26:51

je pense aussi a une agréable surprise :ok:
Mais les bleus je les sens pas du tout , je suis le seul :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 18:32:40

Moi au contraire franchement je le sens vraiment bien.
Avec le côté gagneur de DD, j'ai même l'impression que la phase de poule ça va glisser comme une lettre a la poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 18:40:00

La défense c'est chiant DD ne sait toujours pas quelle charnière prendre. Varane ? tres bon mais ne joue pas beaucoup. Sakho ? pareille. Kosc ? Joue beaucoup mais est ce qu'il a les épaules pour cette CDM ou il va craquer ? Mangala ? Je sais pas je le voit pas jouer avec Porto. Abidal ? De l'experience mais est ce qu'il a encore le niveau ?

samikaz
samikaz
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:54:49

Witsel est sous cote, ca on le sait, on verra a cette coupe du monde son vrai niveau :ok:

concernant Dries, il est bon quand il entre en jeu mais pas en commencant. De plus, a gauche, Eden est indelogeable

YouthLagoon
YouthLagoon
Niveau 5
24 avril 2014 à 18:57:50

Quel débile l'auteur, c'est aubaldinho un gros footix du ff qui passe son temps a balancer tout le monde sur le topic de modération avec ses comptes secondaires :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 19:00:18

Bah le problème de witsel il a beau être bon et surement mérité mieux, le problème (pour vous) c'est que pour cette CDM il ne sera pas au niveau.. Si il avait été dans un des 5 grands championnats il aura plus progressé etc..

C'est dommage car il y a un an, votre équipe aurait pu être vraiment bien si Fellaini avait choisi un meilleur club qui le corresponde mieux, Witsel pareil etc...

Wilmots il se dit capable de mettre Hazard sur le banc vous pensez qu'il en est capable ?

J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:02:08

J'ai surtout peur de l'inexpérience du groupe. Pour le premier tour ca devrait aller mais dès les 8emes je sens qui en a 1 ou 2 qui vont pas assumer :(

samikaz
samikaz
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:02:33

Oui je pense qu il en est capable. Ca lui ferait peut etre du bien d etre sur le banc pour match pour se remettre en question. Je le trouve parfois suffisant avec la Belgique.

KennedyLeigh
KennedyLeigh
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:03:44

Hazard montre pas grand chose. D'après les belges, Mertens (Top mondial selon l'un d'entre eux) et "Kekerallas" sont très bons.

J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:05:54

Ah ok Kekerallas c'est quoi cette merde? :-(

KennedyLeigh
KennedyLeigh
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:07:52

Voilà le surnom qu'il donne à leur joueur. :-(

Printezis
Printezis
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:11:13

La France a une très belle équipe de contre avec des mecs comme Matuidi, Ribéry ou Griezmann qui peuvent se projeter vite vers l'avant et des belles rampes de lancements avec Pogba, Varane et Cabaye. :( L'équipe colle très bien à son entraineur.

samikaz
samikaz
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:35:05

@KennedyLeigh Qu est ce que ca peut te foutre le nom qu on leur donne? Gardez vos benzegras Bigmac and co et laissez nous tranquille...

De plus, c est pas parce que l un d autre nous fabule sur mertens que les autres le font aussi. Personne a dit que Mertens etait de classe mondiale ici. On est tous d accord qu il est bon mais sans plus. Il a encore pas mal de progres a faire.

C est dommage que la plus part sont etroit d esprit. Ca explique cependant pourquoi la plus part des debats sont pueril.

La vidéo du moment