CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique = Angleterre ?

GrouchaMarx
GrouchaMarx
Niveau 8
24 avril 2014 à 09:59:58

Franchement ? Un exploit ? Non c'est du 50-50. Ou allez, du 55-45 pour eux si tu veux. Mais une équipe solide comme ça, ça a du mal avec la vivacité maghrébine (suffit de voir comment ils ont du mal quand ils jouent le Maroc)...

foley777
foley777
Niveau 14
24 avril 2014 à 10:00:19

Je parlais à YannickNYANGA :ok:

Lenir_Soudani
Lenir_Soudani
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:03:02

55-45 :rire: T'es un malade , la Belgique est considérée à juste titre comme un des out-siders dans cette CDM, alors que les experts nous placent 3ème voire même 4ème de notre groupe. Ce serait un exploit que de les battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 10:05:39

Witsel équipe de pommier + championnat de pommier ...

exact j'ai oublié de bruyne et Mertens.

foley tu en penses quoi objectivement de l'équipe de France ? J'aimerai bien avoir un avis objectif d'un étranger, car ici ou on est trop pessimiste ou trop optimiste.

Python__26
Python__26
Niveau 9
24 avril 2014 à 10:06:11

Qu'est ce qui t'arrive Lenir, t'es devenu lucide par rapport au niveau de l'équipe d'Algérie?

Enfin un peu d'objectivité dans tes paroles :content:

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:06:28

YannickNYANGA Voir le profil de YannickNYANGA
Posté le 24 avril 2014 à 09:54:05 Avertir un administrateur
le milieu est très faible, aucun DD, aucun DG, 2 ailiers corrects, 0 BU
Courtois, Kompany, Mirallas et Hazard peuvent faire quelque chose

Ouai un peu comme nous en fait :rire:

Notre milieu est moyen, aucun DD, aucun DG, 1 très bon ailier tout de même (en espérant qu'il retrouve la forme), 0 BU (car il n'est pas entouré de super star comme à Madrid)

Lenir_Soudani
Lenir_Soudani
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:09:00

L'EDF est une équipe avec des individualités fortes mais sans fond de jeu, il n'y a pas ce milieu perforateur capable de porter le ballon dans les 30 derniers mètres et c'est ce qui l'empêche de créer du jeu. Quand Benzema est en forme, il offre des solutions en décrochant mais il faut un ailier droit qui soit le contraire de Ribéry, c'est-à-dire un mec qui sache jouer en << buteur droit >>, DD a l'air de trouver que Griezmaa correspond à ce profil et je partage son avis. Une défense faible aussi, manquant de cohésion.

Python__26
Python__26
Niveau 9
24 avril 2014 à 10:10:48

Des milieus perforateurs on en a, et des très bons en plus ( cf Pogba, Cabaye ), je te suis pas sur ce point :(

Par contre oui notre défense est loin d'être de tout reproche, c'est notre point faible je trouve :(

Lenir_Soudani
Lenir_Soudani
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:12:53

Cabaye est un milieu qui pose le jeu, d'où il perfore ? Tu l'as déjà vu accélérer avec le ballon ? Et Pogba a un rôle bien plus défensif en EDF qu'à la Juve et c'est bien dommage, faudrait relâcher les rênes du côté de Deschamps.

GrouchaMarx
GrouchaMarx
Niveau 8
24 avril 2014 à 10:14:10

C'est parce qu'il n'y a toujours pas de charnière définitive depuis x années. Ça craint, ça.

Python__26
Python__26
Niveau 9
24 avril 2014 à 10:15:40

Cabaye est capable de frapper de loin et joue souvent vers l'avant, c'est un peu notre pirlo à nous toutes proportions gardées :cool:

Et puis on a Matuidi qui est capable de nous faire des rushs de ouf :bave:

Bref on a un trident de milieu parfait, qui savent défendre et attaquer à la perfection :ok:

Lenir_Soudani
Lenir_Soudani
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:18:01

C'est faux, ce trident ne sait pas attaquer à la perfection, c'est pourquoi Diaby est si utile dans l'entre-jeu, il est capable de porter le ballon sur 10-20 mètres plusieurs fois par match grâce à sa technique irréprochable et sa capacité d'accélération. La France manque cruellement de joueurs de ce profil, Pogba pourrait le faire mais DD ne lui donne pas assez de libertés offensives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 10:18:13

Ton fond de jeu est très implicite quand même, ce n'est pas quantifiable, si on parle de ça alors Hazard on ne le considère pas comme joueur important de Belgique car il apporte rien a l'équipe national.. On essaye de quantifier des équipes, le fond de jeu après il change, il évolue, il s'adapte..

En France tu peux avoir : Benzema, Ribery, Griezmann, Pogba, Cabaye, Matuidi
Puis après tu as des joueurs du cran au dessous Debuchy, Varane, Mangala (bonne saison), Sakho?Kosc? Digne?
Notre problème c'est qu'on a pas de pilier en défense, qui joue tous les matchs et qui est énorme

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:19:02

On a un trident pas mal du tout, mais j'ai encore quelques doutes sur le passage récupération-attaque, on dirait qu'il ne savent pas toujours bien gérer cette partie (peut être parce qu'ils n'ont pas assez joué ensemble)

Cabaye je le trouve moins bon qu'à Newcastle.

Et quand on regarde, peut être notre milieu ne se projette pas assez par manque de confiance en notre charnière centrale, vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 10:20:44

Donc on a 0 pilier en DG, 0 pilier en DD, 0 pilier pour les DC, et 0 pilier en GB..
Donc pas assez de stabilité

foley777
foley777
Niveau 14
24 avril 2014 à 10:24:28

J'ai l'impression que c'est une équipe qui ne tourne pas mais qui peut t'exploser n'importe qui, n'importe quand ... Si vous avez votre coup de chaud à la coupe du monde c'est finale minimum. C'est vos petits joueurs qui sont les joueurs qui peuvent provoquer le déclic (ribéry en tête de liste)

samikaz
samikaz
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:55:59

le topic quotidien :bave:

Je suis d accord avec Foley :ok: Notre equipe belge est pas mauvaise mais faut pas s attendre a des miracles.

Concernant la France, Benzema, Ribery peut avoir des eclairs de genie et vous sortir du petrin...

HarryRedknapp
HarryRedknapp
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:46:25

Magnifique équipe la Belgique du jeu superbe produit contre la France en amical.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
24 avril 2014 à 11:51:47

Le doute que j'ai sur la Belgique c'est sur sa capacité à faire le jeu face à un équipe qui défend bas devant son but. En contre par contre ça va très vite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 17:58:10

Et Matuidi il perfore jamais :question: Faut regarder un peu les matchs putain :-(

La vidéo du moment