CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere saison aide

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
16 avril 2014 à 19:25:03

J'ai commencé avec le Milan ! j'ai vendu Zapata, Constant, Robinho et acheter Coentrao, Lacazette, Cerci Éliminer des barrages de LDC 3-1 contre Salzbourg et pris 4-1 contre Sassuolo.. comment changer les choses ? :)

Miguel_Lopes
Miguel_Lopes
Niveau 8
16 avril 2014 à 19:25:52

Super :ok:

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:28:39

Super ton comm Miguel :ok:

Quelle est ta tactique ? fais un screen, qu'on voie tes postes, tes roles etc !

Franssa
Franssa
Niveau 11
16 avril 2014 à 19:34:25

Il est sur portable donc ça va être chaud la .. :sarcastic:

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:38:09

C'est la toute première fois que tu joues au jeu? Si c'est le cas je te conseille de te familiariser avant de poser des questions. Il y a trop de choses à voir. Tactique, entraînement, rôle, consignes, etc... on peut pas tout expliquer à un vrai débutant.

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
16 avril 2014 à 19:39:23

oui je debute mais je les place en Naturel ou correct ! J'ai beau mette des tactiques sa marche pas...

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
16 avril 2014 à 19:39:57

et aussi c'est normal que les joueurs se blessent tt le temps ^^ ?

jack_evans
jack_evans
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:41:03

t'as mal du les preparer pendant la pré saison :(

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
16 avril 2014 à 19:42:20

comment bien les preparer

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:43:29

Amuse-toi avec le jeu pendant quelques jours et reviens poser des questions après pour voir ce qui ne va pas. Pour l'instant tu dois faire pleins d'erreur, mais c'est normal. Et on peut pas jouer à ta place. Si t'as vraiment envie de conseils, va lire les guide de FM.net qui sont archi-longs et complets.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:44:11

Faut les faire travailler le physique pendant les 3/4 premières semaines de la saison.

Tu peux trouver pas mal de bonne explication ici : (a condition de comprendre l'anglais)
http://sortitoutsi.net/articles/read/8606/football-manager-2014-player-instructions
http://sortitoutsi.net/articles/read/8609/football-manager-2014-team-instructions

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:48:30

Euh c'est surtout la préparation tactique d'avant-match qu'il faut leur faire travailler à fond au début de la partie.

GrouchaMarx
GrouchaMarx
Niveau 8
16 avril 2014 à 19:55:52

Et d'autres te diront que c'est le collectif et la cohésion d'équipe. Y'a pas de recette miracle, c'est ce qui est excellent avec ce jeu. Tu joues à ta façon. :ok:

On peut te conseiller de choper le pdf de "Visions Tactiques" et celui de "Tactical Theorems" aussi (c'est traduit de l'anglais, tkt), ça aide vachement en introduction.

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:00:15

Non mais pour l'entrainement tactique d'avant-match, je suis sur de moi hein.

Entrainement collectif = quand tes joueurs vont pas. Que tu traverse une série de défaites.

Entrainement physique = mettre l'accent sur les attribut physiques des joueurs. Pareil pour offensif, défensif et tactique, qui correspondent aux trois colonnes de caractéristiques.

D'ailleurs, ne pas contre:
- Entrainement tactique "pour la semaine" = mettre l'accent sur les attributs tactiques des joueurs.
- Entrainement tactique d'AVANT-MATCH = faire s'entraîner l'équipe pour que la jauge bleu de connaissance tactique se remplisse. Et c'est celui-là qui est HYPER important en début de partie.

GrouchaMarx
GrouchaMarx
Niveau 8
16 avril 2014 à 20:06:44

Ouais mais si tu l'augmentes, tes joueurs s'entraîneront moins (tu vois la charge passer en "léger" quand tu bouges le curseur) . C'est un programme d'entraînement que toi tu préfères, mais ça dépend de ce que tu as en tête en fait. D'autres vont préférer avoir le moral de leurs joueurs au max, d'autres encore vont changer plein de fois de tactiques selon l'adversaire donc c'est pas très grave, du moment qu'ils comprennent les bases, d'autres vont booster leur endurance pendant un voire deux mois afin d'être affutés physiquement...Perso j'ai déjà fait une prépa avec apprentissage tactique au minimum (ils avaient théorie que le jour du match) et ça fonctionne aussi.

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
16 avril 2014 à 20:28:21

Je vais alors regardez Tout sa merci ! mais c'est comme compliqué pour un débutant ^^
c'est mieux de prendre un petit ou un gros club ?

GrouchaMarx
GrouchaMarx
Niveau 8
16 avril 2014 à 20:33:43

Un gros club que tu connais bien au début. Au moins, t'as des joueurs de qualité, tu connais l'effectif et t'as des moyens, tu comprends plus facilement tes erreurs.

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
16 avril 2014 à 20:37:10

Milan je connais très bien :p
et d'ailleurs dommage qu'il n y ai pas Hachim Mastour :p

La vidéo du moment